que la joie revienne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que la joie revienne

Messagepar aventure » Jeu Fév 04, 2010 8:37 am

Bonjour,

je souhaiterai que nous soyons "ensemble", C. et moi.
Or actuellement elle s'éloigne.

Tarot, conseille moi pour bien vivre cette situation.
Merci.

:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

reviendra-t-elle vers moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:

ben, ça à pas l'air...

Merci pour vos lectures
bonne journée à tous.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que la joie revienne

Messagepar maïna » Jeu Fév 04, 2010 1:43 pm

Salut ma jolie ;)

Arf... les chagrins d'amour.... :?

Bon, on va essayer de soigner ton petit coeur le mieux possible avec le Tarot....

Tu es en colère ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Tu as du mal à accepter que ça fasse aussi mal dedans ?

Y'a un peu beaucoup de monde à l'envers là dans ton tirage, je pense que tu as remarqué...

Pour mieux vivre la situation, il va falloir arriver à passer sur la ligne du haut.
Mais... bon, déjà, la justice à l'envers dans le passé, à ton avis c'est quoi ?

Je me souviens plus où tu en es avec elle, vous communiquez en ce moment ?

Bisous
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que la joie revienne

Messagepar aventure » Jeu Fév 04, 2010 4:23 pm

Chère Maïna,

merci bcp de me répondre !

oui alors c'est le fiasco
nous sommes toujours en relation...devenue amicale.
tu sais je n'arrivais pas à supporter la situation, le fait qu'elle soit avec qqu'un d'autre
je lui ai demandé plusieurs fois de ne pas me laisser dans cette situation de "maîtresse", ce qui revenait à lui demander de faire un choix.
Choix qu'elle ne pouvait pas faire, notre relation était naissante et elle vit avec cette autre personne. je le comprenais mais en même temps j'ai été incapable d'attendre.
elle m'a dit avoir ressentis ma demande comme un rejet; et comme elle continuais à ne pas respecter de distances physiques avec moi je lui ai à nouveau demandée d'être claire, cohérente. Alors à cette troisième fois et bien elle a effectivement pris ces distances. C'est horrible parceque c'est comme si c'était moi qui provoquait son éloignement alors que mon souhait et voeu d'amour sont grandissants.
je suis perdue....
je "n'accepte" pas que notre relation amoureuse puisse s'arrêter.
oui j'ai ressenti de la colère. j'ai l'impression d'être la reine des c... à ne pas avoir su laisser les choses se faire.
je rêve qu'elle revienne vers moi

voilà....!
j'aimerai qu'on me dise que j'ai raison d'y croire...! et si on me répondait non je refuserai de le croire... voilà le topo !!
alors pour passer sur la ligne du haut, aidez moi je vous en prie !!!

merci Maïna
bisous !!!
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que la joie revienne

Messagepar maïna » Ven Fév 05, 2010 8:55 am

Coucou aventure,

Ok, au moins c'est clair. Ce qui est aussi bien. Autant pas se voiler la face...

Bon déjà, tu vas arrêter de retourner la colère contre toi-même. Tu vas au moins essayer, d'accord ?
Tu ne peux pas prendre sur toi tous les torts concernant une relation, ça n'est pas juste.
Il faut lui laisser sa part de responsabilité là-dedans, d'accord ?
Il faut te soulager les épaules un peu.
Tu as tes impatiences, etc etc... bon ok.
Elle a aussi sa part des choses.
Remet un petit peu les choses en place, le mieux que tu peux.

Si ça peut t'aider, tu prends une feuille de papier et tu écris et/ou tu dessines.
Tu traces un trait au milieu, pour faire deux colonnes, elle et toi.
Et de chaque côté tu disposes ce qui te semble "appartenir" à l'une ou à l'autre.

La Justice à l'envers, ça fait très mal, c'est comme si au lieu d'utiliser son épée pour trancher et éclaircir ta vie, tu l'avalais.
Tu t'imagines avec une épée comme ça dans le gosier ?

Bon, donc il faut trouver un moyen de la faire sortir, parce que c'est inconfortable, et c'est nocif, pour toi-même.

Si ça peut t'aider, tu peux aussi visualiser les choses. Par exemple cette épée, la visualiser dedans, et visualiser que tu l'enlèves.

Je sais pour l'instant je te parle pas de la relation mais de toi, parce que le tarot me dit que c'est toi qu'il faut soigner en premier.
La relation.... c'est une relation, un échange de fluides :mrgreen: si j'ose dire (énergétiques) entre deux êtres humains.

Le meilleur moyen d'arranger une relation c'est déjà de soigner chacun ds deux protagonistes.

Alors, dans la maison-dieu au présent, le tarot te dit : "ça s'écroule... mais c'est bien. "
L'écroulement c'est simplement la déconstruction de ce qui était avant.
Mais c'est bien, parce que ça remet les compteurs à zéro.

Si je me souviens bien tu m'as déjà parlé d'une problématique d'abandon, c'était par rapport à ta mère ? je ne me souviens plus en détail.

Tu en es où par rapport à ça ? Ca a "avancé" un peu ? (dans la guérison je veux dire)

Allez pour accompagner un peu, on va commencer à remettre un peu tout ça à l'endroit :

:Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

Justice + Force donnent le Soleil, une union intérieure.
Pour dialoguer avec le vaste monde et éventuellement les gens qui le peuplent, et leur comportement avec toi qui parfois te blesse, c'est important d'y aller avec cette sécurité intérieure : l'union.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que la joie revienne

Messagepar aventure » Dim Fév 07, 2010 11:51 pm

Chère Maïna,

merci pour ta réponse,
j'sais pas trop comment te dire, simplement que tes éclairages et la qualité de ton écoute....font des miracles !!
ta chaleur aussi. et la justesse de ta lecture, la sensation d'être entendue et comprise, dans nos états de transition, puisque tout passe
je crois que c'est ce que j'apprends, que rien n'est "contre" et que la tristesse n'est plus une réaction...possible
j'ai été super triste, oui, et cette épée dans la gorge...très douloureuse !!!

bon, ja n"ai pas su faire l'exercice du papier surlequel écrire ce qui vient d'elle ou de moi, mais j'ai relativiser
on va dire "accepter"....! cette relation a éclairé des choses cruciales dans mon fonctionnement, et je peux remercier C. ...
je lâche...
ce n'est pas juste ok je laisse tomber, plutôt je m'ouvre et j'accepte. Donc je veux dire je me suis dis cocotte maintenant comprends, comprends ce que ça t'enseigne; la je me suis rendu compte qu'au lieu de dire là y a ça qui va pas, et bien voyons le positif... et ben je l'ai vu, et je peux même dire qu'il est né en moi (!?)
c'est pas évincer, mais plonger à fond et accepter aussi quand ça remonte, car en fait, ce n'est pas au chagrin qu'on peut se raccrocher
bon j'en rajoute pas,

je te souhaite une tès bonne semaine Maïna
si tu souhaites me dire d'autre choses sur les tirages, ok !

je t'embrasse !

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que la joie revienne

Messagepar aventure » Dim Fév 07, 2010 11:56 pm

Encore un mot !

Oui, par rapport à ma mère, je n'oublis pas tes questions
et va bien falloir que ce soit éclairé aussi...
déjà je sais que j'ai gardé des chagrins d'un manque d'écoute, tout du moins je l'ai ressenti comme tel
je dirais aussi que ça souffrance est la mienne...(!?)
mais j'ai encore du mal à oser y voir plus clair....

Bisous !
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que la joie revienne

Messagepar maïna » Lun Fév 08, 2010 1:25 pm

coucou aventure,

bon je suis contente que ça aille mieux ;)

pour ta mère, ben si ça vient pas maintenant, c'est que c'est pas le moment...
tu gardes ça dans un coin de ta tête, et tu attends que ça vienne sans forcer...

je pense aussi que ce tirage va continuer à "travailler" dans les profondeurs, et notamment il faut que cette Force (toi) se stabilise bien sur ces nouveaux appuis et dans cette position à l'endroit, avant de pouvoir faire face à la papesse (ta mère).
alors prend le temps de te stabiliser, et on verra après ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que la joie revienne

Messagepar aventure » Lun Fév 08, 2010 2:42 pm

oui....
merci beaucoup Maïna

belle semaine à toi...
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Stéphane et 7 invités