Bonsoir Tibilule,
Merci pour cette attention

Hé bien, j'ai rêvé que j'acceptais un rdv, puis je l'annulais car c'était pour moi impossible d'y aller, je flippais trop. Du coup, il me bloquait toute possibilité de contact, je regrettais, mais je ne savais plus le joindre et ça me rendait dingue.

Je pleurais, je pleurais, je me suis réveillée dans un état pas possible et je donnais cours à 8h donc j'ai dû tracer.
En même temps, c'est exactement ce qui s'est passé lors des deux derniers rdv : j'y suis allée à reculons, quelque chose en moi avait peur. Une première fois pour gueuler et lui dire que j'avais dû me forcer parce que j'avais pas du tout envie de le voir en fait. Et une deuxième fois parce que je flippais tout court mais je savais que je devais y aller et il s'est montré super tempétueux.
Je sens bien qu'il ne comprend pas pourquoi je suis tout à fait absente des réseaux sociaux : il s'octroie le droit de décider de ce que je peux voir ou pas (parfois genre je pouvais voir la publication dix secondes puis bam, elle disparaissait car il m'ôtait de la liste) ; alors je m'octroie le droit de disparaître tout à fait. De un, ça m'empêche de gamberger, de deux de me faire mal, de trois je m'appartiens, il ne sait plus voir si je suis en ligne ou pas. C'est stupide mais ça m'aide. Ce qui m'ennuie, c'est qu'il prenne ça contre lui alors que c'est juste pour me protéger moi. Et tel que je le connais, il prend ça comme un message de l'univers entier pour lui signifier que je veux l'emm....., ce qui est faux.
Est-ce que j'irai? Je ne sais pas. Une nouvelle fois, j'ai le sentiment de ne pas avoir le choix et de devoir y aller.
Jamais deux sans trois. Je dois clôturer, lui dire calmement les choses. Quelles choses?
- moi aussi ça m'ennuie de me dire qu'on ne peut pas s'envoyer en l'air simplement.
- qu'en même temps, c'était cousu que ça arriverait depuis ce french-kiss torride il y a deux ans. que probablement, si on n'a pas cédé avant, c'était de peur de perdre cette bulle sans tabou.
- que je sens bien qu'il me met à distance via fb que ça me touche mais que je peux le gérer parce que c'est normal aussi d'avoir parfois des disputes et des réajustements dans les relations (sous entendu : si tu fais ça juste pour me faire mal, c'est naze).
- il y a une forme de sensualité dans notre relations qu'on ne peut plus ignorer. pour ma part, je ne sais plus du tout où en mon désir pour lui, je ne sais pas dans quel sens ça va bouger mais en tout cas, il est tout à fait hors de question que je brime mon désir s'il revient et donc, c'est bien de me dire comment il se place par rapport à ça. ok, avant les hostilités, il a bien lancé : je te prendrai encore dans les bras.
- Est-ce que notre bulle sans tabou pourrait l'être aussi à ce niveau sensuel ou pas?
Ben, rien que de l'écrie, je suis épuisée. Je me répète ces phrases comme une forme de mantra

Je serai toute ouïe.
J'ai fait deux tirages avec deux questions très claires mais en fait, de toute façon, je sais que je dois y aller. j'ai vu le chariot en passant.
Je pense aussi que je connais l'issue : il n'est pas prêt à quitter cette fille qu'il ne voit jamais. il s'en sert comme d'un bouclier pour contrer toutes les autres femmes. Je n'en suis pas dupe du tout mais je n'ai pas envie de jouer contre un fantôme. Je n'ai pas envie de jouer du tout ou de le convaincre. On ne peut pas changer les sentiments de l'autre, on ne peut pas l'obliger à nous aimer. Soit il me dit que oui, il a une attirance déclarée et vraie. A partir de là, je verrai. je ne veux pas qu'il se cache derrière des : " tu attends trop alors il ne faut pas", "on ne boira plus jamais ensemble comme ça ça n'arrivera plus" "je dois mettre de la distance"... Je veux une réponse à ma question : est-ce que je t'attire ou pas.
Aujourd'hui, le grand Jojo est décédé. Il l'aimait beaucoup, c'est carrément la génération de son père. J'ai hésité à lui écrire puis je me suis dit que non, je fais des progrès quand même. Je commence à m'en fiche de ce qu'il peut penser. Enfin, à moitié hein, je sais que mon attention l'aurait touchée. Mais j'ai assez donné d'attentions. Je suis triste de pas partager ça avec lui.
Dois-je persévérer avec lui?

Où cela me mènera-t-il si je persévère?

Bonne nuit Tibilule et encore merci