que me réserve l'avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que me réserve l'avenir ?

Messagepar tatayoyo » Mon Jun 16, 2014 12:06 pm

Rien de bien folichon dans ma life actuellement.... voire de grosses angoisses.

L'avenir me sourit-il ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tatayoyo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que me réserve l'avenir ?

Messagepar Océan » Mon Jun 16, 2014 6:48 pm

tatayoyo a écrit:Rien de bien folichon dans ma life actuellement.... voire de grosses angoisses.

L'avenir me sourit-il ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois qu'il va te falloir encore patienter pour que ca bouge......mais tu es en capacité d'en prendre le chemin...... :wink:
Tempérance va t'aide a passer ce cap.... :wink:

On a pas mal de cartes de lenteur et de réflexion dans ton tirage.....
je crois qu'il est parfois nécessaire de faire un arret et se poser pour essayer de savoir ce qui se passe, faire un point sur sa vie et savoir comment on veut qu'elle évolue et ce qu'on est prêt a mettre derrière pour l'animer.....

ca prend du temps pour faire une anlayse.....

peut être pourrais tu prendre ce temps que tu as devant toi pour faire ce point qui semble essentiel au vu de ce tirage....

Va tu voir quelqu'un pour les angoisses que tu as? pour essayer de les canaliser et comprendre pourquoi elles t'envahissent?

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tatayoyo » Tue Jun 17, 2014 8:33 am

Merci pour ta réponse Océan, je suis de nature angoissée mais la semaine dernière, j'ai vécu un clash avec mon fils de 19 ans depuis silence radio de l'ensemble de ma famille (mon fils squatte mes parents depuis l'année dernière, il devait normalement séjourner un mois chez moi pour faire un stage de fin d'année). Je me sens vraiment mal car d'une part, mes parents sont âgés et qu'ils font ce qu'ils peuvent pour palier au conflit qui m'oppose à mon fils depuis le début de sa crise d'adolescence (4 ans que ça dure :( ) et d'autre part je suis relativement en colère car personne n'a daigné m'informer que mon gamin était bien retourné chez mes parents.

J'interroge à nouveau le tarot pour savoir si ces relations vont s'améliorer ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci encore de ton implication sur ce forum ;)
tatayoyo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tatayoyo » Tue Jun 17, 2014 9:28 pm

Je reste sur mes questionnements, j'ai un ressenti douloureux. Je m'interroge : cette crise est-elle liée à une rupture ratée avec mon cordon ombilical ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:
tatayoyo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jun 18, 2014 7:03 pm

tatayoyo a écrit:Je reste sur mes questionnements, j'ai un ressenti douloureux. Je m'interroge : cette crise est-elle liée à une rupture ratée avec mon cordon ombilical ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace:

Bonjour,

Ecoute je comprends tes angoisses mais je ne me vois pas répondre a cette question.....

Désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT