Que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire ?

Messagepar leelopea » Jeu Fév 10, 2011 12:42 pm

Voilà, après 2 ans à l'étranger, je suis revenue pour 10 jours histoire de voir la famille et également celui qui à l'époque m'avait brisé le coeur... On s'est revus le lendemain de mon arrivée et tout s'est bien passé 2 jours après à sa demande, on se revoit et là je n'aurai pas du craquer car depuis plus de nouvelles du tout... Sachant que je n'ai jamais forcé les choses contrairement à lui, pourquoi est-il comme ça ? Quel comportement adopté face à lui ? Et vais-je enfin m'en remettre.
Je ne comprends pas très bien je me sens vide et j'ai l'impression d'avoir le coeur encore une fois en mille miettes.

Merci à l'avance

:Tar10U: :Tar01U: :Tar08U:
:TppfFR:
leelopea
 
Messages: 27
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire ?

Messagepar annej » Ven Fév 11, 2011 6:54 pm

Bonjour,

Votre tirage illustre assez bien votre propos: l'homme force le destin (le bateleur qui regarde la roue).

Mais vous êtes représentée bien plus forte que lui, plus armée aussi! Et il y a à vous préserver de lui avec votre épée

C'est étonnant car Il a l'air d'un petit jeunot à côté de vous! :mrgreen: En tout cas vous semblez avoir des préoccupations moins terre à terre que lui, plus élevées. Vous avez la capacité de voir et d'analyser clairement les choses. Maintenant vous savez ce que vous voulez, clairement. Il vous appartient de trancher la relation.

En fait, vous êtes peut-être juste revenue pour clarifier cete situation une bonne fois pour toute, car c'est maintenant que vous avez compris et que vous avez la capacité de le faire. Je dis cela car toutes les cartes sont à l'endroit, comme s'il n'y avait pas de problème, tout est juste.

Vous savez ce que vous voulez, non? Alors agissez simplement. Ne pensez pas que vous êtes retournée en arrière, au contraire, vous allez enfin pouvoir partir de l'avant!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Stéphane et 4 invités