par nael » Thu May 20, 2010 4:11 pm
Bonjour Mila.
Je ne vois pas grand chose par rapport à ce déjeuner mais je trouve le tarot très parlant quant à ta relation avec ton compagnon.
On pourrait voir dans l'impératrice et le bateleur ce couple que vous formiez qui ne se regardent plus. Chacun veut aller dans une direction différente, mais il y a des problèmes des 2 cotés (cartes à l'envers).
Pour toi il y a quelque chose qui te retient en arrière, le pape(père), mais on voit que tu aspires à autre chose. Tu as certainement besoin de paix, d'harmonie, de réalisation, de quelque chose de plus lumineux, divin.
Il y a cependant des problèmes à concrétiser ce départ. Et, sans être alarmiste, l'arcane 13 à l'envers devant l'empereur, lui aussi à l'envers ne peuvent que mettre en garde devant quelque chose qui pourrait dégénérer et devenir très déraisonnable, voire destructeur (soleil à l'envers)
Je te conseille donc d'être prudente dans les choix que tu fais comme le suggère le pendu (attendre), tout en restant ferme dans ta décision comme le précise le diable (ternir ferme) et le jugement (décision).
Cet état est aussi lisible dans la carte de la tempérance en solution du bateleur (ton compagnon) qui a donc besoin de patience et de temps pour accepter ce nouvel état d'équilibre entre vous.
En solution finale de ton tirage, la roue de fortune indique la fin d'un cycle : quelque chose de nouveau va se mettre en place.
En relisant le tirage, l'empereur qui symbolise la nourriture (déjeuner) est à l'envers, ce qui veut dire problème. La solution indiquée par le pendu est plutôt d’attendre pour l’instant, dans le contexte que tu sais.
Espérant que cela réponde à tes interrogations.
Amicalement,
Naël