Que me réserve 2010 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me réserve 2010 ?

Messagepar Jigé » Jeu Jan 07, 2010 8:39 am

Aux points de vue sentimental et financier ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar20D:
:TppfFR:
Jigé
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 02, 2009 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve 2010 ?

Messagepar Jigé » Jeu Jan 07, 2010 4:09 pm

Si j'osais répondre moi-même ...., je dirais que le prince Charmant arrive et me voit telle que je suis actuellement mais que dans le passé, je n'osais pas être moi-même mais que la Force (qui me représente) a choisi de changer ...

J'aimerais savoir si j'interprète plus ou moins bien ... et si, dans l'ensemble, c'est une très bonne année ...

:lol:
Jigé
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 02, 2009 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve 2010 ?

Messagepar sab » Jeu Jan 07, 2010 6:05 pm

Bonsoir Jigé,

avec l'arcane XIIII qui regarde le diable à l'envers.. prenez bien le temps de guérir des blessures, des attaches du passé mais les cartes solution sont vraiment très bonnes.. on voit une personne qui reprend confiance en elle et en l'avenir avec l'envie de s'ouvrir au monde et de se réaliser à tous les niveaux importants pour elle... n'ayez pas peur de cette nouvelle vie qui vous attend... soyez attentive aux signes que le ciel et la vie vous envoient.. vous aurez des opportunités à saisir tant matérielles (même si l'heure est à l'économie pour l'instant) que personnelles.. soyez ouverte et prête à accueillir cette nouvelle vie... soyez entreprenante, optimiste, enthousiaste et bouger.. .partez à la conquête de la vie... de votre vie...vous ne serez pas déçue!

bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve 2010 ?

Messagepar Jigé » Ven Jan 08, 2010 8:46 am

Merci, Sab pour ton interprétation !

Ma blessure du passé, c'est, évidemment, le décès de mon mari. Il y aura 8 ans fin avril et, même si la peine s'est adoucie, c'est encore douloureux par moment ...

Il faut que je sois confiante en l'avenir et je compte bien l'être ...
Jigé
 
Messages: 69
Inscription: Mer Sep 02, 2009 6:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Klouck, mimi2010 et 15 invités