que cache l'absence de Kate Middleton ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar vittel » Mar Mar 12, 2024 4:56 pm

Bonjour ,
J'espere que ma question est autorisée sur le forum , depuis quelques semaines la princesse Kate ne participe plus aux evenements de la couronne britannique , la presse parle de problemes de santé sans donner de details , qu'est ce que cela cache ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

l'arcane sans nom envers pourrait faire reference à une operation qui n'a pas donné les resulats esperés , le pendu indique qu'elle a eté immobilisée , peut-etre dialysée ou perfusée , pour regler le probleme , elle a du etre hospitalisée ( maison dieu ) ce qui a provoqué des troubles au sein de la maison royale ..
aujourd'hui encore , elle n'est pas en mesure de parader comme le type du chariot dans son joli carosse , avec ce diable , elle pourrait etre contrainte de subir un traitement par voie veineuse , je dis ça pck le pendu la montre attachée à une machine ou à une perfusion , et le diable donne aussi cette impression d'etre relié à la machine ( si chimio , si transfusion ou dialyse .. )
l'avenir , est encourageant , non seulement elle sort de tt ceci , mais elle fait aussi une annonce retentissante .( les trompettes du jugement )
note : je remarque que depuis qq temps les personnages publics , ne cachent plus leur cancer et encouragent les gens à se faire depister ,et à avoir confiance dans les nouveaux traitements .
c'est peut-etre ce qu'elle fera .. qu'en pensez vous ?
vittel
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juin 05, 2020 7:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar bea.... » Mar Mar 12, 2024 7:21 pm

peux tu penser au conflits interieur ' maison)
plus
maladie posons la question qu'est-ce qui à causé la maladie
instale diane a la place de kate
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2275
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar bea.... » Mar Mar 12, 2024 7:23 pm

je pense maison diable
mort, arcne sans non la mort et la fin d'un début l'on n'a plus cette force plus qu'a attendre la suite (
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2275
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar vittel » Jeu Mar 14, 2024 7:51 am

bea.... a écrit:peux tu penser au conflits interieur ' maison)
plus
maladie posons la question qu'est-ce qui à causé la maladie
instale diane a la place de kate


bonjour et merci pour ta participation , heu je n'ai pas compris ce que tu as ecrit , peux tu m'en dire plus ? :)
vittel
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juin 05, 2020 7:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar Sam77 » Ven Mar 15, 2024 7:51 pm

Bonjour,

Apparement d'après les rumeurs, il aurait une maîtresse.

A suivre...

Bonne soirée
Sam77
 
Messages: 2484
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar vittel » Ven Mar 22, 2024 7:15 am

en effet , c'est un secret de polichinelle , il a une maitresse , une amie ( forcement ) tres proche du couple .
vittel
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juin 05, 2020 7:58 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Mar 22, 2024 6:35 pm

Bonsoir Vittel, hélas tu avais vu juste.
J'espère qu elle va vite guérir
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar scorpion13 » Ven Mar 22, 2024 7:23 pm

Très bonne interprétation de ton tirage faite il y a plusieurs semaines. Je suis admiratif.

vittel a écrit:Bonjour ,
J'espere que ma question est autorisée sur le forum , depuis quelques semaines la princesse Kate ne participe plus aux evenements de la couronne britannique , la presse parle de problemes de santé sans donner de details , qu'est ce que cela cache ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

l'arcane sans nom envers pourrait faire reference à une operation qui n'a pas donné les resulats esperés , le pendu indique qu'elle a eté immobilisée , peut-etre dialysée ou perfusée , pour regler le probleme , elle a du etre hospitalisée ( maison dieu ) ce qui a provoqué des troubles au sein de la maison royale ..
aujourd'hui encore , elle n'est pas en mesure de parader comme le type du chariot dans son joli carosse , avec ce diable , elle pourrait etre contrainte de subir un traitement par voie veineuse , je dis ça pck le pendu la montre attachée à une machine ou à une perfusion , et le diable donne aussi cette impression d'etre relié à la machine ( si chimio , si transfusion ou dialyse .. )
l'avenir , est encourageant , non seulement elle sort de tt ceci , mais elle fait aussi une annonce retentissante .( les trompettes du jugement )
note : je remarque que depuis qq temps les personnages publics , ne cachent plus leur cancer et encouragent les gens à se faire depister ,et à avoir confiance dans les nouveaux traitements .
c'est peut-etre ce qu'elle fera .. qu'en pensez vous ?
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar Björk » Sam Mar 23, 2024 8:20 pm

Bravo, quelle justesse dans l'analyse !
Pourvu qu'elle s'en sorte.
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que cache l'absence de Kate Middleton ?

Messagepar vittel » Jeu Mar 28, 2024 8:32 am

hello ,
je ne retrouvais plus mon message !
les cartes parlaient bien , le jugement c'est l'annonce qu'elle a fait recemment .

je n'ose pas faire un tirage pour savoir si tout ira bien pour elle , j'ai pas envie de savoir si c'est pas heureux .
vittel
 
Messages: 36
Inscription: Ven Juin 05, 2020 7:58 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Majestic-12 [Bot], mimi2010 et 19 invités