que me reserve mon ma fin de semaine?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que me reserve mon ma fin de semaine?

Messagepar anickb7 » Jeu Aoû 20, 2009 4:37 pm

J'aimerais savoir si il a quelque chose de special pour ma fin de semaine qui vien?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar19D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que me reserve mon ma fin de semaine?

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Aoû 20, 2009 5:28 pm

Coucou Anick,

C'est très simple, les 22 lames du tarot.

Un peux une sensation de désordre, dans les évenements de la vie, donc des choses imprévu et ou les choses ne ce passe pas tout à fait comme on les a ou avait prévu.

Et puis tu deviens tellement acro au tarot, que l'idée de l'apprendre te passe par l'esprit.

Bonne fin de semaine,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités