que dois je faire pour cette pièce de théâtre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que dois je faire pour cette pièce de théâtre

Messagepar dibor33 » Sun May 13, 2018 4:26 am

au secours
de conflits en départs, de petites trahisons à engueulades, on en est à la réécriture pour compenser le départ d'une comédienne.On joue le 24 mai . Rien n'est prêt , je ne prends que du stress et je passe de l"élan à l'abattement total, sans trouver le sommeil. Que dois je faire au mieux pour cette pièce de théâtre?
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
merci de votre aide. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois je faire pour cette pièce de théâtre

Messagepar Stéphane » Sun May 13, 2018 8:32 pm

Bonsoir,

faites confiance à vos idées et à la capacité des autres à les réaliser.
Regardez les aigles dans le tirage... > Conservez le meilleur de ce qui était fait (IIII), et créez (III) des choses simples et qui manquaient auparavant (L'Empereur avait le Trône, le Bateleur a la Table).

L'Impératrice et le Bateleur forment également un couple. Cela fera peut peut-être faire sens dans l'histoire?..
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Mon May 14, 2018 1:33 pm

Stephane , merci vous ne pouvez pas savoir combien vos paroles m'ont fait du bien
Stéphane a écrit:faites confiance à vos idées et à la capacité des autres à les réaliser.
C'est ça j'ai a travailler cette confiance en moi et aux autres, toujours peur qu'on prenne ma place.Mais là je me suis tellement faite bousculer que j'ai du oser et
Stéphane a écrit: Conservez le meilleur de ce qui était fait (IIII), et créez (III) des choses simples et qui manquaient auparavant (L'Empereur avait le Trône, le Bateleur a la Table).

C'est bien ce que j'ai fait avec ma co metteur en scène, en réecrivant une partie de la pièce qui peut maintenant se dresser sous un autre jour!
Quant au couple j'y vois la fidélité d'un comédien de 20ans plus jeune que moi , qui m'a entourée de son amitié sincère et réciproquement, sans jamais faillir.
Une leçon de vie en somme
Merci pour l'espoir et l'énergie que vous avez fait naitre en moi.Je vous dirai pour la suite
Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Wed Jun 13, 2018 11:01 pm

cette pièce a été non pas un succès en quantité de spectateurs mais en qualité de spectacle , comme par magie , ma fracture du pied gauche m'a calmée et la magie du spectacle a opéré. Et je me suis rappelée vos paroles
Merci
:Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sun Jun 17, 2018 8:43 pm

bonsoir,
merci de votre feed-back et bravo !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane