Quand ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand ?

Messagepar Loyz44 » Ven Déc 17, 2010 11:35 pm

Après des mois de célibat j'ai besoin de retrouver un minimum de sécurité, car cela joue sur le moral et donc tout le reste.

Je souhaite donc savoir quand vais-je retrouver une histoire sérieuse?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Loyz44
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 9:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand ?

Messagepar amie belle » Dim Déc 19, 2010 12:08 am

Bonsoir,
Loyz44 a écrit:j'ai besoin de retrouver un minimum de sécurité

La Force est en vous. Vous possédez toutes les ressources et le potentiel pour effectuer les changements que vous désirez, pour vous réaliser dans la vie. La Force et le Monde se regarde. La sécurité, c'est vous qui vous l'apporterez, pas l'environnement. La Papesse tire tous les enseignements des expériences passées. Elle se donne du temps.
L'énergie de la Force, c'est l'équilibre retrouvé, le Monde en solution, c'est lépanouissement.
Le message, c'est d'être en confiance, de croire en vous. Quand on est dans de bonnes énergies, c'est plus facile de rencontrer la personne qui nous correspond.
Alors soyez sereine comme la Papesse et observez ce qu'il se passe autour de vous. Il faut peut-être juste lever le voile pour y voir plus clair.
Amie belle

"Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi"
Kôan
Avatar de l’utilisateur
amie belle
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 05, 2009 10:00 am
Localisation: Loire-Atlantique
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Klouck et 22 invités