qu'est-ce qui nous lie l'un à l'autre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est-ce qui nous lie l'un à l'autre ?

Messagepar nandy » Mar Mar 02, 2010 7:41 am

:Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
nandy
 
Messages: 7
Inscription: Mar Mar 02, 2010 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce qui nous lie l'un à l'autre ?

Messagepar nandy » Mar Mar 02, 2010 7:58 am

Bonjour à tous,
je viens de poster cette question, mais je pense que peut-être quelques explications vous seraient utiles...
je suis mariée à un homme que j'ai aimé plus que tout, mais qui depuis notre mariage me fait vivre un enfer quasi-quotidien (tromperie, violence, mensonge, agressivité...). je suis persuadée que la seule issue est la séparation, mais je le vis très mal, et j'ai le sentiment d'être enchainée à lui. Lui non plus n'accepte pas cette séparation et pense également que nous sommes liés pour toujours. nous n'avons pas la même origine, ne sommes pas de la même culture. Nous avons un enfant en bas âge que nous aimons chacun très fort. J'aimerais comprendre pourquoi je ressens cela, qu'est-ce qui le lie vraiment à moi, et qu'est-ce qui me lie vraiment à lui (hormis notre fils, bien sûr !)
Merci de vos réponses !
nandy
 
Messages: 7
Inscription: Mar Mar 02, 2010 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce qui nous lie l'un à l'autre ?

Messagepar yann » Mar Mar 02, 2010 8:13 am

Bonjour,

Le tirage semble faux, vous pouvez faire un tirage avec des explications ici :
http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t3223.html
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce qui nous lie l'un à l'autre ?

Messagepar nandy » Mar Mar 02, 2010 8:40 am

re-bonjour à tous, le tirage ci-dessus n'est pas un vrai tirage, c'est pourquoi j'ai posté re-posté le même sujet avec un vrai tirage cette fois
désolée...
nandy
 
Messages: 7
Inscription: Mar Mar 02, 2010 7:36 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 13 invités

cron