Que faire professionnellement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire professionnellement

Messagepar Magicienne » Mar Aoû 04, 2009 10:53 am

:Tar19U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Magicienne
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 12:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire professionnellement

Messagepar maïna » Mar Aoû 04, 2009 12:34 pm

Je ne sais pas pourquoi, ça ne s'affiche pas chez moi...
Je le remets.

:Tar19U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire professionnellement

Messagepar maïna » Mar Aoû 04, 2009 12:39 pm

Salut Magicienne,

Est-ce que tu peux préciser quelle est ta situation professionnelle actuelle ? qu'est-ce qui t'amène à poser cette question au tarot ?

On dirait qu'il y a un blocage, que tu ne veux pas, ou n'arrives pas, à aller quelque part (le mat à l'envers), faire un choix.
Tu rechignes à faire un choix actuellement ? à te positionner par rapport à quelque chose ?

Qu'est-ce qu'il y a eu dans le passé ? on dirait que tes désirs, tes rêves et tes forces ont été "sabrées", comme si tu avais perdu espoir et motivation (force et impératrice à l'envers).
Est-ce que tu as eu une relation (professionnelle ou autre) avec quelqu'un de "tyrannique" ou approchant, mais que tu n'arrivais pas à quitter, ce qui t'aurais fait tomber dans une espèce de tiraillement qui t'a vidée d'énergie ?
Tu en es où sur le plan sentimental ?

La Papesse semble avoir appris de son expérience vécue, mais il y a des choses encore à couper, à nettoyer, à libérer. Comprendre ça ne suffit pas. Il faut libérer pour retrouver ses possibilités d'action et d'engagement.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire professionnellement

Messagepar Magicienne » Mer Aoû 05, 2009 6:39 am

Bonjour maïna,
Tu as lu juste. Dans mon dernier job, je me suis épuisée. Dans celui-ci, j'ai souvent de mauvais ressentis... Je me sens vite freinée dans ma créativité. Je fais souvent la même chose. Sentimentalement, je viens de rencontrer qqn. As-tu lu qqch à ce propos?
Merci d'avance pour votre aide. Magicienne
Magicienne
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 12:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire professionnellement

Messagepar maïna » Mer Aoû 05, 2009 9:04 am

Hola Magic Woman ;)

Je me demande si ces problèmes de créativité ne sont pas liés justement à cette expérience passée et les traces qu'elle a laissé en toi.
Qu'en penses-tu ?
Le Mat à l'envers est tournée vers la Papesse, qui regarde elle-même le passé dans une position assez passive d'observation, d'expectative...

Tu peux en dire un petit peu plus sur cet épuisement dans ton job précédent ?
Le Tarot développe le passé, c'est donc qu'il y a quelque chose à y comprendre pour améliorer le présent.

La personne que tu viens de rencontrer a un lien quelconque avec ton travail, passé ou présent ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire professionnellement

Messagepar Magicienne » Mer Aoû 05, 2009 5:41 pm

:) Bonjour maïna,
je t'explique. J'ai travaillé dans l'entreprise gérée par mon ami. Fermée pour faillite. Après longue période d'inactivité, séparation brutale de ma part avec mon ami suivi d'une maladie. 4 ans après, reprise d'activité partielle depuis 2 ans dans la vente.
Pour mon ami, non aucune connection avec mon travail. La seule chose, il a des ressemblances avec des personnes du passé. Je refait un tirage pour l'avenir avec lui. Voir Nouveau sujet
Merci d'avance pour votre aide. Magicienne
Magicienne
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 12:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire professionnellement

Messagepar maïna » Jeu Aoû 06, 2009 6:37 am

Ok.
Je vais aller voir l'autre tirage.
Pour finir avec la question professionnelle ici...

Je dirais que tu devrais probablement y voir un peu plus clair d'ici peu de temps, quelques semaines. Sous la forme d'une intuition peut-être, d'idées nouvelles (l'ange souffle les idées dans la carte de l'amoureux).

Mais d'ici là, en solution au Mat à l'envers au présent, le Tarot te propose le Pendu.
Il faudrait accepter cette période d'attente, même si ça te parait un peu "inactif" ou répétitif.
Le temps n'est pas vraiment aux grandes enjambées, la créativité, avant de pouvoir être mise en action, doit prendre racine à l'intérieur, c'est le rôle du Pendu.
Je dirais pour quelque temps : cultive-toi ;)
Prend soin de toi, sur tous les plans. Prend des temps de pause et d'introspection.
Laisse vagabonder ton imagination... connecte-toi à ce que tu ressens...
Bref, essaie d'intégrer la "leçon" de ce Pendu qui est ta solution présente.

Il se pourrait aussi que ça boucle, une bonne fois pour toutes, toute cette histoire passée, qui semble avoir été assez intense aussi sur le plan émotionnel (toutes les cartes avec de l'eau dans le tirage...)
L'émotionnel bouffe énormément d'énergie, et qui plus est la même que celle qui nourrit la créativité...
Donc il faut refaire un petit peu les stocks là, recharger les batteries... te (re)trouver...

Dans la ligne des solutions il y a beaucoup de cartes qui dégagent une énergie de lumière assez forte.
Si le coeur t'en dit, tu pourrais essayer de travailler avec, t'en laisser imprégner... soit si tu as un jeu de Tarot chez toi, soit ici simplement, en regardant bien le tirage qui est affiché... c'est pas compliqué, juste bien visualiser ces cartes de la ligne du haut, et les laisser résonner en toi.. ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire professionnellement

Messagepar Magicienne » Jeu Aoû 06, 2009 7:24 am

:-) Bonjour Maïna,
je te remercie pour tous tes conseils. Tu m'as bien aidée. Je te souhaite tout de bon. Je t'embrasse. A bientôt
Merci d'avance pour votre aide. Magicienne
Magicienne
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 02, 2009 12:33 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 19 invités