Que dire de ce nous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dire de ce nous?

Messagepar pistache » Ven Déc 17, 2010 6:07 pm

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir où j'en suis avec mon ami...je vous remercie par avance!

Que se passe -t-il entre nous?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Notre relation peut-elle évoluer durablement?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:

Amitiés,

Pistache.
pistache
 
Messages: 262
Inscription: Sam Sep 26, 2009 8:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dire de ce nous?

Messagepar patmil » Ven Déc 17, 2010 7:03 pm

Bonjour Pistache,

A ta question "que se passe-t-il entre-nous ?" Je te réponds "que se passe-t-il en toi ?"

A la lecture du tarot, tu sembles avoir besoin d'approbation paternelle ? Est-ce que tes difficultés ont eu lien avec la relation de ton père ? Afin de te prémunir de déception ou de chose qui ne tourne pas à ton goût, je dirais que tu te réfugies dans un autre monde ? Tu as le défi de revenir à tes désirs, à ton toi... et l'avenir est rempli de choix que tu dois faire. A tes yeux, tu crains d'en perdre le contrôle ???

Pour faire évoluer une relation, tu doit dire les bon mots et poser les bon gestes... tes tentatives ont peut-être été ralentis par ton conjoint ? Alors, tu dois y mettre plus d'aplomb... t'affirmer ne serai pas un luxe pour toi :wink:

J'ai l'impression que tu n'arrives pas à trouver la force de sortir d'un modèle qui ne te convient plus ? Est-ce que je me trompe ? Il faut revoir le tout avec un nouvel angle, de nouveau yeux ! Ce qui revient à ta vie intérieure... il faut l'amener à l'extérieur de toi. Tu conserves trop de non-dit qui semble te ralentir dans la vie de tout les jours ? Est-ce que je vois juste ? Je penses que tu essaies parfois de les faire sortir mais tu tente par la même occasion de les contrôler... donc ils peuvent sortir dilués de sens...

Bon, voici ce que le tarot m'a inspiré... Je ne sais pas si mes écrits t'on put être utile ?

Espérant avoir été d'une lecture positive.

PatMil.
Avatar de l’utilisateur
patmil
 
Messages: 308
Inscription: Lun Aoû 16, 2010 5:15 pm
Localisation: Québec, Canada
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Rachida, Stéphane et 14 invités