Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je viens vers toi et vers le tarot , car mon mari n a pas déménagé. il parle à présent du mois de janvier. il repousse toujours.il ne cherche rien, il ne fait strictement rien. par cette présence passive c est ultra lourd. que vois le tarot pour cette situation? pourquoi ne par t il pas? merci à bientôt
Je suis désolée de cette nouvelle, le tarot indiquait bien un mouvement de sa part, mais pas avant 2011 à mon avis. Où en êtes-vous avec la procédure de divorce ? Avez-vous une date pour la conciliation etc ?
Pour l'instant, Tempérance te demande d'être patiente (je sais, c'est dur), mais elle protège l'Impératrice que tu es.
Pourquoi il ne part pas ? Je pense qu'il n'en a pas la force, la volonté. Il se complait dans la facilité, à se faire entretenir. Mis à part la maison, avez-vous d'autres biens en commun ou des enfants ? Je veux dire par là s'il a la possibilité matérielle et financière de partir ?
Et toi, serais-tu prête à quitter le domicile conjugal s'il ne le fait pas ?
Je te souhaite bon courage et je regarde l'autre tirage, Mia
mia la date de conciliation est le 17 janvier 2011 on a que la maison en commun; les enfants sont grands et pas à charge. non moi je désire rester dans ma maison, et je fais tout pour pouvoir la conserver et lui payer son soulte. il a sa retraite pour vivre. il peut subvenir à ses besoins. tu me dis qu il n a pas la force de partir; mais il a la force de ne rien faire et de profiter de la situation ; de + c est lui qui à demander le divorce; ce qui ne me déplait pas au contraire. ça fait 10 ans qu il ne fait rien pour m aider ni me soulager...bien au contraire,je travaille dur et j'assume tout le quotidien!!! peux tu m éclairer un peu plus à présent merci
Déjà tu as la date de la conciliation, je sais que ça paraît loin et que la cohabitation est tendue mais au moins tu peux t'accrocher à cette date. Ensuite combien de temps y a-t-il pour que le divorce soit prononcé effectivement ?
Le seul complément que je peux faire au vu des deux derniers tirages c'est que bien qu'il ait demandé le divorce on dirait qu'il profite de ce temps pour profiter des derniers instants dans cette maison où vous avez vécu. Lorsque tu lui demandes où il en est dans ses recherches, que te répond-il ? Il s'en fout complètement ?
coucou réponse le divorce sera prononcé je pense 3 ou 4 mois après... oui il se fou de tout. quand il est avec ses amis, et qu' il a bu , il me "sali"dit sur moi des choses qui n existe pas; tout ça me fait mal; mais je ne dis rien. je me raccroche à ma maison , je lutte pour la garder ou du moins j'essaye; et lui fait tout pour me déstabiliser. je demande au tarot est ce que la maison va être vendue? que vois tu dans ce tirage merci bonne soirée.
En effet, la situation est plus que toxique pour toi. Mais je n'ai pas l'impression que la maison soit vendue. Ce qui est bien vu que tu veux la garder.
coucou Mia bonne année ; plein de bonheur, et la santé. actuellement il y a du mouvement, comme tu l'avais dit en 2011 le déménagement a commencé; c'est le déménagement au compte goutte.mais petit à petit, je pense qu'on va arriver au bout. le 17 janvier, la conciliation. j'espère que tout va se dérouler sans difficulté! je fais un tirage en demandant au tarot s il peut me donner un message utile. merci de ton attention. bises
Tous mes vœux à toi aussi, l'année commence déjà bien pour toi. J'étais absente du forum donc je n'ai vu tes messages que maintenant mais je suis ravie de cette nouvelle. Tu vas pouvoir souffler un peu. J'espère que la conciliation et le reste se passeront bien, bravo en tous les cas pour ton courage jusqu'à présent.
aujourd hui il y a eu la conciliation; tout c est bien passé.le jugement de divorce devrait etre prononcé dans environ 3mois. à présent je fais et mis en place le dossier crédit afin de garder la maison. mon mari est consentant pour que je garde la maison; normalement le dossier est complet. je pose la question est ce qu il va être recevable?
bonsoir, à présent j attends le jugement de divorce. mon mari me presse pour avoir l argent de sa part de la maison. il veut il veut... il semble qu il ait des difficultés financières d'où son empressement. par contre une chose désagréable c'est qu'à présent il dit des calomnies à mon sujet. est ce que ça va me porter préjudice auprès de moi? je fais tout pour avoir mon crédit; est ce que je vais rencontrer des difficultés?
je reviens car depuis quelque temps les choses stagnes pour mon crédit j' attends toujours mon jugement de divorce.il n est pas encore prononcé. il y a de la lenteur...et mon mari s impatiente; du coup ça devient : tendu le divorce va t' il être prononcé? comment va être la relation avec mon mari. je devrais je dire mon ex- mari? merci de me dire ce que vous en pensez. bonne soirée