Que dois-je faire? Quelle décision prendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je faire? Quelle décision prendre?

Messagepar Papillonbleu » Sam Fév 15, 2020 7:28 pm

Bonjour, je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide.
Ca fait un petit moment que ma vie est en stop, avec
- instabilité dans le travail: je fais u truc que je veux pas ou je suis pas heureuse,
- instabilité amoureuse: j'ai fini il y a quelques mois une relation de 10 ans avec la personne que j'aime et avec qui je voudrais faire une famille mais il s'avere que l'on est toujours resté en contact. A noel il m'a annoncé qu'il avait ete avec une autre fille, et qu'il s'était snetit ultra mal par rapport à moi, qu'il à sentit qu'il avait toujorus enormements de sentiments pour moi. La situation m'a évidement dévasté meme si ca faisait longtmeps que l'on était séparés et à distance en plus, puique il habite dans une autre pays, mais au final suite à comment il s'était sentit, on a repris contact et on a décidé que j'aille le voir 15 jours et que voyant comment les choses se passaient on déciderait si reprendre ou pas définitivment ce qui impiquerqit mon démenagement dans son pays. J'y rentre, les choses ce sont super bien passé que pour lui il y avait plein de trucs superbes et une belle evolution qui donne de l'espoir, que je cohais toutes les casses, mais que il sentait pas un excitation 8genre papillon dans le ventre) quand il pensait de faire une famille avec moi, et du coup qu'il voulait pas me dire de me faire venir qu'il avait besoin de temps pour refléchir ou voir, parque en fait il snetia tqu'il voulait etre avec plein de filles. J'ai 33 ans, je me suis pas engagée a un meilleur boulot pour pouvoir le rejoindre as soon as possible au cas ou il me disait d'y aller, et la je ne sais pas quoi faire c'est un eternel oui/non, moi je me sens tres mal, tres seule, sans direction. Je sais pas si tourner la page est le plus convenable pour moi, si jedois insister. JE me sens sans force à bout du rouleau. JE voudrias savoir quel chemin prendre? Si dans le futur avec lui je serais mieux oque dans le futur sans lui ou viceversa? Si l'avenir me prepare enfin un changement positif ou je puisse etre en couple heurese et fonder une famille. Moi je suis vriament seule dans le monde j'ai perdu mes parents, j'ai pas de grands parents, mes cousins et oncles je n'ai aucun contact car mes parents s'en sont eloignes et toute ma vie je l'ai tournée autour de lui, autour de cet homme qui etait mon tout, du coup avec nos differences mes amis qui etaient les siens ce sont eloignes. J'ai tres peur et surtout j'ai recours a personne pour me reconforter.

Aidez-moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire, ni quelle direction prendre. Je veux vriament bouger mes pas vers le bonheur la fondation d'une famille et la paix.

voici mon tirage.

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Papillonbleu
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 15, 2020 7:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire? Quelle décision prendre?

Messagepar Okaito » Lun Fév 17, 2020 4:45 pm

Bonjour, Papillonbleu

Si tu pars le rejoindre pour te casser "une jambe" ,te retrouver pieds et poings liés dans une situation ou le choix dépend uniquement de ta décision Serrait-il plus sage de rester ou tu es pour l'instant ?
Lui semble "clair" dans la relation avec toi pas de famille et s'éclater avec les filles

Tu veux rester accroché a cette histoire même si elle est malsaine et illusoire car pendant des années il était ton mentor , ton "guide" et sans lui tout s'écroule .

Je ne veux représenter le diable en fin de tirage et t'influencer dans tes choix mais te laisse prendre sa place en tant que "dominateur(toi)" sur la situation et non dépendante.
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire? Quelle décision prendre?

Messagepar Papillonbleu » Mer Fév 26, 2020 8:49 pm

Merci beaucoup pour la réponse je n'avais pas répondu car j'y pense encore. En tout cas merci vraiment.
Papillonbleu
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 15, 2020 7:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 13 invités