Que faire de plus ?!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire de plus ?!

Messagepar dimie » Mar Juin 02, 2009 7:35 am

Bonjour!
Quand j'ai demandé au Tarot que faire de plus pour faire une rencontre amoureuse sérieuse et sincère voilà ce qu'il me répond :

:Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:

Y a qqchose qui ne passe pas...! Du coup, cela a engendré 2 autres questions : :mrgreen:

Pourquoi cette lame XIII renversé ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment renaître ?!

:Tar10U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar21D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Pourriez vous m'aider pour ces deux derniers tirages...! J'ai beaucoup de mal à les comprendre!
Ces derniers temps, j'ai souvent eu affaire à cette Papesse...
Merci à tous!
dimie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar pasdebol » Mar Juin 02, 2009 7:56 am

bonjour Dimie

le premier tirage est très beau et l'ASN facile à comprendre grâce au jugement ,le message de l'ange est clair :le NOUVEAU ,le passé est le passé ,seul le nouveau compte toujours un regard neuf sur la vie ,fini de voir l'avenir avec un regard ancien ,renaitre à chaque instant .oubliées les vielles colères vive les nouvelles . oubliées les vielles méfiances vive la confiance .

bonne journée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar pasdebol » Mar Juin 02, 2009 8:18 am

re

dans le deuxième tirage ,l'ange guéri les amours passés ,l'impératrice regarde vers l'avenir et non vers le passé comme le bateleur renversé ,elle est comme le printemps le renouveau. le jugement est à l'envers parce que tu n'entends pas son message ,fait comme le pendu prête une oreille attentive mets toi à l'écoute .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar dimie » Mar Juin 02, 2009 8:54 am

Merci Pas de bol!
Effectivement le 1er tirage est facile à comprendre ! et je sens bien qu'il a un changement que je n'arrive pas à opérer!
Dans le 2nd tirage, avec le Mat renversé, il y a un refus d'aller de l'avant, de basculer vers l'avenir, impossibilité d'entendre avec le Jugement...même si je sens que je n'arrive pas à passer un cap, j'ai vraiment envie d'avancer...j'ai pas l'impression d'être en position de refus...alors comment renaitre??!!
Encore Mille mercis Pas de bol! :mrgreen:
dimie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar ANNA » Mar Juin 02, 2009 9:18 am

Hola Dimie,
très rapidement te dire que je réssens un peu d'agressivité et d'exigence avec toi même, pour la forme que tu as d'expresser ta consulte.
Comment sont tes pensées? est-ce que tu crois que tes pensées sont armoniques et positifs dans ce moment de t vie?
Je crois que pour avoir une rencontre amoureuse et sérieuse Dimie, il faut " être amie" avec toi même d'abord et alors un soleil radiant t'espère au futur, avec une nouvelle vie qui t'attend.

Amouresement je te désire le mieux pour toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar pasdebol » Mar Juin 02, 2009 9:35 am

Dimie

remet le soleil ,le mat ,et le jugement à l'endroit alors tu emportes le soleil dans ton sac et tu vas vers le renouveau .une nouvelle naissance ,nouvelle conscience ,plus d'inquiétude l'ange te protège ,liberté de l'esprit lumineux grâce à la créativité de l'impératrice et prières du pendu exaucées .patience la queue du chat balance.fais toi confiance .

la papesse accumule ,elle se prépare,elle couve son œuf ,elle apprend a déchiffrer les messages venus d'en haut quand elle sera prête l'œuf va éclore elle va accoucher d'elle même elle est l'autre visage du jugement.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar dimie » Mar Juin 02, 2009 10:25 am

ANNA a écrit:je réssens un peu d'agressivité et d'exigence avec toi même, pour la forme que tu as d'expresser ta consulte.
ANNA a écrit:il faut " être amie" avec toi même d'abord

Effectivement Anna, les rapports avec moi même ne sont pas si faciles!!
Je suis en plus assez impatiente ; j'ai fait bcp de chemin depuis qques temps, et je pensais que j'étais prête finalement !! Mais ce n'est apparemment pas le cas !
J'avoue que de voir toutes ces cartes renversées me découragent...et le long chemin encore à parcourir me fatigue d'avance!
Mais il n'y a que le temps qui juge du "bon" moment...malheureusement j'ai encore des efforts à fournir! :mrgreen:

Comme me dit Pas de bol, il faut que j'ai confiance en moi et ce n'est pas encore totalement le cas!

pasdebol a écrit:la papesse accumule ,elle se prépare,elle couve son œuf ,elle apprend a déchiffrer les messages venus d'en haut quand elle sera prête l'œuf va éclore elle va accoucher d'elle même elle est l'autre visage du jugement.

Ca fait loooooongtemps qu'elle se prépare cette dame!!! J'en ai marre!!!!

En tout cas merci pour vos impressions, très bonne journée sous ce soleil magnifique!!
dimie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar dimie » Mar Juin 02, 2009 10:38 am

Je vous embête encore un peu ! Mais c'est tellement plus facile quand on est guidé!
J'ai demandé à l'instant au Tarot, si j'étais sur la bonne voie pour "renaître" !!
voilà le tirage :

:Tar16U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar18U:

Du coup j'ai tjrs l'ange qui me protège...4 cartes à l'endroit ce n'est pas si négatif ! :mrgreen:
Je vais finir par y arriver quand même!!!! :mrgreen:
Merci à tous !
dimie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar maïna » Mar Juin 02, 2009 12:41 pm

Bonjour Dimie,

Parfois cette carte du Jugement m'apparaît comme Le Grand Pardon.
C'est le cas ici.
Impression d'une colère contre toi-même, cet arcane XIII qui dirige sa faux sur toi-même, en tant que femme.

En suivant ce fil conducteur, le pourquoi de l'arcane XIII serait alors le pourquoi de ta colère.
On y voit le Mat qui ne veut pas avancer vers l'avenir, peut-être parce qu'il a encore des choses à régler dans le passé.
Est-ce que tu t'en veux d'avoir blessé quelqu'un par le passé ? un ami cher ou un compagnon ?
L'impératrice en solution change son regard dans le Pendu, par l'introspection. Change son regard sur un homme aussi, un homme du passé peut-être.

Comment renaître ?
Ben c'est simple, retourner dans l'oeuf de la Papesse ! :lol:

Le Pardon, c'est à la fois difficile et.... très simple.
Pour pardonner, il suffit de décider de pardonner... ;)
Une douche bienfaisante d'amour guérisseur....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar dimie » Mar Juin 02, 2009 5:16 pm

Vraiment un grand merci!
maïna a écrit:On y voit le Mat qui ne veut pas avancer vers l'avenir, peut-être parce qu'il a encore des choses à régler dans le passé.
Est-ce que tu t'en veux d'avoir blessé quelqu'un par le passé ? un ami cher ou un compagnon ?


C'est pas possible, j'avais l'impression que tout c'était réglé......je découvre avec vous finalement que tout ne l'est pas totalement ...aaaaaaaaaah!!!!
Est ce que je m'en veux d'avoir blessé qqun par le passé...non! Je ne vois pas...je suis parfois nostalgique, dans mes moments tristounés, d'une histoire passée, et je pense que ce qui pourrait m'aider est une rencontre justement...
Mais non je ne vois pas...j'aimerais tellement comprendre!!

Que veux me dire cet Amoureux dans la voie de la renaissance? faire des choix, faire les bons choix?
MErci à toutes et à tous pour votre grande aide...amicalement...
dimie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar pasdebol » Mar Juin 02, 2009 5:51 pm

re Dimie

tempérance t'invite au calme et à ne pas te prendre la tète de ne pas te faire des films à l'avance elle va mettre de l'ordre dans tes pensées et de l'autre coté elle va donner réponse aux conflits émotionnels de l'amoureux ,fais ce que tu aimes ,aimes ce que tu fais est le message de l'amoureux et la lune t'apporte la connaissance de ta richesse intérieure et surtout pas d'impatience ça peut aller plus vite que tu ne le penses ,gardes en mémoire le premier tirage si tu réalises le vœu du jugement l'ASN reprend le bon sens de la marche et la se sera du rapidos alors accepte son invitation à sortir au grand jour et profite du soleil .

bonne chance.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar ANNA » Mar Juin 02, 2009 5:52 pm

Pourquoi tu dis que le long chemin à parcourir te fatigue, Dimie?
J'aime cette expression à toi: "J' y vais à arriver, a arriver quand même!!! Mais bien sûr!!! ici il y a un aspect de confiance, de pouvoir, un aspect positif qui vient du plus profond de toi.
En plus l'important ce n'est pas le fait d'y arriver, sinon le jour à jour, pas à pas, étant satisfait du chemin parcouru. Et avec le regard vers le haut et vers le futur!!!

En espagnol il y a un poète qui dit:
" Caminante no hay camino,
se hace camino al andar,
y la senda que se ha recorrido,
no se volverá a andar"

Qui veut dire plus au moins, que nous faisons le chemin à chaque moment, et ce que nous avons parcouri, nous ne devrons pas le parcourir plus.
À chaque moment nous prènons des decissions, nous avons l'oportunité de faire des choix, les bons choix où les choix no tant bons. It all depends de toi!!!

Est-ce que tu te sents entouré par les anges, Dimie? Il y a d'anges partout dans ton tirage, le ciel t'aide.
Alors, que faire de plus? faire confiance en toi , à ton intuition, faire confiance au ciel.
Et..... ALLER, ALLER, ALLER ENCORE PLUS LOIN :D


PD. excuse-moi mon français, excusez-moi tous, j'essai de penser en français, mais parfois je pense en espagnol et c'est pas facile la traduction.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar dimie » Mar Juin 02, 2009 6:23 pm

Merci pour vos encouragements !!
ANNA a écrit:Est-ce que tu te sents entouré par les anges, Dimie? Il y a d'anges partout dans ton tirage, le ciel t'aide.

Non! Mais je vais faire attention maintenant!! Sans doute m'enverront-ils des signes!!
Mais j'aime cette idée là en ce moment...être aidé!!!!
En posant tout cela j'ai l'impression d'être libérée déjà d'un poids...! Je remets cette Arcane XIII à l'endroit...il le faut...!!!!
A moi la renaissance :wink: !!
Mille mercis ! vraiment !

ANNA a écrit:PD. excuse-moi mon français, excusez-moi tous, j'essai de penser en français, mais parfois je pense en espagnol et c'est pas facile la traduction.

Ne t'excuses pas Anna! Si je parlais aussi bien l'espagnol que toi tu parles le français, je serai ravie!!
C'était super!!
Bises
dimie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juin 03, 2009 11:56 pm

Bonsoir,

Les signes qu'on est guider et aider son présent par tout le seul truc c'est d'apprendre la facon qu'ils utilise pour les nous transmettre, c'est comme on apprend à interprêter le tarot, des qu'on à compris c'est tellement réconfortent que cela réchauffe le coeur.
Tu te décourage parce-que tu trouve que le chemin est encore long et tu pensais être prête finalement, heureusement c'est pas le cas parce-que la vie c'est un chemin à suivre qui n'en finit pas, alors à toi de voir ci tu veux faire ta transformation en réculent ( la XIII renverse ) ou en allent de l'avant en faissant le choix de faire de ta vie un chalenge ou chaque obstacle devient un opportunité de grandir et chaque cadeau quelque chose pour te réjouir.
Moi, je compare la vie avec un jeux d'oie, tout le matin quand je me reveille je regarde combien de pas je peux avancer et parfois j'arrive sur une case ou je suis récompenser, mais parfois je n'ai pas bien compris et je dois retourner quelques cases en arrière et chaque matin je me reveille et je me demande sur quelle case je vais me trouver en fin de journée. De telle facon je prends la vie comme un jeu et je joue le jeux de la vie.

Je te souhaite un très bonne route sur ton chemin,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire de plus ?!

Messagepar dimie » Lun Juin 08, 2009 10:00 am

Bonjour!
C'était juste pour vous montrer cela...! Ce tirage date d'hier soir...avec pas mal de questions et de tiraillements en tête toute cette fin de semaine!!! Hier soir, tard, j'ai retenté...en lien avec ma vie sentimentale! Regardez c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!

:Tar18U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

J'y suis dans le renouveau au Présent...Et ce Mat à l'endroit qui se dirige droit vers le Soleil!!!!!
Le Mat est une carte rapide????!!!!!!!!!
Encore Merci pour vos réponses de la semaine dernière...J'ai pu me poser les bonnes questions...et ^pu par la force des choses prendre un petit peu de recul par rapport à tout cela!
Très bonne journée!
dimie
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Mar 26, 2009 6:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité