qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Messagepar musicien » Lun Jan 31, 2011 12:03 pm

bonjour

J'espérais du changement, ca a l'air mal parti !!!! Je me trompe ??

:Tar15U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
musicien
 
Messages: 90
Inscription: Mar Sep 28, 2010 11:57 am
Localisation: Haute Savoie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Messagepar sab » Lun Jan 31, 2011 3:26 pm

Bonjour le musicien,

effectivement ça a l'air mal parti....avec le pendu qui termine votre tirage... la papesse qui n'est pas la plus sportive des arcanes... je crains que ce début d'année soit plutôt centré sur la gestation.... le lâcher-prise.....profitez en pour réfléchir, préparer tous vos projets soigneusement....laissez-les venir à maturation.... regardez les sous tous les angles possibles...on passe de l'énergie du diable à celui du pendu.... de l'actif au passif ...il va vous falloir vous laisser porter par le courant et faire confiance au mouvement de la vie.... il va falloir vous abandonner à elle.... apprendre... tirer les "leçons" de vos comportements passés en lâchant-prise!

Bonne fin de journée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Messagepar ANNA » Lun Jan 31, 2011 4:34 pm

Bonsoir le musicien,

votre tirage laisse entrevoir aussi une notion d' attachement, de manque de liberté, qui coure le risc encore de continuer au futur.
Peut-être il faudra aprendre de cet état là, d' intègrer ce que vous devez intègrer pour après pouvoir libèrer, une période d' inmobilisation se profile, avant de passer à une autre musique.

Ça vous parle?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Messagepar musicien » Lun Jan 31, 2011 8:54 pm

Bonsoir et merci a SAB et ANNA pour ces réponses.

Cela fait deux ans que ca dure que je me désespère au point de douter qu'il se passe un jour quelque chose.
Anna parle de manque de liberté c'est tout à fait ca. J'aimerais que ma vie évolue mais chaque tentative reste vaine. :?
Suis je à l'origine de cette stagnation ? Je fini par douter de moi. :(
Que puis je faire pour améliorer cette situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
musicien
 
Messages: 90
Inscription: Mar Sep 28, 2010 11:57 am
Localisation: Haute Savoie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Messagepar ANNA » Lun Jan 31, 2011 9:49 pm

LE PENDU au futur de l' autre tirage devient au passé dans ce nouveau tirage, et ça c' est positif, parce qu' il y a une évolution de la situation stagné au niveau temps et une intention de sortir de ce blocage et passer à l' action, parce que tu veux devenir actif et pourtant faire quelque chose.

Que peux tu faire, musicien? comme il ne semble pas te sentir bien du tout dans ton lieu, il faut que tu reprennes ta confiance en prenant l' épee en haut, et t' ofrir ce que tu considères qu' est juste pour toi.
Ça va te donner l' ocasion de prendre des déterminations qui vont transformer ton destin.

As-tu pensé a déménager?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Messagepar sab » Mar Fév 01, 2011 12:43 pm

Bonjour le musicien,

faites vous quelque chose ou même êtes vous en phase avec vous-même? avec cette étoile à l'envers on dirait que vous n'avez pas encore trouver comment pouvoir au mieux exprimer.... mettre ... vos dons... talents.... vos qualités au service de ce qui vous tient à coeur...? vous voileriez vous les yeux par rapport à vous mê (une partie en tout cas) ? par rapport à une situation? on dirait qu'il y a une certaine difficulté à faire correspondre vos attentes... espérances entre le "côté rationnel "et le côté plus "émotionnel""inconscient"( une partie de vous-même à laquelle vous ne vous autorisez pas l'accès)? et lequel des 2 servir? comme s'il fallait en exclure automatiquement un.... alors que pas nécessairement! il y a peut-être quelque chose à changer dans la manière de faire vos choix? dans la manière de répéter certains comportements qu'il vous faut transformer maintenant? il y a la lune et la roue de fortune.... il y a donc une notion de cycle.... des choses ou situations qui peuvent se répéter....quelque chose du passé qui peut refaire surface par exemple? la notion de temps aussi.... dites vous que si vous vous sentez dans une phase "descendante" (immobilité) il y aura automatiquement une phase "ascendante" (activité).... mais qu'il vous est peut-être demandé d'amorcer certains changements en vous-même pour être prêt lorsque cette phase de changement arrivera.... une façon pour vous d'acquérir les compétences pour cette nouvelle ère....!

plein de courage,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Messagepar musicien » Jeu Fév 03, 2011 5:32 pm

merci Anna pour ta réponse
J'ai bien pensé à déménager mais ma conjointe vient juste d'obtenir un CDI . Donc, c'est un peu compliqué !!!
Pour ce qui concerne l'évolution je suis bloqué au niveau professionnel, j'aimerais bien changé un peu marre de tout ca.

Comment prendre l'épée? le tarot peut peut être m'aider !!!!

:Tar18U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar08D:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
musicien
 
Messages: 90
Inscription: Mar Sep 28, 2010 11:57 am
Localisation: Haute Savoie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se profile pour moi en 2011?

Messagepar musicien » Jeu Fév 03, 2011 5:40 pm

sab a écrit:Bonjour le musicien,

faites vous quelque chose ou même êtes vous en phase avec vous-même? avec cette étoile à l'envers on dirait que vous n'avez pas encore trouver comment pouvoir au mieux exprimer.... mettre ... vos dons... talents.... vos qualités au service de ce qui vous tient à coeur...? vous voileriez vous les yeux par rapport à vous mê (une partie en tout cas) ? par rapport à une situation? on dirait qu'il y a une certaine difficulté à faire correspondre vos attentes... espérances entre le "côté rationnel "et le côté plus "émotionnel""inconscient"( une partie de vous-même à laquelle vous ne vous autorisez pas l'accès)? et lequel des 2 servir? comme s'il fallait en exclure automatiquement un.... alors que pas nécessairement! il y a peut-être quelque chose à changer dans la manière de faire vos choix? dans la manière de répéter certains comportements qu'il vous faut transformer maintenant? il y a la lune et la roue de fortune.... il y a donc une notion de cycle.... des choses ou situations qui peuvent se répéter....quelque chose du passé qui peut refaire surface par exemple? la notion de temps aussi.... dites vous que si vous vous sentez dans une phase "descendante" (immobilité) il y aura automatiquement une phase "ascendante" (activité).... mais qu'il vous est peut-être demandé d'amorcer certains changements en vous-même pour être prêt lorsque cette phase de changement arrivera.... une façon pour vous d'acquérir les compétences pour cette nouvelle ère....!

plein de courage,

sab

___________________________________


Je pense que je suis en effet un peu à la recherche de moi même !!!! :(
Depuis 5 ans que je suis ici j'ai l'impression de m'étioler, de ne pas vivre selon mes aspirations.
Quels changements pourraient faire évoluer cette situation ??? :shock: ce cycle est il en phase finale ??? :shock:

:Tar05U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
musicien
 
Messages: 90
Inscription: Mar Sep 28, 2010 11:57 am
Localisation: Haute Savoie
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE et 16 invités