que dois je changer dans ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que dois je changer dans ma vie

Messagepar stunk » Sam Jan 15, 2011 4:52 pm

Bonour,
Dans la vie on fait souvent ce qu'on peu et rarement comme on veux ... Je me sens triste aujourd'hui, c'est pas la déprime non plus, je sais rester toujours positif malgres tout, mais je n'arrive pas a etre heureux et cela viens de moi et de ma facon d'aborder la vie surement. J'ai donc décidé de demander conseil au tarot ...
que dois je changer dans ma vie pour etre heureux?


:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar10D:

Si quelqu'un se sent inspiré par ce tirage, ca serait vraiment sympa de m'éclairer un peu.
Merci
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois je changer dans ma vie

Messagepar ANNA » Sam Jan 15, 2011 5:00 pm

Bonsoir stunk,

ah non. non c' est pas permés de te sentir triste !!!. Tu peux trasmuter rapidement ce sentiment en alliberant ces énergies qui ne te permettent te sentir bien.
LE PAPE et LA TEMPERANCE montrent comme solution le choix que tu dois prendre pour te sentir mieux, celui des énergies bienveillantes, douces, séreines, ...

Le choix est servi stunk, il dépend de toi et seulement de toi de te sentir content où triste. Si tu t' aimes il faut prendre toujours le bon côté. :)

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois je changer dans ma vie

Messagepar stunk » Sam Jan 15, 2011 5:09 pm

Merci Anna, c'est sympa d'avoir répondu. Tu as raison, il faut que je transforme ses énergies négative qui sont épuisantes en energie positive. Calme et serenité. On va essayer. On se retrouve face a des choix qui ont des impacts important sur notre vie. C'est ce qui m'angoisse, souvent l'impression de prendre la mauvaise direction. Je fais souvent le choix du coeur d'ailleur, je suis a son ecoute. Il doit etre un peu farfelu :).

Merci beaucoup anna.
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois je changer dans ma vie

Messagepar ANNA » Sam Jan 15, 2011 5:16 pm

Non c' est pas farfelu stunk, la voie du coeur ne se trompe jamais. C' est bien de la suivre. C' est celle qui nous fait sentir mieux au milieu des situations, dans ce curieux monde. :)

Courage.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois je changer dans ma vie

Messagepar stunk » Sam Jan 15, 2011 5:34 pm

Oui je le pense aussi, c'est le meilleur des guides.
En ce moment, il me guide vers un démangement dans une autre ville. J'ai une oppportunité d'emploi ( je travaille actuellement), et meme si je suis toujours en attente d'une réponse de leur part, je me questionne pour savoir si ca serait une bonne chose pour moi.
Meme si n'appartient qu'a moi de prendre cette décision, j'ai voulu savoir ce que me raconter le tarot. J'hésite a tout bousculer pour aller vers l'inconnu. je lui ai demandé si ca serait un bon choix pour moi d'aller vivre a toulouse?

:Tspace: :Tspace: :Tar12D:
:Tar06U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne voudrais pas abuser de toi, donc libre a toi de répondre, tu m'as deja aiser sur le precedent tirage.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois je changer dans ma vie

Messagepar ANNA » Dim Jan 16, 2011 8:42 am

Hola Stunck,

Pour sortir de cette crise de tristesse que tu dis vivre et qu' on voit répresenté dans LE DIABLE et L' HERMITE à l' envers, il semble un bon choix d' aller à Toulouse et avoir d' autres oportunités. LES AMOUREUX à côté de LA MAISON DIEU.
LE CHARRIOT signale aussi le déplacement, et aussi la victoire.
Mais je crois que tu perds de l' énergie avec toute cette histoire, parce que tu est un peu impatient.

Comme tu dis et le tarot le montre avec LE PENDU il y a une attente. (note à dire que LE PENDU tu dois le mettre à la position correcte parce que c' est la solution dU MONDE)

Semble que le destin à la fin peut t' acompagner mais parfois les choses ne sont pas tant rapides comme tu voudrais.
Cette idee de transformation, de possibilité de changer de ville, d' emploi, fait que tu aies de l' espoir, mais LA TEMPERANCE à nouveau t' invite à la calme, à la patience.

Essaye de vivre le moment présent de la meilleur forme possible. Tu sais il faut savourer le moment présent, avant de qu' arrive le neuf. Parce que si on attend seulement qu' arrive le neuf pour pouvoir être heureux, on peut perdre le bénefique de ce instant, de ce moment d' ici et maintenant.

Chaque second a son importance pour se sentir bien. Il faut être observateur de ce moment, parce qu' il n' y a que ce moment, OUI ce moment avec toute sa intensité et profondeur. Ensuite c' est quand la roue peut se mettre en fonctionnement avec une rapidesse extrême et vivre un "autre moment".

Bon dimanche. :)

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois je changer dans ma vie

Messagepar stunk » Lun Jan 17, 2011 12:32 pm

Bonjour Anna,

Tu vises juste :D. Je suis impatient de nature, j'essaye de travailler justement. Et pour la situation présente, c'est tout a fait le probleme. Le projet traine, prend du retard et j'avoue que ca me stress de ne pas être fixer. Pour ce qui est de vivre l'instant, c'est la voie a prendre en effet, je travaille également la dessus, il ne faut pas s'enfermer dans le passé, et cela va de meme pour le futur. Je vais suivre tes conseils et réflechir sur cette opportunité qui s'offre a moi.

Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre.
Passe une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
stunk
 
Messages: 139
Inscription: Jeu Nov 25, 2010 11:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 6 invités