qu'est-ce que je n'ai toujours pas compris?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: qu'est-ce que je n'ai toujours pas compris?

Messagepar veroploum » Wed Oct 02, 2013 12:40 pm

j'aurai beaucoup aimé avoir une aide à l'interprétation de ce tirage...
Merci de Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed Oct 02, 2013 9:15 pm

Quelle réponse dans cette association impératrice/lune? Je reprends conscience de mes émotions, je redonne vie à mes sentiments intérieurs et c'est une très bonne chose, ccela me permet de sauter par dessus cette mauvaise rencontre!?
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed Oct 02, 2013 9:17 pm

J'arrive enfin à créer ma vie, celle qui est en accord avec mon coeur, mes sentiments, faire ce que je sens devoir faire et vivre?
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Thu Oct 03, 2013 9:55 pm

Que pensez- vous de cette association Impératrice/lune car je pense qu'il y a un conseil pour moi pour poursuivre dans le bon sens genre "retrouver le pouvoir de mes émotions" ou qqchose comme ça? Merci d'avance Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Thu Oct 03, 2013 9:59 pm

Tourner le dos au passé, l'accepter comme ayant été une très bonne chose au final ? Merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Oct 06, 2013 7:31 pm

personne pour me donner un petit coup de pouce?
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue Apr 22, 2014 7:28 pm

Je me permets de remonter ce post car il me parait important:

Océan, lorsque tu repères sur mon dernier tirage qu'il y a encore des choses de cette histoire passée qui ne sont pas encore réglées, je suis tout à fait d'accord. Seulement tout cela n'étant pas clair pour moi et tjs douloureux, je me dis que je dois aller de l'avant et comprendre pourquoi je ne rencontre personne et si je fais ce qu'il faut pour aller dans ce (bon) sens.
Après réflexion Océan je pense tu as raison qu'il faut que je trouve la nature de ce blocage, quelle est cette clé que détient encore cette histoire?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

D'après moi, mon ex était un pervers narcissique, je sais que vous n'avez pas le droit d'émettre de "diagnostique", je le comprends très bien, mais je pense qu'une partie de moi n'arrive tjs pas à admettre qu'il est ce qu'il est et que je ne dois vraiment rien attendre. Les projections que j'avais faites sur lui me hantent, je pense qu'il faut que j'arrive à l'admettre. Qu'en penses tu Océan? Je m'excuse, j'ai bien conscience que tout ça est complexe, mais grâce au tirage d'hier, tu m'as aidé à mettre le doigt sur ce point qui n'est tjs pas réglé et que je dois affronter sans savoir quoi faire, comment?
Merci de ta compréhension si tu avais le temps?
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Apr 22, 2014 8:00 pm

Je tache de regarder cela cette semaine car il faut que je lise tout depuis le début pour mieux comprendre....

A bientot :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Tue Apr 22, 2014 10:03 pm

Je te suis vraiment reconnaissante de m'aider, je pense que ce tirage cible bien le problème, je te remercie de bien vouloir m'aider à y voir plus clair.
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Apr 25, 2014 11:48 am

veroploum a écrit:Je te suis vraiment reconnaissante de m'aider, je pense que ce tirage cible bien le problème, je te remercie de bien vouloir m'aider à y voir plus clair.
Véro

Bonjour,

je comprends pourquoi je ne comprends ps ce tirage! je suis remontée plus loin dans la lecture pour mieux comprendre mais ce tirage date de 8 mois en arrière!

en 8 mois, les choses ont quand même évoluées je pense......tu as travaillé sur toi même inconsciemment!

tu peux poser la même question si tu en as envie mais avec un tirage actualisé :wink:

merci

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri Apr 25, 2014 7:22 pm

En effet, je ne réalisais pas qu'il datait d'autant! mais il me paraissait important et je n'avais pas eu d'interprétation. Je me demandais notamment dans quel sens il fallait voir l'amoureux dans le futur, me retrouver moi en faisant les choses que j'aime? En effet les choses ont sans doute évolué et la dernière question que j'ai posée dans mon autre post afin de remettre l'Hermite à l'endroit y répond il me semble: la mort y est à l'endroit (j'accepte aujourd'hui enfin la rupture dans le bon sens?) C'est juste ce diable envers qui m'inquiète mais le pendu qui le surplombe ne veut t il pas traduire justement ce que je te disais dans cet autre post, à savoir que je dois transformer ces choses négatives en positif, le "transcender" en une expérience de connaissance de soi profonde et positive (et qui prend son temps). Qu'en penses-tu?
Je te remercie Océan
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT