Que faire?Help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire?Help

Messagepar Busazur » Mon Oct 22, 2012 11:37 am

Pourriez-vous m'apporter quelques lumières au sujet de que faire,
J'ai demandé un prêt va -t'il être accordé?
Merci
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
Busazur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire?Help

Messagepar omicron » Tue Oct 23, 2012 5:03 pm

Bonjour,

tu as un cautionneur pour ton emprunt ? tu as suffisamment de garanties et ressources pour rassurer ton banquier ?

J'ai l'impression que ça peut t'être accordé, mais peut-être pas de la totalité de la somme demandée.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re:Merci à Omicron

Messagepar Busazur » Sat Jan 05, 2013 5:00 pm

Un peu tardivement je te remercie Omicron,d'avoir répondu à mon message.Le prêt a été accordé mais pas tout de suite.
J'ai fait appel,avant à une "amie" qui a été humiliante dans ses propos.Et j'ai été quelque peu remuée par le masque qui tombe...
J'ai encore une question qui me taraude.
Pourqoi cette expérience?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:
Merci à toi,ou à quiconque m'aidant à avancer
Busazur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT