Je me permets de remonter ce post car il me parait important:
Océan, lorsque tu repères sur mon dernier tirage qu'il y a encore des choses de cette histoire passée qui ne sont pas encore réglées, je suis tout à fait d'accord. Seulement tout cela n'étant pas clair pour moi et tjs douloureux, je me dis que je dois aller de l'avant et comprendre pourquoi je ne rencontre personne et si je fais ce qu'il faut pour aller dans ce (bon) sens.
Après réflexion Océan je pense tu as raison qu'il faut que je trouve la nature de ce blocage, quelle est cette clé que détient encore cette histoire?

D'après moi, mon ex était un pervers narcissique, je sais que vous n'avez pas le droit d'émettre de "diagnostique", je le comprends très bien, mais je pense qu'une partie de moi n'arrive tjs pas à admettre qu'il est ce qu'il est et que je ne dois vraiment rien attendre. Les projections que j'avais faites sur lui me hantent, je pense qu'il faut que j'arrive à l'admettre. Qu'en penses tu Océan? Je m'excuse, j'ai bien conscience que tout ça est complexe, mais grâce au tirage d'hier, tu m'as aidé à mettre le doigt sur ce point qui n'est tjs pas réglé et que je dois affronter sans savoir quoi faire, comment?
Merci de ta compréhension si tu avais le temps?
Véro