Que me réserve 2011 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me réserve 2011 ?

Messagepar VBA » Ven Déc 24, 2010 6:25 pm

Bonsoir,
Histoire de me faire oublier cette triste soirée de Noël, je recherche un peu de baume au coeur en espérant une bonne année 2011.
Que me réserve l'année 2011 ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bien cordialement,
VBA
VBA
 
Messages: 299
Inscription: Ven Déc 04, 2009 3:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve 2011 ?

Messagepar VBA » Mer Déc 29, 2010 7:31 pm

Si quelqu'un pouvait me répondre, j'ai hâte de regarder avec un peu d'espoir cette nouvelle année.
VBA
VBA
 
Messages: 299
Inscription: Ven Déc 04, 2009 3:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve 2011 ?

Messagepar maïna » Jeu Déc 30, 2010 5:12 pm

Salut VBA,

j'ai hâte de regarder avec un peu d'espoir cette nouvelle année.


Alors pourquoi ne pas le faire déjà par toi-même ? ;)

Le tarot ne va pas loin dans le futur, je pense qu'il te donne surtout là une sorte de tonalité / problématique générale, globale.
Qui n'est pas forcément figée non plus, qui peut dépendre de ton énergie de maintenant, sur quoi tu focalises tes pensées ou ton attention.

Il y a quelque chose ici en rapport avec la mère, ça me parait très clair.
Soit la tienne, soit ta problématique de maternité, soit les deux, parce que c'est de toute façon relié.

Les énergies sont passives ici, réceptives, mais passives aussi.
Cette papesse qui regarde les eaux de la Lune, les contemple, c'est probablement toi qui te demande si un enfant viendra ou pas.

Toute ton énergie semble concentrée là-dessus.
Je ne sais pas jusqu'à quel point cela peut être relié à ton histoire familiale ? peut-être un pont ici avec le problème dont tu as parlé avec tes parents.

2010 est venue mettre en évidence quelque chose, faire tourner la roue, au-dessus de cette Justice à l'envers.

Quelque chose est comme figé dans l'attente dans ce tirage.

En réalité dans ton tirage, tu ne regardes pas vers 2011, l'avenir, tu sembles être dans un espace un peu hors du temps, quelque chose de "flottant", dans lequel il n'y a pas beaucoup de repères, ni concrets, ni temporels.

Tu te sens perdue en ce moment ?

Il y a une dynamique mentale-émotionnel ici qui est assez particulière ; comme s'ils se protégeaient l'un l'autre. Comme si le mental se raidissait quand l'émotionnel est touché ; et que l'émotionnel se bloquait pour ne pas trop agiter le mental.

Est-ce que tu as tendance à te juger beaucoup ? à être dure avec toi-même ?
comment est-ce que tu estimes ta propre vie ? ta propre valeur en tant que femme, et qu'être humain ?

Il y a toutes ces questions-là dans ce tirage pourtant très concis, mais très profond.
J epense que si tu te donnes la peine de creuser un peu sur tout ça, tu peux y trouver des réponses intérieures importantes, et des moyens de te sentir mieux, bien au-delà de tout ce que l'on pourrait te prédire ou pas sur l'année prochaine...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve 2011 ?

Messagepar VBA » Ven Déc 31, 2010 12:03 pm

Bonjour et merci Maïna,
Je me fais bluffée par mes questions !!! En fait, ma seule véritable inquiétude est mon désir d'être maman et cela bloque le reste de nos projets (mon mari est dans le même cas, nous communiquons beaucoup sur le sujet). En fait, tu vois j'ai tellement peur de ne pas arriver à avoir un enfant que je n'ai pas osé poser directement cette question dans mon tirage carte "que me réserve 2011 ?" alors que je pensais tellement à çà. D'ailleurs, je me retrouve "coincée" car à ta lecture des cartes il n' y a que çà qui ressort. La papesse, c'est moi qui attend et qui a peur d'espèrer après des années d'échec et une fausse couche le mois dernier. Il est clair que j'ai posé cette question avec une peur pour le futur sur ce sujet là sans regarder l'avenir et pourtant chaque année qui démarre, mon mari et moi pensons que ce sera enfin la bonne.
Je suis tellement bloquée sur le sujet que du coup les autres points 2011 ne sortent pas, je change d'employeur avec certainement des conséquences positives sur mon emploi, j'ai des évolutions favorables dans ma maison ... Bref, discordance entre ma question et mon tirage, voilà le résultat !!!

Et si, j'essaye de nouveau en ayant une pensée plus large et positive sur les CHANGEMENTS POUR MOI EN 2011 :
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bon réveillon de Nouvel An,
VBA
VBA
 
Messages: 299
Inscription: Ven Déc 04, 2009 3:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil, Majestic-12 [Bot], mimi2010 et 21 invités