Quand tout part à vau-l'eau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand tout part à vau-l'eau

Messagepar darthminnie » Dim Jan 12, 2020 11:43 am

Bonjour à toutes et à tous,
en l'espace de quelques semaines, j'ai perdu mon job, la relation avec l'homme que j'aime, je ne peux plus payer mon loyer et j'ai des dettes importantes. Je ne m'écroule pas pour autant et je me dis que l'Univers m'envoie des messages "subtiles" pour m'annoncer un changement radical et nécessaire à opérer. Sauf que cela ouvre beaucoup, beaucoup de possibilités et de champs d'action.
Je remercie par avance celles et ceux qui voudront bien interpréter les conseils que le tarot voudra bien me donner pour faire le premier pas vers la bonne direction.
Darthminnie
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
darthminnie
 
Messages: 117
Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand tout part à vau-l'eau

Messagepar Yirmy » Jeu Jan 16, 2020 5:55 am

Bonjour Darthminnie,

En bout de tirage, il n'y a pas photos, c'est un point important de ta réponse: il faut travailler.(I)

Cela dit, je lis aussi que ce n'est pas évident car il faut braver le cap d'un apprentissage(II) ou d'une etude(II) d'une forme de maitrise (VIIII)de quelque chose pour (re)devenir celle qui va de l'avant et qui reussie...(VII)et qui sait faire des choix! (VI)
Car, là il y a un problème lié a cela(VI a l'envers)...comme souvent, la prise de position dans le choix que l'on fait permet d'avancer plus facilement.
Les ambiguités au sein de la famille doivent être limitées et aussi éclaircies.

As-tu un rapport assez fort avec tes parents? suffisamment pour qu'ils influencent encore ta vie? si c'est le cas...alors, le choix parait difficile a faire par rapport a eux.
Par ex; un père(IIII) (ou un homme) qui n'as pas accepté ton départ(XVIII) et qui conseille/commente mal(V) tes idées liées a cela et une mère renfermée(II) qui ne comprends pas cette nouvelle forme de travail possible...

Peut-etre n'est-ce pas pere et mere mais ton ex et toi...


En tout cas, ton tirage se tourne principalement vers cet homme qui est de mauvais conseil et la suite voudrait que soit il t'enchaine, soit tu te libères en faisant enfin un peu ce que tu veux! car tu es invitée a cela (XV)

Le travail dont je parlais au début n'est pas qu'un travail matériel et tu as aussi un travail de liberté pour toi même dans ce tirage. La liberté d'être une femme qui assume ce qu'elle est et surtout qui ne se cache pas, ne se voile pas et accepte sa place de femme....capable d'agir dans le monde.



Amicalement,


Y
Yirmy
 
Messages: 69
Inscription: Ven Déc 06, 2019 4:28 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand tout part à vau-l'eau

Messagepar darthminnie » Jeu Jan 16, 2020 6:04 pm

Bonjour Yirmy,
d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes interrogations. Tu as fait mouche sur un tas de choses!

Pour répondre à ta question et pour éclaircir ce tirage, j'ai pris depuis longtemps mes distances avec mes parents, leur avis ne compte pas. Le tirage fait plutôt mention de la relation amoureuse. A juste titre d'ailleurs car après plusieurs semaines de séparation, et quelques heures après que j'ai posté mon premier message sur le forum, P. est revenu et m'a proposé de vivre avec lui :shock:
J'ai accepté par pragmatisme matériel mais pas par conviction. La séparation a refroidit les émotions et je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de cette vie commune prévue dans 2 semaines. P. est d'ailleurs aux abonnés absents depuis la dernière rencontre. J'aimerais d'abord 'approfondir cet aspect à la lumière de ces nouvelles informations.

Comment la relation avec P. va-t-elle évoluer?
:Tar08U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:

Ensuite, concernant le domaine de l'apprentissage, j'ai effectué une reconversion professionnelle de cuisinière il y a presque 2 ans. J'ai eu des expériences très positives mais j'ai aussi vécu des situations infernales. J'ai encore du mal à choisir sous quelle forme exercer mon nouveau métier et à trouver ma place dans le monde de la restauration. Tu as vu juste! Je me dis de plus en plus que d'exercer en solo à domicile en créant un statut de micro-entreprise pourrait être une solution qui me conviendrait. Je me renseigne actuellement sur la marche à suivre et comment développer une potentielle clientèle.

Le choix de l'entrepreneuriat va-t-il donc me permettre de rencontrer la réussite libératrice et matérielle?
:Tar08U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar20D:
:TppfFR:

Amicalement,
D.
darthminnie
 
Messages: 117
Inscription: Mer Nov 18, 2009 6:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Björk, Stéphane, Yolande et 13 invités