Que me réserve cette nouvelle année ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me réserve cette nouvelle année ?

Messagepar leelopea » Lun Juil 06, 2009 3:09 am

Bonjour à tous,

Voilà cette semaine c'est mon anniversaire, donc je repars vers un nouveau cycle j'imagine et donc je souhaitais demander au tarot ce que va me réserver l'année de mes 27 ans, qu'est ce qui la marquera ?

Donc voici mon tirage :

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci à l'avance pour vos réponses
leelopea
 
Messages: 27
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve cette nouvelle année ?

Messagepar Véra » Lun Juil 06, 2009 7:21 am

bonjour leelopea,
quelques precisions seraient les bienvenues : masculin? féminin ? quel métier exerces-tu ou quels sont tes projets ?
cependant on peut voir qu'apres une periode d'immobilité.. de retrait social ?? qui t'a conduit involontairement à un isolement dont il est difficile de sortir MAIS pas impossible puisque se profile la carte solution (l'amoureux) qui parle d'amis, de relations.
Il y aura à se secouer pour sortir de cette situation un peu endormie (le mat & l'ASN) sortir (au sens propre, s'amuser, bouger) pour aller vers le couple que forment la force et le bateleur.

Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve cette nouvelle année ?

Messagepar leelopea » Lun Juil 06, 2009 9:19 am

Merci Véra pour ta réponse.

Déjà je suis une fille de 27 ans bientôt, installée à Hong Kong depuis mars. Je travaille dans les déménagements depuis 2 mois et je finis ma période d'essai à la fin du mois. Célibataire depuis 1 an, j'ai un peu du mal avec ma vie amoureuse en ce moment. Projets ? Je ne sais plus.

Voilà un peu en bref ma vie.
leelopea
 
Messages: 27
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve cette nouvelle année ?

Messagepar Véra » Lun Juil 06, 2009 12:19 pm

re :)
la petite apprentie va essayer un complement de lecture au vue de ta réponse
ton tirage étant sur une vue d'ensemble il serait bon d'en faire un pour chaque domaine interessé (sentimental/professionnel)
on peut essayer de lire tout de même que le mat(pour ma part ce serait toi) regarde son avenir et que voit-il ...le très joli couple que forment le bateleur et la force . cependant comme je te disais precedemment on peut faire l'autre lecture du point de vue professionnel il semblerait que tu aies envie de t'exprimer dans le travail, d'une part on peut le penser du point de vue oral (parfaire l'apprentissage de la langue du pays) et d'autre part par le poste que tu as. est-ce un poste de direction ou du moins d'autorité car il semble que tu veuilles te rendre maitre de ton poste !
je te dis cela mais c'est juste une idée qui me vient : as tu envisagé d'integrer un atelier de travaux manuels dans lequel tu pourrais t'exprimer ?
j'ai tenté une lecture :mrgreen:
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve cette nouvelle année ?

Messagepar leelopea » Mer Juil 08, 2009 3:17 am

Merci Véra pour ton interprétation.

En effet, j'occupe actuellement un poste de direction dans cette entreprise. Je suis la seule étrangère donc c'est vrai que parfois c'est difficile car il faut à la fois faire face à la barrière de la langue mais également à une manière de travailler totalement différente des standards français. De plus c'est un secteur tout nouveau pour moi.

Mais je vais t'écouter et faire un tirage différent pour les 2 domaines afin de ne pas mélanger toutes les réponses.

Donc que me réserve cette nouvelle année dans mon avenir professionel
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que me réserve cette nouvelle année au niveau de l'amour
:Tar08U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas j'y bien fais là ou si je dois poser ailleurs.

Merci d'avance
leelopea
 
Messages: 27
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve cette nouvelle année ?

Messagepar Véra » Jeu Juil 09, 2009 9:27 am

bonjour leelopea :)
c'est bon tes deux tirages font suitent c'est parfait
pour ce qui concerne le tirage professionnel on a au passé un immobilisme , genre voie de gaarge, ou mieux on se sentai tcomme un pilote de formule 1 lorsqu'il fait vrombir son moteur en attendant le départ.
au present, beaucoup d'audace, d'affiramtion de soi dans ses envies.
au futur un sentiment d'isolement dans le travail.ça communique pas beaucoup, on ne se comprend pas bien.
le fait d'être partie en chine c'est quand même pour mettre à profit la langue et les coutumes , pour rencontrer ces gens pour qui vous avez eu l'attachement linguistique d'abord
les solutions sont à trouver dans le reseau amical , social (y-a-t-il des sorties organisées par le travail?) (le Vi : appui, main sur l'épaule)
La maison-Dieu evoque bien les langues multiples mais aussi les sorties. pourquoi ne pas voir dans ces cartes les soirees karaoké(VI=on se parle, XVI=on sort,leXVIII on chante à plusieurs le soir,le XXrenversé =sur des sons muets).
en plus il me semble que c'est tres convivial ce genre de sories, c'est bien dans l'air du temps là-bas ?
par ailleurs je me demande est-ce que votre entreprise a une succursalle ou envisage une expansion ou bien etes-vous 2 à occuper le même poste/binôme?
ça me semble pas mal tout ça
tous mes voeux pour une bonne adaptation .
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve cette nouvelle année ?

Messagepar Véra » Jeu Juil 09, 2009 9:46 am

re :)
pour ce qui concerne le tirage sentimental je crois voir que vous sortez d'une periode d'insatisfaction, d'attaches, d'inaction en bref on se sentait liée, contrainte
Vos vous etes déliée en tranchant net ces positions stagnantes ,en prenant la decision de partir
au futur nous avons la lune inversée ,encore quelques pleurs , nostalgie de la mère ou du cercle de famille peut-être mais aussi l'envie de ne pas larmoyer , pas envie de s'illusionner peut-être aussi
puis l'ASN (XIII) qui vient nettoyer , ne pas en avoir peur,elle fait place nette, elle prend son temps par securité d'abord puis parce que le travail demande application à chaque geste elle avance et vous laisse un terrain tout neuf où vous allez pouvoir construire quelque chose qui repond à votre idéal. idéal de vie, ideal de couple :l'avenir nous le dira
le soleil est une arcane prometteuse d'union mais également de réalisation de soi.
le mat c'est vous, au present, vous etes au depart de quelque chose de vous , ceci confirmé par le soleil , realisation de soi.
je vous souhaite un plein epanouissement
Véra
Véra
Avatar de l’utilisateur
Véra
 
Messages: 531
Inscription: Ven Mar 13, 2009 8:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve cette nouvelle année ?

Messagepar leelopea » Jeu Juil 09, 2009 11:53 pm

Merci Véra de votre aide.
leelopea
 
Messages: 27
Inscription: Lun Juin 01, 2009 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: violondingue1 et 17 invités