Que faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que faire

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 6:16 pm

Oui Lachance je vois une psy mais j'ai besoin de temps pour y voir plus clair et prendre du recul, je dois régler encore des choses (angoisse de séparation etc ...)
En passant, je repose ma question :
Tarot, serait-il bon pour ma fille de rester chez son papa jusqu'à la fin des vacances ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Tue Feb 24, 2026 6:39 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Oui Lachance je vois une psy mais j'ai besoin de temps pour y voir plus clair et prendre du recul, je dois régler encore des choses (angoisse de séparation etc ...)
En passant, je repose ma question :
Tarot, serait-il bon pour ma fille de rester chez son papa jusqu'à la fin des vacances ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

SOLEIL (passé récent) : la situation était claire, chaleureuse ... ?
A ce jour, la Force surplombe une Impératrice à l'envers : si l'Impératrice est ta fille (de 11 ... ans ! ) il y a comme une force (quelqu'un ou une situation ?) au-dessus d'elle (papa ? chantage, ou imaginaire pas sain ?)

Dans un futur (proche), le Pape pointe les émotions, ou encore deux maisons, ou encore la branche maternelle ?
Le Diable pointerait bien sa bobine : pourquoi pas ? Il assombrirait la 2ème semaine (ou encore la 2ème maison ?)

Les 6 lames placées sur deux niveaux, et en décalage par rapport à la Lune, évoqueraient-elles "en pointillés ..." les deux semaines chez le père (Pape ? Diable ?).

Lune rencontrant Diable : mélange explosif... qui ouvrirait bien des yeux... ceux de toutes les parties à ce dilemme ?
Passant du Soleil (clarté, entre vous trois) au Diable (climat alourdi, assombri), cela ne semble pas une mauvaise idée de laisser la fillette chez le père.

Qu'en pensez-vous, les autres lecteurs-lectrices ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Feb 24, 2026 7:51 pm

Bonsoir Chantelune,

je suis tombée sur des textos de ma fille où elle dit à son père "maman m'enerve, elle dit qu'elle veut que j'habite chez toi", puis "je veux habiter chez toi la vérité" suite à une très grosse dispute que nous avons eu ...

Est-ce que pour toi c'est difficile à vivre de savoir que ta fille a une certaine complicité avec son père ? C'est normal qu'elle se confie à son père sur des problèmes avec toi. Sans aucun jugement : elle sait que tu as regardé son téléphone ou tu voulais vérifier certaines choses très importantes qui méritaient d'aller vérifier ?

Et sa soeur elle le vit comment ? Ton ex il ne vit pas trop loin de chez vous dans mon souvenir ?

Sinon c'est vraiment trop bizarre cette histoire entre ton ex et une nana qu'il connaît à peine à qui il envoie de l'argent...

J'espère de tout coeur que tout va s'arranger très rapidement.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 8:23 pm

Coucou Zosha, alors ça ne me dérange absolument pas que ma fille se plaigne de moi à son père et je le lui ai dit (quand sa sœur m a dit qu elle se plaignait de moi sans arrêt à son père).
Ce qui me dérange c est qu elle l'écrive par texto car je sais que son père est susceptible de s en servir contre moi, je sais que cette situation conflictuelle avec ma cadette le réjouit et c est cela qui me fait souffrir car c est encore le mal qui gagne.
Le papa vit dans la même ville et il est parti se marier avec cette fille en décembre. Un vrai mariage civil. Je ne sais pas quand elle viendra ici le rejoindre.
Quand à ma fille ainée : elle vit mal les cris et les disputes, et elle est affectée de me voir aussi triste, d autant plus que sa sœur est méchante avec elle aussi...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Feb 24, 2026 8:54 pm

Et concernant le portable de ma fille, elle le laisse chez moi et sait que je suis susceptible de regarder dedans ...(je ne le fais que très rarement et j ignorai complètement qu elle avait autant échangé avec son père la semaine dernière).
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT