Qu'est-ce que l'été m'apportera?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est-ce que l'été m'apportera?

Postby Boréale » Sat Aug 09, 2014 2:40 pm

L'association amoureux justice c'est un choix? le pendule dans ce tirage c est quoi ?

Merci :)
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri Aug 15, 2014 12:58 am

Voilà comme Anna me l'a dit, le choix est arrivé... il est arrivé au moment où je ne l'attendais pas et j'ai eu 5 minutes pour prendre une décision. Est-ce que je serais capable de relever ce défi?
:Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Aug 15, 2014 5:38 am

Bonjour Boréale,

pas facile la situation quand on doit choisir si rapidement, mais tu as tous les elements sur la table pour comencer à travailler.

Il faut choisir la voie que te permette être toi même en total liberté et puisses te sentir bien. Tu peux le faire dans la comprension, la comunication et le respect. Le choix que tu fasses ne doit pas te limiter sinon d' aller plus loin dans ton évolution personnelle.
Les cartes solution sont beaucoup mieux que celles de la ligne infèrieure. A la fin tu vas concrètisser ce que tu voudras. Une stabilisation se profile au futur.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Wed Aug 20, 2014 11:10 am

Dois-je proposer une autre alternative a se qu'il m'a été proposé?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar18D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

merci beaucoup Anna!
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT