Qu'est ce qui me bloque pour lacher prise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui me bloque pour lacher prise

Messagepar frida013 » Sun Apr 29, 2012 2:42 pm

Bonjour, je m'appelle Frida je suis âgée de 27 ans, voila j'ai passé pas mal de moment assez dur jusque maintenant et je suis consciente que ces épreuves m'ont guidé vers mon réveil.
Le souci c'est que je n'arrive pas à lâcher prise sur la choses qui empoisonne mon existence depuis que j'ai 11 ans, la nourriture qui est pour moi une fuite et j'ai essayé de travailler la dessus mais je bloque sur ce mal être qui me force à fuir dans la nourriture et qui fait que je n'aime pas mon apparence, je ne veux pas être dans un état d’esprit négatif et je voudrais aussi évoluer spirituellement mais voila je me sent bloquée par mon mode de fonctionnement qui ma certainement était utile jusque maintenant, mais qui me garde enfermée dans l'ego et dont je ressent le besoin de lâcher.
Qu'est ce qui me bloque ?
D'avance merci
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
frida013

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui me bloque pour lacher prise

Messagepar le promeneur » Sun Apr 29, 2012 3:49 pm

Bonjour Frida ,

Et bienvenue à vous ..

Ces choses qui empoisonnent votre existence sont représentées par le diable dans votre passé (vos vieux démons) .. les tarots ne semblent pas vouloir rentrer dans le détail précisémment .. cela vous regarde donc personnellement ..

Alors déjà , je peux vous renvoyer à quelques lectures, dont le problème était plus ou moins similaire peut être au vôtre (en tous cas dans le fond.. puisqu'ils parlent de problèmes de poids.. ) et où un grand travail avait été accompli .. et qui pourrait peut être apporter de l'eau à votre moulin ?

troubles-alimentaires-besoin-de-cerner-le-veritable-pb-t40339.html

la-reine-des-abeilles-genealogie-pour-le-promeneur-t40231.html

Sans entrer forcément dans les détails, mais juste en lisant les recherches qui ont été faites sur les causes généalogiques et les fluctuations de poids ..

Vous avez subit beaucoup de domination, ca on le voit .. Vous avez dû faire un travail sur vous lié à la coordination, la justice, l'organisation ..

Vous avez l'habitude peut être de vous imposer par le charme ? à faire passer vos idées ainsi, en utilisant l'aspect féminin de votre personnalité ... ces rondeurs sont peut être une façon d'arrondir les angles , pour éviter les rapports explosifs ?

Ce sont des suppositions bien sûr .. je n'affirme rien.. à vous de le dire ..

Aujourd'hui, en tous cas, vous êtes à la recherche d'une accalmie, d'une sérénité .. fini le temps de la lutte contre vous même et contre les autres, fini le temps des orages, vous cherchez l'apaisement et l'équilibre à tous niveaux ..

Vous êtes reconnue pour vos compétences, vos apports positifs dans votre entourage .. Vous arrivez à avoir des échanges harmonieux ..

Mais effectivement il s'est produit .. un réveil ... Des envies nouvelles ..

Il y a une idée de remise en question à faire , d'une rupture salutaire avec un passé trop lourd (un rapport avec votre père peut être ? )

Un bouleversement inattendu pourrait avoir lieu , quelque chose que vous vivez mal au niveau professionnel ? ou sentimental ?

Ce changement , cette rupture pourrait être conséquente et peut être même moins agréable que vous ne le pensez et mettre peut être vos biens en péril ? et vous aussi par la même occasion ?

C'est peut être ce qui vous fait hésiter aujourd'hui, mais pourtant je la pense salutaire pour vous ..

Dites moi si ma lecture vous parle et on en rediscutera par la suite .. avec plaisir

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar frida013 » Mon Apr 30, 2012 10:04 pm

Bonsoir,
Je dois dire que je n'avais jamais regardé les choses de cette façon la, le fait d’arrondir les angle avec mes rondeur et de faire passer mes idée par mon charme oui cela est exacte, j'ai toujours eu cette impression de non existence ou que l'ont ne me donné pas le droit d'être alors je devais en faire plus pour que l'ont me remarque et comme vous dite pour m’imposer et faire valoir mes idées mais à la fin j'ai souvent était déçue et mise à l'écart, je me suis laissée marcher dessus je pense.

Pour ce qui est de mon père la aussi, vous avez vue juste celui-ci a était mal aimé durant sont enfance et cela a fait de lui une personne qui ne s’aime pas et qui s’autodétruit par l'alcool, il n'a pas était très présent dans mon enfance et les fois ou il la était c'était pour nous marquer par sa folie ce qui fut traumatisant. La dernière fois que je l'ai vue je lui ai dit ce que je pensait de sa façon d’être et que je ne le jugez pas que je ne lui en voulez pas mais que je ne pouvais plus supporter cela parce que ça m'avais trop affecté et donc ça va faire 5 ans que je n'ai plus de contact avec lui.

Pour la suite je ne sais pas trop quand vous dite qu'il va y avoir une rupture c'est vraie que je voudrais reprendre mes étude d’infirmière mais que je suis liée par un contrat a durée indéterminée et j'ai déjà épluche toute les possibilité, il fraudais que je démissionne mais si je fais cela je n'ai pas droit au chaumage et sans au moins ce revenu de remplacement je ne serais pas vivre la solution qui s'offre a moi c'est de m'arranger avec mon patron pour qu'il me licencie avec un bon C4, ce qui n'est pas encore joué.

Maintenant, je ne sais pas si c'est cela que vous avec vue parce qu'il y a un an et demi j'ai perdu mon compagnon et cela m'a énormément affecté aussi, ce qui changé ma vie tant au niveau sentimental que financier et relationnel c'est peut être cela que vous voyez ?

Je vais lire les poste que vous me conseillez et j’attends de vos nouvel d'avance un grand merci pour votre travail.
frida013

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 01, 2012 9:48 am

Bonjour à vous Frida,

Etant donné que j'ai vu que cela entraînerait des problèmes financiers, je pense qu'il s'agit bien d'une rupture professionnelle , mais pour en savoir plus , il serait peut être bon que vous fassiez un autre tirage de tarots

Toujours une seule question par tirage donc :

serait-il bon de reprendre mes études d'infirmière ?... tirage

et un autre pour demander :

un accord pourrait il être trouvé avec mon patron ?... tirage

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar frida013 » Tue May 01, 2012 12:10 pm

Bonjour,
Tout d'abord bonne fête, pour être tout à fait franche avec vous ce n'est pas vraiment ce coté de ma vie qui me fait peur ou qui me pose des problème réel je pense que les choses arrive d'elle même et j'ai toute la vie devant moi, non réellement ce n'est pas ce qui me tracasse le plus mais comme vous l'avez vue dans mon tirage je vais quand même poser la question.

Serait-il bon de reprendre mes études d'infirmière ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
frida013

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar frida013 » Tue May 01, 2012 12:11 pm

Merci d'avance pour votre travail et votre aide
frida013

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT