Qu'est ce qui est mieux pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui est mieux pour moi ?

Mensagempor Adorable » Tue Sep 12, 2017 3:50 pm

PS: j'ai un grain :lol: qui se voit de loin
Adorable

Registado: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue Sep 12, 2017 4:04 pm

Oui j'en ai envie que personne vienne chez moi juste ma tv et moi !

Non pas croyante d'une religion mais en recherche de qq chose de plus grand que moi oui !
Plus comme la physique quantique, l'inconscient collectif. Je suis en plein travail sur une thérapie de mémoire cellulaire ( la psychogenealogie) pour me libérer des maux laisses par mes ancêtres ou du moins ascendants. J'y vais avec envie je sais pas ce que ca va donner ! J'ai pas termine' tout mon travail me reste encore qq trucs a faire d'ici une semaine ou deux a voir
Apres il paraît que les résultats arrivent seuls

Heureusement que l'on est pas dans la mm rue ou dans le mm loin sinon on pourrait croire a une invasion : De grains .... Mdr
Mikado

Registado: Thu Apr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Sep 12, 2017 4:07 pm

:lol: . Super intéressant la psychogénéalogie j'y crois à fond! Passionnant :P . Mon huile essentielle préférée : le petit grain :lol:
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue Sep 12, 2017 4:09 pm

Mikado Escreveu:Je suis en plein travail sur une thérapie de mémoire cellulaire ( la psychogenealogie)

peut être plus un sens pour moi de "rien ne se perd ni se crée tout se transforme"
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue Sep 12, 2017 4:11 pm

Adorable Escreveu::lol: . Super intéressant la psychogénéalogie j'y crois à fond! Passionnant :P . Mon huile essentielle préférée : le petit grain :lol:

Intéressant oui c'est vrai !! Apres avoir fait mon arbre que la thérapeute a décortiquée ben ca fait réfléchir qd mm !
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Sep 12, 2017 4:42 pm

Des êtres crées par d'autres êtres et ainsi de suite... y'a pas de raison d'être sceptiques sur le sujet. Les secrets de l'univers nous dépassent car nous n'y croyons pas... Pourtant suffit de regarder rien que notre système solaire et des planètes... c'est déstabilisant ... et il y a encore d'autres systèmes dans l'univers.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue Sep 12, 2017 4:52 pm

:D Carrément
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Sep 12, 2017 5:18 pm

C'est sous notre nez et on continue d'être sceptiques et cartésiens ... quelle arrogance! Quand mon fils exprimé un truc auquel je pense dans les 3 minutes qui suivent je suis sur le cul :shock: et ce depuis qu'il sait parler ...
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue Sep 12, 2017 7:03 pm

Ça ne m'étonne pas du tout
Les énergies (les penses) circulent d'un a l'autre
Nous influencent nous guident nous permettent de créer
Je suis cartésienne certes et je cherche des raisons logiques a ts ca mais c'est sur il y a des choses qui nous dépassent qui sont plus grandes que nous
Alors je m'ouvre a la spiritualité, a qui je suis vraiment sous ttes ses pelures qui me polluent et je m'ouvre a l'inconnu au mystique !
Qu'elle aventure ! Qu'elle remise en question !!
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Sep 12, 2017 7:09 pm

Moi c'est venu brutalement dans la periode la plys chaotique de ma vie (naissance de mon fils, séparation, retrouvailles avec quelqu'un, déceptions amicales et burn out professionnel) :lol: par la force
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Sep 12, 2017 7:11 pm

J'ai eu l'impression que mon crâne s'ouvrait en deux comme un livre . Plein de signes, de coïncidences bizarres, synchronicités, intuitions, prémonitions. J'ai cru que j'étais devenue schizophrène. Mais non. Je toujours suis là et j'assure :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Sep 12, 2017 7:12 pm

Les forces de l'univers se sont imposées à moi
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue Sep 12, 2017 7:26 pm

Adorable Escreveu:J'ai eu l'impression que mon crâne s'ouvrait en deux comme un livre . Plein de signes, de coïncidences bizarres, synchronicités, intuitions, prémonitions. J'ai cru que j'étais devenue schizophrène. Mais non. Je toujours suis là et j'assure :P

Ah ...! C'est ça le grain !!!?
Je blague bien sur !

Moi aussi signe synchronicites une chose en amene une autre et ainsi de suite !
Trop mal pour rester dans l'ignorance de certaines choses et qui m'ont forcés a chercher a ouvrir des portes ! Alors certaines étaient des fumisteries d'autres de l'aide inattendu !
On cherche on teste on tombe puis on re cherche et on continue jusqu'à être tt nue tt neuf !
Bon j'en suis pas la hein j'ai encore plein de croyances limitantes et des pelures d'oignons qui feraient pleurer tt un quartier mais j'essai d'avancer a l'aveugle ! On verra ou pas j'en sais rien
Mais de mon cote si je fais rien je sombre si je fais rien ou du moi si j'essai pas je me meurs jusqu'à m'etteindre c'est sur
Alors j'ouvre des portes ! Dans le labirynthe de la vie
Mikado

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Adorable » Tue Sep 12, 2017 7:28 pm

Tu es magique :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Tue Sep 12, 2017 7:30 pm