Qu'est ce qui me bloque?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qui me bloque?

Postby Anne-Jo » Tue Mar 25, 2014 10:42 pm

Et tu es inscrite dans une agence ? tu as un agent ? je ne connais pas le milieu artistique est ce que tu souhaites faire du cinéma ou du théâtre ?
Anne-Jo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lola1 » Tue Mar 25, 2014 10:45 pm

non je n'ai pas d'agent, j'ai essayé d'en trouver ça n'a pas marché. Et je suis plutôt attirée par le ciné.
Lola1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anne-Jo » Tue Mar 25, 2014 10:53 pm

Qu’est-ce qui n’a pas marché ?
Le pape est aussi un professeur. Tu as pris des cours de comédie, que t’a dit ton professeur ? Etait-ce des cours avec quelqu'un de reconnu dans le métier?
Anne-Jo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lola1 » Tue Mar 25, 2014 10:55 pm

Je dois arrêter pour ce soir, désolée. J'y reviendrai demain. Merci bcp pour ton temps, bonne fin de soirée
Lola
Lola1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Anne-Jo » Tue Mar 25, 2014 10:57 pm

D’accord. Bonne soirée à toi aussi
Anne-Jo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Mar 26, 2014 12:15 am

Bonjour Lola,

Qu'est qui me bloque

Le seul truc que je veux te faire savoir est que quand on regarde ce tirage on a

22 - 5 = 17 l'étoile

7 - 5 = 2 la papesse

les deux cartes qu'on ne voit pas qui pose problème puisque en -

et c'est les deux cartes qui ce trouve dans ton tirage suivent à l'envers au présent et futur avec le chariot à l'envers entre les deux.

22 + 5 = 2 7, la papesse et le chariot qui font 9 l'hermite

7 + 5 = 12 le pendu

c'est par la que passe la solution

et quand tu regarde dans ton deuxième tirage on donne l'hermite et le pendu en solution tout en haut, donc le message ce repête.

L'hermite le transgénérationnel qui éclaire le pendu, l'arbre généalogique.

Lola, je vais pas tout reécrire ce que j'ai déjà écrit concernent ces cartes, puisque c'est la papesse, l'étoile, chariot, le pape, le pendu, l'hermite qui reviennent, donc je dirais le message ce repête de ton autre poste. Je pense qu'il y a quelque chose à comprendre de ca.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Mar 26, 2014 6:18 am

Bonjour,

alors qui répresente pour toi ce PAPE Lola?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lola1 » Wed Mar 26, 2014 9:31 pm

Bonsoir et merci pour vos messages!

Pour ce qui est du pape, je ne sais absolument pas qui c'est. Je ne comprends ni ne sais lire les cartes, je ne sais pas ce qu'est un pape. Est-ce un homme qui a de l'importance? si oui, je ne sais pas, cela peut être en effet mon père ou un homme du domaine professionnel, mais qui, comment savoir, aucune idée!

Et sinon, l'ermite qui revient et le pendu, visiblement ça veut dire les choses trangénérationnelles dont tu m'a parlées Marie Madeleine (conflit, guerre, enfant illégitime, deuil mal vécu), ok, mais la solution dont tu parles est quoi? ça ne me dit rien les cartes encore une fois. Est-ce qu'il faut juste que je prenne conscience de ça et que je coupe le cordon entre guillemet avec cette famille,c'est ça qui va me libérer? ou quoi sinon?
Est ce qu'il y a autre chose que je dois comprendre, trouver auprès de ma famille ou alors il ne vaut mieux pas que je sache ?

C'est pas trop clair pour moi, désolée...
plein de bonnes choses à vous!

Lola
Lola1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Wed Mar 26, 2014 10:44 pm

Bonsoir Lola,

Je partage ton avis sur le fait que ca ne donne pas la solution sur le comment ou quoi faire, donc je te propose, que après les questions

est que je serais heureuse un jour, ou tu exprime que tu veux trouvé le bonheur, mais ou tu es encore dans une attente de quelque chose qui vient de l'exterièure

et

qu'est ce qui me bloque, ou on peux voir le pourquoi

le moment est peux être arrivé à posé les questions

Comment je peux faire pour que je deviens heureuse

Que peux ou dois je faire pour que je sors de mon, mes bloquages

A ce moment la, tu deviens l'actrice de ta vie.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lola1 » Thu Mar 27, 2014 7:44 am

Le seul pb, et que j'aimerais comprendre, c'est que comme tu le disais, il y a un pb avec prendre ma place pour vivre ma vie, dès que je le fais ça se passe mal, il m'arrive des malheurs, assez graves parfois. Du cp, c'est pour ça que j'aimerais aussi comprendre ce qui bloque, est-ce que c'est moi qui provoque ça, est-ce le "karma" de cette famille, bref, pourquoi ça bloque?
Je ne sais plus si je dois refaire un tirage, peut-être ce n'est pas la peine, je verrai bien ce qu'il se passe.
Au cas où, j'en fais un:

:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bon, en tout cas merci, tout ça va faire son chemin en moi et je vais bien finir par trouver les solutions.
Merci pour tout et à bientôt
Bises
Lola
Lola1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lola1 » Thu Apr 24, 2014 9:59 pm

Bonsoir,
Je ne suis pas venue depuis un moment...le temps de penser un peu à tout ça et tout relire.
Alors, je vais suivre ton conseil Marie Madeleine et poser cette fois la question: que dois je faire pour me libérer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouahou...j'ai peur...
A bientôt j'espère
Bonne soirée
Lola
Lola1

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT