que me reserve l'avenir ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que me reserve l'avenir ?

Postby bluesun » Thu Aug 13, 2009 12:14 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Seule depuis quelques mois, je souhaite connaitre mon avenir sentimental.
Rencontre ? Positive ?

Merci pour votre aide

Bluesun
bluesun

CAMOIN TAROT FORUM

Re: que me reserve l'avenir ?

Postby sab » Wed Jun 02, 2010 6:26 pm

Bonjour,

Avant de pouvoir tourner la page et passer à une autre histoire, vous allez d'abord devoir guérir des expériences passées et à en retirer les leçons. Vous avez beaucoup donné et espéré des relations précédentes et peut-être avez vous été déçue.... il va falloir vous recentrez un peu sur vous-même, faire le bilan de ce que vous êtes capable d'accepter ou non dans une nouvelle relation... faire un travail sur certaines de vos peurs et vous redéfinir par rapport à la vie à 2.
Avec la papesse en fin de tirage, cela signifie que vous allez pouvoir prendre un certain recul et retrouver une sérénité....
parallèlement, sortez, voyez du monde, essayez de vous ouvrir au monde pourquoi pas voyager.. même si vous devez faire attention aux économies, entourez vous de gens qui vont vous tirer vers le haut!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Théodora » Mon Jul 26, 2010 12:49 pm

Sab, pourrais-tu nommer les cartes qui t'amènent à chaque fois à une réponse, afin que je puisse mieux décrypter votre méthode d'interprétation.
Du type:
"sortez, voyez du monde, essayez de vous ouvrir au monde pourquoi pas voyager.."
(XXI)

Merci. :wink: :D
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Aug 01, 2010 7:51 am

Bonjour Théodora,

je n'avais pas vu votre message.... mais oui pas de souci! je reviendrai un peu plus tard dans la journée pour vous "expliquer" le fil conducteur qui m'a permis cette interprétation....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Aug 01, 2010 5:37 pm

Bonsoir Théodora,

ce n'est pas évident comme ça car l'interprétation n'est pas "fichée" elle est fluide et par un peu dans tous les sens mais en gros....

sab wrote:vous allez d'abord devoir guérir des expériences passées et à en retirer les leçons.

tempérance +papesse
sab wrote:il va falloir vous recentrez un peu sur vous-même,

maison de dieu en solution
sab wrote:faire le bilan de ce que vous êtes capable d'accepter ou non dans une nouvelle relation...

papesse qui regarde vers le passé jusqu'à l'étoile
sab wrote:faire un travail sur certaines de vos peurs et vous redéfinir par rapport à la vie à 2.

bateleur= ASN et diable en solution
sab wrote:ême si vous devez faire attention aux économies, entourez vous de gens qui vont vous tirer vers le haut!

tempérance R et monde en solution

voili, voilou j'espère que cela vous aidera... au moins en partie....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Théodora » Thu Aug 05, 2010 7:44 pm

Mille et un mercis!!! :D
Théodora

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bluesun » Mon Aug 09, 2010 9:12 am

Bonjour Sab,

Je reviens vers vous aujourd'hui concernant ce tirage.
Tout d'abord pour guérir du passé j'ai dû effectuer un travail qui a été un peu long.
Trouver ce qui m'empéchait d'avoir des relations amoureuse sereines n'a pas été facile et ce d'autant moins
qu'un collègue de travail a joué avec moi à un jeu de séduction qui m'a beaucoup dérouté et je suis retombée dans mes vieux schémas...
Aujourd'hui j'ai retrouvé la sérénité même si je resssens encore pour cet homme des sentiments très forts.
Je raisonne avec ma tête et essaie de faire taire mon coeur.
J'ai pas mal voyagé ces dernier mois et j'ai la chance d'avoir une petite fille très ouverte au monde.
Elle m'a permis de faire des rencontres amicales sympathiques.
Mais la solitude me pèse toujours.
Je reste curieuse de connaitre les conseils du tarot suite à ce travail pour me recentre ?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore pour votre aide précieuse,
Bluesun
bluesun

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Tue Aug 10, 2010 4:58 pm

Bonjour Bluesun, :)

je pense qu'il y a effectivement tout une énergie qui a été mise dans un travail d'affirmation de soi.....et peut-être d'estime de soi mais il y a encore certaines choses qui doivent être libérées... mais je pense aussi que la vie va se charger de vous montrer progressivement ce qui devra être travailler.... avec la roue de fortune en solution à a maison de dieu... je vous dirais de peut-être ne pas faire taire votre coeur..... au contraire.... ouvrez vous à lui... c'est grâce à lui que vous pourrez vous ouvrir à d'autres.... que vous n'ayez pas rencontré la personne qui vous convienne.....c'est une chose.... mais laissez cette expérience pour ce qu'elle vous a permis de comprendre et de travailler en vous mais laissez lui aussi cette juste place et pas plus....ne lui permettez pas de vous couper de vous-même et de ce que vous ressentez...elle n'en serait que plus présente et vous empêcherait d'être disponible à ce que la vie a à vous offrir..... s'il vous est impossible de penser à cette relation avec paix et sérénité... c'est qu'il y a encore des liens à délier....avec ce soleil en fin de tirage... vraiment vous avez toutes les raisons d'être optimiste!! il y a une histoire .... une belle et chaleureuse histoire qui se profile.....peut-être d'abord en amitié.....une histoire qui se construit dans le respect de l'autre, dans la confiance et le soutien à l'autre ...... le soleil est une très belle carte et de très bonne augure!

Bonne continuation à vous,

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES