Bonjour,
Il y a beaucoup de similitudes entre ton tirage correspondant à la question : si je le contacte, est ce que mes sous vont se debloquer ? et ton dernier tirage.
Je n'ai lu qu'en pointillé les précédents commentaires.
Entre autre l'hermite va vers le passé vers le pendu.
A ta dernière question : Comment avancer dans ma vie, me sortir de ce piege/bourbier ?
L'hermite éclaire le pendu à l'envers. Il cherche la cause du blocage. De quel blocage ? De cette non-communication car tu es bien cette papesse qui attend une réponse, n'est-ce pas ?
Donc le fait de ne pas avoir de réponse, de subir cette indifférence (appelons un chat un chat) te blesse (à juste titre, je ne te juge pas j'ai vécu la même chose dans le passé. C'est d'ailleurs pour cela que ton tirage me touche...).
Tu pourrais très bien te dire : Bah, il ne répond pas. Il est nul, je passe à autre chose ou te dire bon, il a autre chose à faire ou tu bloques, tu te mets en attente et tout se bloque autour de toi. D'ailleurs, c'est si fort que cela est matérialisé par ton argent qui est bloqué. Tu as impérativement besoin de cet argent là maintenant comme tu as impérativement un besoin viscéral d'avoir une réponse de cet homme... Le déblocage de l'un ou de l'autre.
Qu'est-ce qui dans le passé (autre qu'avec cet homme, je parle d'un passé plus lointain) t'a mis en situation d'attente ? Qu'est-ce qui à bloqué ? Cela peut être un(e) ami(e) d'enfance qui a déménagé et tu t'es retrouver face à toi même, etc... essaye de voir s'il n'y a pas quelque chose comme cela. Aujourd'hui, cette situation provoque un tel blocage que c'est comme si ce blocage était ancré en toi car tu avais vécu une situation similaire.
Volontairement, j'ai fait abstraction de la notion de sentiment pour essayer de faire ressortir le côté objectif sinon on se noie vite et on ne voit pas forcément l'essentiel
Je ne parle pas non plus de cet homme. L'important c'est ton blocage qu'il faut débloquer si je puis dire...
L'hermite (le guide) t'invite à chercher dans ton passé ce blocage. Cette paralysie que tu as eu à un moment et que tu reproduis inconsciemment.
Cela entraine cette notion d'attente comme pour ton argent qui en est le symbole matériel.
Le pape indique qu'il faut guérir de cette blessure du passé pour aller mieux.
L'empereur, le môssieur est plus dans le physique plus que le cérébral or toi en ce moment tu es la papesse, donc pas sur la même longueur d'ondes. Si tu guéris, tu ne seras plus cette papesse, tu auras un équilibre entre le physique et mental (part rapport à cette histoire of course). Là, tu cogites trop
Je ne sais pas si cela te parle mais c'est un travail que j'ai fait sur moi suite à une rupture ou je n'ai eu aucune explication. J'ai essayé de comprendre pourquoi une telle indifférence me touchait autant et pourquoi j'en restais attaché mentalement. Je ne trouvais pas ça logique...
J'espère avoir pu t'aider.
Amicalement,
Coelia