Que faire avenir proche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que faire avenir proche

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 22, 2015 3:47 pm

Bonjour Zinawane,

Merci et pas de problème, de toute façon parfois il vaut mieux laisser passé du temps et laisse murire, j avais écrit mourir, afin de pouvoir crevé l abcès avec les bonnes questions.

Donc oui ci tu as le temps en reprend à partir les derniers deux tirages, ci tu veux.

Mais fait à ton aise et ne te sens pas obligé.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Jun 22, 2015 4:32 pm

Pourquoi une telle peur, d'ou vient t'elle

ben du coup je reviens quand même à l'autre tirage
Entretien avec l'avocat à ce jour évolution

parce que ça montrait un truc assez mal vécu au futur: Etoile, AsN et Lune renversées
donc on pourrait y lire tout simplement: peur d'être déposséder, ou l'impression qu'on te pompe ton énergie ?
ou encore que tu as "donner" et que tu t'en veux d'avoir eu ce mouvement de confiance ?

car en l'occurrence on pourrait dire que tu as donné une part de toi, l'argent que tu as versé, mais qu'ici rien ne circule normalement en terme de liquide (etoile et lune)
donc est ce que tu retrouves dans cette situation une sensation déjà connue d'avoir donné de ta personne, sans retour de l'autre partie ?

je reviens au tirage sur la peur:
est ce que l'achat de cette maison correspond aussi à une prise de distance ou de libération avec un membre de la famille, père, mari ?
est ce que le blocage de cette affaire te fait revivre un emprisonnement ?
par ce que il empêche de traduire dans la matière au yeux des autres ton émancipation ?
( ce ne sont que des pistes hein )

enfin y a t il la peur d'être "sans le sou" ?

ya comme un contraste énorme entre l'abondance de la RdF et les poches vides du Pendu (enfin si on imagine qu'elles sont vides bien sûr)

D'ou viens cette grosse colère

est ce que cette grosse colère peut renvoyer à la considération de l'argent et des biens véhiculés par ta propre mère

ou encore y a t il eu un partage entre des enfants, toi et des frères et soeurs
si oui ce partage était il équitable ?

enfin y a t il eu un aspect "secret" quand à la gestion de l'argent et des ressources dans ta famille ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Jun 22, 2015 4:34 pm

sorry j'ai fais une erreur:

ya comme un contraste énorme entre l'abondance de la RdF et les poches vides du Pendu (enfin si on imagine qu'elles sont vides bien sûr)

je voulais dire contraste entre MD et Pendu !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 22, 2015 5:49 pm

Coucou,

Merci, je répond demain, puisque je viens d'avoir un coups de téléphone qui m'a mis encore plus en colère et qui a fait montée des veilles histoires lier à l'argent.

Je me rends de plus en plus comptes qu'on à voulu me déposedé déjà toute ma vie de mes biens. Et qu'il y a un truc qui ne va pas là chez moi, puisque je me suis attiré ca.

La il faut que je me calme et recentre, ci je ne veux pas faire un infarct.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jun 23, 2015 7:24 am

Marie Madeleine a écrit:Mais je sens que j'ai besoin d'un nouveau chalenge, mais je ne sais pas très bien quoi

quel est le chalenge qui conviendrais actuellement pour mon évolution

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

On dirait bien que c'est la patience que j'ai besoin de travailler.

Et le reste suiveras au bon moment.

Hello Marie-Madeleine :wink: ,

là je ne suis pas d'accord avec ton interpretation : au contraire la patience est nocive (temperance envers) et la justice en solution d'une temperance envers , ça veut souvent dire : tu es trop gentille , là faut que ça change et que tu sois plus sevère.

Bon courage,
bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Jun 23, 2015 7:30 am

Marie Madeleine a écrit:Bonjour,

Maintenant que le déménagement est retardé, je me demande ce que je dois faire à la place dans un avenir proche, puisse que les choses n'arrive jamais sans rien.

Que est t'il important pour moi de faire dans un avenir proche

:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit bien le déménagement à l'envers, entre temps j'ai continué un travail sur mon arbre généalogique avec une dame pour me libéré encore des choses en lien avec ce qu'il ce passe, qui apporte quelque stress, le pendu à l'envers ? solutionné par bateleur, le travail de libération, le monde.

pour solutionner ce demenagement, il semble qu'il y ait un travail à terminer chez toi (ou vis à vis de la maison familiale ? ): en solution, tout le monde regarde vers la maison/l'argent (mais surtout les hommes en 1er...)...

ça pourrait vouloir dire un truc du genre : travailler à la concretisation, à la victoire chez soi d'abord (et devenir victorieuse, la chef, au lieu d'etre la victime). Devenir le chef d'orchestre, prendre les choses en main.
Donc, ce probleme dont on t'a parlé au telephone peut etre une opportunité de regler ça, qui sait ?
On dit bien qu'on emporte nos problemes non-reglés avec notre famille dans notre valise... :idea:

prends soin de toi dans tous les sens du terme :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 23, 2015 7:17 pm

Bonsoir Christine,

là je ne suis pas d'accord avec ton interpretation : au contraire la patience est nocive (temperance envers) et la justice en solution d'une temperance envers , ça veut souvent dire : tu es trop gentille , là faut que ça change et que tu sois plus sevère.

Oui, je m'en rends enfin compte maintenant, c'est pour ca que j'ai montré mes dents hier et que je continu aujourd'hui.

pour solutionner ce demenagement, il semble qu'il y ait un travail à terminer chez toi (ou vis à vis de la maison familiale ? ): en solution, tout le monde regarde vers la maison/l'argent (mais surtout les hommes en 1er...)...

Oui, cette après midi, j'ai encore pris conscience de certaine choses.

ça pourrait vouloir dire un truc du genre : travailler à la concretisation, à la victoire chez soi d'abord (et devenir victorieuse, la chef, au lieu d'etre la victime). Devenir le chef d'orchestre, prendre les choses en main.

Oui, il y a quelques jours maintenant que je me suis rendu compte que ce n'est pas parce que je me plein jamais, qui pour moi était égale à je ne suis pas une victime et donc je me positionne pas en tant que victime, que malgrès tout je peux dégagé cette énergie de victime.

Une énergie qui vient suite à des choses vécu dans le passé et donc je sais sur quoi travailler.

Donc, ce probleme dont on t'a parlé au telephone peut etre une opportunité de regler ça, qui sait ?
On dit bien qu'on emporte nos problemes non-reglés avec notre famille dans notre valise... :idea:

Ici ce n'était pas un membre de la famille, mais cette personne, de quoi il m'a fait prendre conscience je peux l'appliquer à tous le monde maintenant, donc également à la famille.

C'est aussi me prendre en otage en lien avec des problèmes que certaines personnes ont entre eux et puis quand il s'en sorte pas, on obtient pas l'un de l'autre de ce qu'on souhaite on va le demander à elle, moi donc, ils ont tellement l'habitude que je donne de moi même.

Eh bien non hier j'ai dit non, ce n'est pas mon problème et je n'ai rien à voir la dedans, dans leurs histoire. En plus c'était comme après réflextion je me suis rendu compte une personne qui avant ca m'avait bien trahis ma confiance et du coups mis dans des problèmes et maintenant il voulait encore joué sur ma pitié pour lui.

C'est comme ci enfin je vois claire et quel soulagement par après. Fini de joué les médiateur, fini d'essayé de coller les pots cassé et d'encaisser les coups des autres, et de réglé les problèmes, moi je me retire et ca ne plaît pas, ce n'est pas un problème pour moi.

Ce n'est plus moi le problème, comme mes parents et surtout ma mère ma toujours mis dans la tête avant même que je soi né, c'est eux qui était le problème de vivre ma venu comme un problème. Donc à eux de le solutionné entre eux. Toute ma vie j'ai joué le médiateur entre eux, je suis même resté vivre pour ca chez mes parents jusqu'à mes 31 ans, puisque toute ma vie, je me suis sentis coupable d'avoir été un problème pour eux et ca aussi je viens de me rendre compte de ce sentiment de culpabilité vis à vis de ca.

prends soin de toi dans tous les sens du terme :wink:

Merci, toi aussi prends bien soin de toi et je pense ci je me souviens bien, tu pars en voyage bientôt, ci c'est le cas profite en bien.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 23, 2015 8:02 pm

Bonsoir Zinawane,

parce que ça montrait un truc assez mal vécu au futur: Etoile, AsN et Lune renversées
donc on pourrait y lire tout simplement: peur d'être déposséder, ou l'impression qu'on te pompe ton énergie ?
ou encore que tu as "donner" et que tu t'en veux d'avoir eu ce mouvement de confiance ?

Oui, c'est tout ca, comme j'écrivais plus haut et dans ma réponse également à Christine.

car en l'occurrence on pourrait dire que tu as donné une part de toi, l'argent que tu as versé, mais qu'ici rien ne circule normalement en terme de liquide (etoile et lune)
donc est ce que tu retrouves dans cette situation une sensation déjà connue d'avoir donné de ta personne, sans retour de l'autre partie ?

Je ne sais pas encore très bien quel retour j'attendais dans le passé, mais vu que j'ai pu dire non en conscience, que je voulais plus donné de moi, de ma personne maintenant, c'est un bon début pour ne plus tombé dans ce piège de donné pour avoir un retour.

je reviens au tirage sur la peur:
est ce que l'achat de cette maison correspond aussi à une prise de distance ou de libération avec un membre de la famille, père, mari ?

Oui, je pense ne plus les avoir sur le dos tout le temps comme un poids qu'on porte. Puisque quand ils voient ma tête c'est comme ci c'est pour eux un panneau ou il est écrit, avec vos problèmes venez chez moi.

est ce que le blocage de cette affaire te fait revivre un emprisonnement ?
par ce que il empêche de traduire dans la matière au yeux des autres ton émancipation ?
( ce ne sont que des pistes hein )

Oui, c'est comme ci on veux me garder dans un emprisonnement.

Mais en même temps c'est comme le petit oiseau qu'on à garder une grande parti dans une cage fermé et e une fois la porte de la cage s'ouvre, même ci vivre dans une cage ce n'est pas génial, ca fait souvent encore moins peur de s'envoler au loin hors de ca cage.

Tous que j'écris ici me fait prendre en même temps conscience quel est ma vrais peur probablement, l'Espagne, c'est me liberé, c'est prendre mon envol au loin. Mais maintenant que je le sais, cela ne me fait déjà beaucoup moins peur, puisque je sais que dehors ma cage, il m'attends pleins de choses nouvelles à découvrir.

enfin y a t il la peur d'être "sans le sou" ?

Oui, mais la encore je sais maintenant que je risque d'être beaucoup plus sans sou dans ma cage, que en dehors.

D'ou viens cette grosse colère
est ce que cette grosse colère peut renvoyer à la considération de l'argent et des biens véhiculés par ta propre mère
ou encore y a t il eu un partage entre des enfants, toi et des frères et soeurs
si oui ce partage était il équitable ?

Oui, c'est équitable, pour mon frère et moi.

Elle à plus des problèmes avec l'argent qui pourrait aller à sa belle fille et beau fils.

C'est pour ca que quand elle à su que j'allais me marié et resté sans enfants, qu'elle à voulu que leurs héritage allait de suite au enfants de mon frère, mais mon père n'a rien voulu savoir.

enfin y a t il eu un aspect "secret" quand à la gestion de l'argent et des ressources dans ta famille ?

Oui, j'ai mon grand père paternelle, qui à travailler en noir et cela a posé beaucoup de problèmes à son décès pour ma grand mère.

Merci beaucoup et belle nuit.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 02, 2015 11:34 am

Bonjour,

Aucune nouvelle de personne, ce qui est en soi pas ci mal puisque ci la partie adverse était contre toute attente tout de même dans leurs droit, j'aurais déjà du avoir une lettre d'avocat il me semble.

Entre temps j'ai pris de la distance par rapport tout ca, je suis plus dans des peurs et la colère.

Donc étant dans cette énergie maintenant de plus de détachement, je voudrais tout de même connaître l'evolution

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde la papesse.

Ce qui me fait plaisir c'est que dans un avenir proche il y a la libération dans le monde.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 02, 2015 10:48 pm

...

Entre temps j'ai pris de la distance par rapport tout ca, je NE suis plus dans des peurs et la colère.

C'est ca que j'avais voulu écrire et ce que je ressens.

Mais inconsciement j'ai peux être encore des peurs et la colère. A réflechir !

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 06, 2015 11:31 am

Bonjour,

C'est fou comme la peur lier à la maison en Espagne est bien inscrite, puisque hier soir et cette nuit, je ressentais une peur, que je ne savais pas pourquoi.

Ce matin j'avais une lettre recommandé du vendeur de la maison de l'Espagne. Il m'écrit que c'est moi qui n'ai pas respecté le contrat et de ce faite il garde l'argent. Sans evidament il marque le faite que c'est lui qui vends une maison qui légalement n'est pas en règle.

J'ai envoyé le tout à mon avocat.

Et je voudrais savoir quelle sera la suite dans cette affaire suite à cette lettre

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne comprends pas bien cette maison dieu à la fin.

Ci tu peux me donné ton avis, cela me ferais plaisir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 06, 2015 12:00 pm

...

Je passe du diable à l'envers au début au maison dieu à l'endroit au futur !!!

C'est plutôt bon signe non ???
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Jul 06, 2015 3:02 pm

Bonjour Marie Madeleine,

effectivement dans ce dernier tirage ça à l'air de se clarifier et de se libérer superbement !

bon je n'y connais quasi rien en terme de procédure d'achat immobilier
mais ce que tu décris m'amène une supposition:
je me demande dans quelle mesure ce qu'il vient de t'écrire ne constituerait pas une pièce importante

car si j'ai bien compris:
tu as renoncé à l'achat dans les délais accordés pour le faire ? est ce bien cela ?

par conséquent son motif serait nul -

évidemment et si j'ai bien compris encore, l'acompte que tu as versé, il l'aurait déjà dépensé et ne serait donc pas en mesure de te les rendre
j'espère qu'il est solvable, ou que les assurances attenantes à ce genre de litige vont fonctionner !

je ne sais pas si ton avocat ou l'agence immobilière par laquelle tu es passé te dit tout

je pense par contre que les tirages peuvent inviter à:
- na pas entrer en lien direct avec ce vendeur, mais bon ça c'est déjà ton positionnement et je pense que c'est bien
- faire le maximum avec les outils dont tu disposes pour faire des nettoyages de lien et de peur
ce vendeur est certainement en train de te charger copieusement énergétiquement
donc là c'est pas tant avec la tête, en lieu et place de la réfléxion, avec Tempérance, je pense qu'il s'agit :
-d'être patiente
- et durant ce temps de faire donc un maximum côté liens énergétiques avec la maison en question et tous les acteurs (agent immobilier, propriétaire, avocat)
- mais aussi avec l'éventuelle mémoire de dépossession qu'on avait évoqué précédemment

autre chose :
est ce que ton mari est en accord avec toi concernant ces événements et l'annulation du projet d'achat de cette maison ?
quel est son rapport à l'argent ?
comment participe t il à tout cela ?
bon ce sont des questions qui me viennent en regardant L'hermite et le Pape renversés, à voir si ces questions te semblent justes ou pas
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 07, 2015 2:17 pm

Bonjour Zinawane,

Merci d'avoir regarder mon poste.

effectivement dans ce dernier tirage ça à l'air de se clarifier et de se libérer superbement !

Oui, je trouve aussi.

bon je n'y connais quasi rien en terme de procédure d'achat immobilier
mais ce que tu décris m'amène une supposition:
je me demande dans quelle mesure ce qu'il vient de t'écrire ne constituerait pas une pièce importante

Oui, mon avocat attendait avec impatience qu'il réagissait, afin que lui pouvait continué m'a défence.

car si j'ai bien compris:
tu as renoncé à l'achat dans les délais accordés pour le faire ? est ce bien cela ?
par conséquent son motif serait nul -

J'ai renoncé à l'achat puisque le vendeurs n'a pas respecté les termes du contrat, c.a.d. c'était un contrat avec une condition, qui était qu'il devait faire régulariser la piscine pour une certaine date, ce qu'il n'a pas fait, donc de ce faite la vente devient nul et il doit nous remboursé notre acompte.

évidemment et si j'ai bien compris encore, l'acompte que tu as versé, il l'aurait déjà dépensé et ne serait donc pas en mesure de te les rendre
j'espère qu'il est solvable, ou que les assurances attenantes à ce genre de litige vont fonctionner !

C'est ce qu'on pense qu'il n'a plus l'argent. Mais ce n'est pas un problème en soi, puisque la on saisis ce qu'il nous doit à la vente de cette maison. Puisque de toute facon il est obligé maintenant de la mettre en règle. Evidement la ca peut prendre du temps.

je ne sais pas si ton avocat ou l'agence immobilière par laquelle tu es passé te dit tout

Non mon avocat que j'avais en Espagne, me disait pas tout en plus ils avaient fait un arrangement avec l'agent immobilier et j'ai appris également qu'il était devenu l'avocat e même temps du vendeur.

Maintenant mon avocat ici en Belgique qui est spécialisé en droit Espagnole, est beaucoup mieux, je lui fait entierement confiance.

je pense par contre que les tirages peuvent inviter à:
- na pas entrer en lien direct avec ce vendeur, mais bon ça c'est déjà ton positionnement et je pense que c'est bien

Oui, c'est ce qui est le mieux.

- faire le maximum avec les outils dont tu disposes pour faire des nettoyages de lien et de peur
ce vendeur est certainement en train de te charger copieusement énergétiquement
donc là c'est pas tant avec la tête, en lieu et place de la réfléxion
,

Oui, j'ai fait un travail avec une dame pour comprendre un peux pourquoi cette grande peur et cette impression de dépossession et même une impression de danger de mort. On est tombé sur une mémoire de l'inquisition, qui m'a beaucoup parlé.

avec Tempérance, je pense qu'il s'agit :
-d'être patiente

Oui, comme j'écrivais, ci il n'a plus l'argent, va falloir être patient, mais la pas de problème.

- et durant ce temps de faire donc un maximum côté liens énergétiques avec la maison en question et tous les acteurs (agent immobilier, propriétaire, avocat)

Oui, moi de mon côté j'ai fait des actes symbolique afin de couper les liens avec les bonhommes allumettes et la méthode Ho’oponopono.

- mais aussi avec l'éventuelle mémoire de dépossession qu'on avait évoqué précédemment

Oui, ca j'ai vu avec la dame et on la travailler.

autre chose :
est ce que ton mari est en accord avec toi concernant ces événements et l'annulation du projet d'achat de cette maison ?

Au début il était decu que l'achat ne se faisait plus, mais quand il a compris que ca ne voulait pas dire que le projet d'aller vivre à l'étranger était annulé, il était rassuré et en accord avec l'annulation. C'est lui d'ailleurs qui à voulu tout faire pour que je récupère mon argent.

quel est son rapport à l'argent ?

Moi j'ai fait l'avance pour payé l'acompte, jusqu'au moment de la vente de l'appartement.

comment participe t il à tout cela ?

Avec son soutient.

bon ce sont des questions qui me viennent en regardant L'hermite et le Pape renversés, à voir si ces questions te semblent justes ou pas

Pape et hermite à l'envers, peuvent montré cette mémoire de l'inquisition, puisque mon grand père serait en lien avec moi dans cette mémoire et après j'ai pu faire les liens en lissant l'histoire.

Par contre dans cette mémoire j'aurais été trahis et c'est suite à cela que j'ai du quitté tout en laissant ma maison derrière moi et en perdant mon statut.

Ce qui est bizare c'est qu'il y a une femme qui va sortir de ma vie en ce moment et en l'écrivant je me rends compte qu'elle perds son statut et ca maison.

Es ce cette femme qui m'a trahis dans l'autre vie

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar20D:
:TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 08, 2015 7:54 pm

Bonsoir,

Comme quoi la vie nous montre tous qu on a besoin de voir.

Je devais aller dans un magasin ou ils vendent également des dvd series, vu que j'aime bien les series j'ai été voir dans le rayon et je suis tombé sur une serie qui ce nomme "L'inquisitio". Je l'ai acheter !!! Et cela commence avec l'histoire de la peste et je viens de faire tout un travail sur mon arbre pour la mémoire de la peste. En plus de tous que cette femme m'avait raconté sur la mémoire que j'avais lier à l'inquisition. C'est trop fou tout ca !

Depuis lundi après midi, je sens qu'il y a un poids qui est tombé de mes épaules.

Que peux je faire maintenant pour évoluer sur mon chemin

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:

On dirait qu'un déménagement va m'apporté la libération.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT