Coucou, j'ai du mal à comprendre mon tirage,
J'ai demandé au tarot ce qui pourrait me faire aller mieux, car en ce moment j'ai du mal à avoir le moral.
Je fais le bilan de cette année passée en Ile de France, je suis partie de ma région d'origine car j'avais envie d'autre chose et jeune diplômée, il y à plus de travail ici. Mais cette année n'a été qu'une succession de galères dans différents domaines, une lutte régulière en fait, ça n'est pas faute de m'être énormément bougé mais rien n'a donné ce que j'attendais vraiment.
Principalement en ce qui concerne l'accès au logement, j'ai fait 4 villes d'Ile de france en 9 mois, dont 3 un peu ghetto ou je n'étais pas à mon aise en temps que femme toute seule et je n'ai toujours pas de logement stable.
J'ai tenté l'aventure colocation pour me sortir de cette galère, mais je suis très mal tombée, donc je suis parti ce qui m'a couté bien cher en déménagement et une big décéption. Je suis dans une sous location jusque Decembre, je pense fortement à quitter l'ile de France pour la fin d'année peut être, même si partir solo me fait un peu peur.
Je n'aime pas la vie en banlieue parisienne, et Paris est trop inaccessible, à moins que l'association pour laquelle je bosse prolonge mon contrat, et la j'aurais peut être la chance dans quelques mois d'avoir un logement stable via le 1% patronale sinon c'est niet.
Niveau sentimental je ne sais pas bien ou je vais ni ou j'en suis, je fréquente quelqu'un depuis plusieurs mois et notre relation est très tranquille ( trop ? ), avec une petite distance, on se voit peu, je ne suis ni heureuse ni malheureuse lol c'est très bizarre on va dire que je ne me prends pas la tête mais du coup l'épanouissement n'est pas vraiment la non plus, je l'aime beaucoup mais n'en suis pas amoureuse.
Niveau amical je me rends comptes que mes amies, qui désormais sont en couple ne voient que par leur couple, nous nous voyons donc une fois tout les 36 du mois ... et les autres je m'en suis éloigné en réalisant que c'était sans cesse moi qui faisait le pas vers eux. Bref je me rends compte que ne suis pas heureuse dans ma vie.
Qu'est ce qui pourrait me faire aller mieux ?

Les lames passées je les interpréte comme ma sensation de stagner, je n'avance pas je ne suis pas épanouie dans ma vie et je pense a un changement de cap, partir dans une autre région mais c'est un choix difficile, la peur d'être solo la bas surtout.
Au présent je ne comprends pas cet empereur suivi du jugement, c'est le contact d'un homme ?
Le diable au futur me laisse totalement perplexe, est un avertissement ou alors le symbole d'une prise de risque futur ?
Je pense aussi beaucoup en ce moment à un ami, qui fut aussi mon ex et avec qui je suis en froid depuis 4 mois, qui me manque beaucoup, amicalement pas sentimentalement, être en froid avec me fait souffrir, ne pas avoir de news me manque, mais il à été relativement méprisant avec moi, j'aurais aimé qu'il fasse la démarche de reprendre contact et de se remettre en question, mais la encore niet !je ne sais pas si cet empereur le symbolise
qu'en pensez vous ?
Si quelqu'un passe par la