Quand est-ce la fin de mon couple.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand est-ce la fin de mon couple.

Messagepar jojo » Mar Aoû 10, 2021 6:23 pm

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,
après avoir vu différents (e) tarologues, ces derniers m’ont prédit la fin de mon couple, mais cela fait bientôt 2 ans que les consultations ont eu lieu et je suis toujours avec ma femme.
j’aimerais savoir si c’est vraiment vrai et dans ce cas d’ici combien de temps.
Merci d’avance à la personne qui acceptera de m’expliquer mon tirage.
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand est-ce la fin de mon couple.

Messagepar bea.... » Mer Aoû 11, 2021 7:29 pm

alors pourquoi tourne tu le dos au soleil et regarde face roue
aurais tu peur de perdre cette joie et voudrais tu retrouver le bonheur avec la roue avec la peur du changement et que tu reste incapable d'affronter la situation ou la personne avec ce jugement renversé serais tu soumis
autre chose que voudrais tu quitter quitter tout question
autre question si l'on ta dit que l'on te quitte et bien je dis que vous vivez dans des hauts et bas pas de communication avec souvent de la méchanceté et paroles un peu rudes
mais l'on ne quitte pas
cherche ton a te pousser a partir toi a tout quitter
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand est-ce la fin de mon couple.

Messagepar jojo » Jeu Aoû 12, 2021 9:21 pm

Tout d’abord bonsoir et merci à toi de prendre le temps de m’expliquer et de me faire comprendre.
Il est vrai que j’espère un retour de ma femme vers moi, c’est un remariage est quand je m’engage c’est dans l’espoir que c’est pour la vie. Mais je m’aperçois qu’il n’y a plus de complicité, il ne reste plus que les critiques, il est vrai que nous avons des enfants chacun venant d’une autre 1ère union et qu’entre ma femme et mes enfants, je ressens bien et mes enfants aussi qu’il y a un problème.
J’ai essayé de discuter, de proposer de voir un psy, mais pour elle tout va bien. En gros, elle estime que je ne dois vivre que par sa façon d’être et que j’ai toujours tort, tout ce que je fais ou dit n’est pas bien et cherche à m’infantiliser. Pour entrer dans le privé, je lui ai même demandé comment se faisait-il qu’il n’y avait plus de désir, l’un envers l’autre. Sa réponse a été très claire, elle m’a dit qu’elle n’en avait plus et que l’amour à nos âges (60ans) on pouvait s’en passer, ce qui est hors de question pour moi.
C’est pour cela que je ne crois plus dans mon couple, mais n’aimant pas faire mal, j’attends en espérant un miracle ou alors une aide de l’univers qui me donnera le courage de divorcer ou mieux peut-être que l’univers m’accordera une rencontre prochaine qui viendra m’aider à sauter le pas, pour refaire ma vie.
Voilà j’espère avoir répondu aux différentes interrogations, si i y a d’autres points à expliquer n’hésite pas à me contacter.
Cordialement Joël
jojo
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 16, 2019 11:50 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron