quand fait je le passer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quand fait je le passer

Messagepar hotte » Ven Mar 23, 2012 8:07 am

:bonjour ,je voudrait juste s'avoir quand vais je passer mon permit de conduire eT fais je l'avoir? MERCI A VOUS
. :Tar10U: : :Tar19U: :Tar21U: :Tar07D: : :Tar16D: :Tar21D: :Tar17D:
hotte
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 23, 2012 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand vait je le passer

Messagepar hotte » Sam Mar 24, 2012 6:56 am

quelqu'un peut m'aider si vous plait, je vous en remercie. a bientot
hotte
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 23, 2012 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand fait je le passer

Messagepar Phil_M » Sam Mar 24, 2012 7:08 am

Bonjour Hotte

hotte a écrit:je voudrait juste s'avoir quand vais je passer mon permit de conduire eT fais je l'avoir? MERCI A VOUS

Oui tu vas le passer, pour l'avoir, c'est une autre histoire, tu as le Chariot à l'envers et les cartes derriere à l'envers, donc je ne pense pas !
Ne sois pas triste, tu n'es pas le(la) seul(e).

Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil_M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand fait je le passer

Messagepar CATH » Sam Mar 24, 2012 7:47 am

Bonjour Hotte,
Je ne sais pas interpréter les tirages du tarot, mais je me permets de t'envoyer un petit message amical car je trouve que la réponse peut te pousser à partir perdant
avant même d'avoir tenté, déjà il me semble que ton tirage est curieux, car il n'y a pas "Passé, présent, futur" comme dans tout tirage...
Ensuite, d'après ce que je ressents, c'est que le tarot ne dit jamais "oui" ou "non" catégoriquement, mais il indique ce qui est en toi bloque et les voies (qui sont aussi en toi) pour trouver les solutions...
A mon avis, tu pars pessimiste et cela se reflète simplement dans les cartes.... A toi, de changer cela, plus de leçons, développer la confiance, prendre ton temps, et
cela mettra plus d'atout de ton côté.....
Je te souhaite une bonne journée et une bonne conduite.
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand fait je le passer

Messagepar Phil_M » Sam Mar 24, 2012 9:19 am

Bonjour CATH

son tirage est d'autant plus surprenant qu'il a 2 fois la même carte :wink:

Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil_M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand fait je le passer

Messagepar hotte » Sam Mar 24, 2012 10:25 am

merci de votre soutien ,faut-il que je refasse un autre tirage? vu que j'ai 2 cartes identiques,oui c'est vrai que je suis pessimiste ,je manque surtout de confiance en moi et surtout j'en ai marre de ce permis ,je veut l'avoir et je me dirais est ce que je l'aurais un jour? MERCI
hotte
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 23, 2012 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand fait je le passer

Messagepar CATH » Sam Mar 24, 2012 4:28 pm

Comme je t'ai dit Hotte, je ne sais pas interpréter les cartes et c'est mon impression que je t'ai livrée ...
Mais effectivement, étant donné que ton tirage ne semblait pas correct, ce serait bien d'en refaire un autre de la bonne façon et parmi, tous les anciens
élèves, il y en a peut être un qui t'apportera son soutien pour l'interpréter.
Et puis essaie de formuler ta question autrement, pas en attente d'une réponse
par oui ou non, mais plutôt pour avoir un pourquoi ou un comment faire, au moins ça te donnera une piste pour être plus serein(e) devant la "terrible épreuve" que
semble être pour toi ton permis.
Allez le permis, tu peux l'avoir (comme tout le monde) si tu arrives à t'enlever la pression et l'angoisse qu'il semble susciter en toi.
Bon courage et bien amicalement,
Cath
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

pourqoui j'ai jamais été presenter a l'exament du permis?

Messagepar hotte » Dim Mar 25, 2012 8:49 am

:Tar03U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar08D: :Tar19D: : : : j'ai refomulé ma question, après 80h de conduire ,j'ai tout arréter on ne m'a jamais presenté a l'examen j'ai mémé changer d'auto école et refait des heures toujours pas de presentation et la je recommence a zéro. : :Tar02U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar08D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar19D: BON VOILA MAIS JE NE COMPREND RIEN A MON TIRAGE PAS DE PASS2 NI PRESENT NI FUTUR C'EST NORMAL?
hotte
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 23, 2012 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand fait je le passer

Messagepar CATH » Dim Mar 25, 2012 7:55 pm

Bonsoir Hotte,
Juste un petit message pour te dire que ton tirage effectivement n'est pas bien fait. Est que tu fais comme il faut faire, c'est à dire selectionner toutes les cartes, sans oublier
aucun ":", puis copier et les mettre sur ton message et avant de l'envoyer, bien fermer la fenêtre du tirage des cartes ?
Ceci dit, après toutes ces leçons, s'ils ne t'ont pas présenté au permis, c'est que soit vraiment tu manques de confiance en toi et cela agit sur ta façon de conduire, soit
c'est des gens pas honnêtes. A toi de voir ce que tu penses que c'est. Si c'est un enorme manque de confiance en toi qui rejaillit sur ta conduite, il faudrait peut être que tu poses
la question aux anciens élèves plutôt en demandant qu'est ce qui fait que tu n'arrives pas à être confiant pour réussir ton permis.
Bonne soirée et j'espère que tu auras des réponses pour t'aider à avancer et être mieux face à ce fameux permis.
Cath
CATH
 
Messages: 219
Inscription: Sam Avr 24, 2010 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Nath57120 et 2 invités