Que faire pour ne pas le blesser ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire pour ne pas le blesser ?

Messagepar mapy » Jeu Déc 16, 2010 3:36 pm

Bonjour à tous...

Pas de bol... :oops: alors que je me sens enfin prête pour refaire ma vie...un collègue s'interesse à moi alors qu'il ne m'attire pas du tout (j'en suis intimement sûre :( ) et que je n'éprouve que de l'amitié...comment faire pour ne pas le blesser...?? il semble si fragile... :(
Merci bien

Mapy
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar15U:
:TppfFR
mapy
 
Messages: 45
Inscription: Lun Sep 21, 2009 11:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire pour ne pas le blesser ?

Messagepar mapy » Jeu Déc 16, 2010 8:10 pm

Personne ne peut m'éclairer s'il vous plaît ? merci :oops: :oops:
mapy
 
Messages: 45
Inscription: Lun Sep 21, 2009 11:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire pour ne pas le blesser ?

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 9:30 am

tu peux peut-être lui expliquer gentiment et simplement ?

après s'il se sent blessé... ben tu n'y pourras pas grand chose, mais c'est à lui que ça appartient...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire pour ne pas le blesser ?

Messagepar mapy » Ven Déc 17, 2010 2:13 pm

Merci, oui bien sûr, c'est ce que j'ai l'intention de faire... mais je n'aime pas blesser les gens... :roll:
Mapy
mapy
 
Messages: 45
Inscription: Lun Sep 21, 2009 11:31 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Klouck, noussa7, Rachida et 16 invités