Que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que faire?

Postby Liyulyse » Sun Jun 12, 2016 2:13 pm

christine7 wrote:La roue de fortune peut indiquer dans ce cas de figure que la page n'est pas tournée pour toi, que le nouveau cycle n'a pas démarré à cause de ce couple... L'amoureux en solution peut indiquer la communication entre êtres humains (ils se touchent = pas d'écrit. Une communication face à face), ou l'amour, ou la négociation, le compromis.

Merci Christine de ton retour :)

je voudrais tellement le revoir et discuter avec lui et même le toucher :), mais hélas il me semble clairement qu'il refuse de me voir, de discuter ou négocier et encore moins l'amour...
Je suis si déconcertée de voir que ce sujet vient au devant de ma question initiale, mais tu as raison c'est le sujet qui me prends le plus l'esprit - le couple - puisque je suis d"stabilisée par rapport au projet que nous avions et surtout qu'il est sorti de ma vie.

Merci Christine de ton attention :)
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Sun Jun 12, 2016 9:23 pm

zinawane wrote:et une part de toi chez lui, matérialisée par un tableau (il représente qui ce tableau ?)
ben ça dit bien qu'il ya une fuite, une fuite d'énergie, difficile d'être à soi quand une part de nous est ailleurs
je parle plus sur un plan subtil, enfin subtil surtout parce qu'on en parle jamais

mais là la matière parle pour nous: un tableau à toi resté chez lui

Zinawane, merci de ton retour :)
Pour te répondre le tableau représente un panorama d'un coin de ma ville natale - à l'étranger - peint par un ami.
Je pense régulièrement à le récupérer - par un ami qui irait le chercher.
Je ne l'ai pas fait au moment de la rupture, parce que d'abord c'était difficile pour moi à ce moment là, puis de crainte de tomber sur nouvelle femme chez lui et aussi avec le temps pour qu’il ne croit pas que c'est un prétexte pour le voir et discuter au vu de son silence à mes tentatives de le contacter et de vouloir communiquer - le temps est passé et voilà que cela fait maintenant six mois...

Je comprends parfaitement tes explications et je te remercie :)

LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Tue Jun 14, 2016 10:44 am

Bonjour Christine7,

Je remonte mon poste, car je souhaite si tu veux bien qu'on l’approfondisse selon ton éclairage.
J'ai bien pris note aussi de l'éclairage de Zinawane.

Merci :)

LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Jun 14, 2016 12:52 pm

Hello, mais je crois que Zinawane à apporté l'element qui manquait pour le prétexte à discuter avec ton ex, non ? :wink:
Vois tu, dans ton tirage cette roue de fortune envers qui suit le couple indique une énigme non résolue (la question du sphinx) et qui bloque le destin, le tien momentanément. Le tableau que tu dois récupérer peut être le prétexte idéal pour discuter avec lui et comprendre même si tu as peur de te trouver nez à nez avec elle, ce que je peux tout à fait comprendre. Fais confiance au destin et lance toi :wink: Tu as tes énergies et ton destin à débloquer et il semble que ça passe par une véritable communication entre vous deux :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Tue Jun 14, 2016 1:55 pm

Bonjour Christine,

Merci de ton retour sage et clair :)

J'ai une trouille bleue, parce qu'à la fois je connais le gars, et les discussions c'est pas trop son truc :roll: et comme tu dis la crainte de tomber sur une compagne :o
J'avais reculé cette échéance de récupérer le tableau - pensant le faire faire par un ami ... pour justement qu'il ne pense pas que j'utilise ça comme prétexte.

Et là le Tarot à travers ton éclairage que je suis venue chercher :) propose d’utiliser le tableau comme prétexte pour justement discuter avec lui - je te le redis Christine, je n'y crois pas trop :( parce que je lui ai proposé plusieurs fois - silence radio.... à chaque fois.

Je vais suivre ton conseil d’Éclaireuse qui me dit:" Fais confiance au destin et lance toi :wink: Tu as tes énergies et ton destin à débloquer et il semble que ça passe par une véritable communication entre vous deux :wink:

Mille Mercis à Toi et Zinawane.
LB :wink:
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT