que lui arrive-t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que lui arrive-t-il?

Messagepar Alisa » Jeu Juil 09, 2009 10:37 am

les choses stagnent entre mon ami et moi, cette situation me perturbe enormement, je ne la supporte plus...Il est distant, presque s'il m'ignore, je me demandais qu'est-ce qu'il le poussait à agir de la sorte avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que c'est moi l'etoile à l'envers dans le tirage??
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que lui arrive-t-il?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 09, 2009 11:42 pm

Bonsoir Alisa,

Quand je vois ce tirage il me donne l'inpression que tu t'es perdu quelque part en cours de route avec cette homme.

Ou est rester la vrais Alisa, celle qui n'a pas besoin de ce cacher derrière toute ces choses superficielle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que lui arrive-t-il?

Messagepar ANNA » Ven Juil 10, 2009 1:08 am

Hola Alisa,
il y a trois hommes dans ton tirage, et tous les trois de l'endroit. Ils ne semblent pas avoir de problèmes eux. Tu crois qu'ils peuvent répresenter les diferents arquetipes de ton ami? où est-ce qu'il y a d'autres hommes dans ton entourage?
est-ce qu'il a beaucoup de travail?
L'unique carte qu'est à l'envers c'est celle de LE TOILLE. Est-ce que tu te manifestes réellment comme tu est avec lui?
Est-ce que tu te montres suficientment atractive à ses yeux?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que lui arrive-t-il?

Messagepar Alisa » Ven Juil 10, 2009 8:51 am

Merci beaucoup les filles pour votre aide.

C'est vrai que je ne me retrouve plus et je ne me reconnais plus, en plus il a le chic de me mettre hors de moi avec son entêtemement, il ne me donne plus de ses nouvelles, il ne répond pas à mes e-mails, il m'ignore totalement, il ne comprend pas que je souffre de l'éloignement.

@ANNA: oui les trois je trouve qu'ils le representent bien:
l'hermite: il s'est isolé pour un soucis qu'il avait et apparement il s'y plait.
L'empereur: il est très têtu.
Le bateleur: il est plus jeune que moi.

OUi il a beacoup de travail c'est vrai aussi. Je ne peux malheureusement pas me montrer attirante, y a une super longue distance qui nous sépare :(

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer le diable(15) en solution svp.

ANNA: hablas español?
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron