Que me réserve -t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me réserve -t-il?

Messagepar positive-attitude » Mon Jan 03, 2011 10:17 am

Bonjour à tous et toutes, et surtout bonne année 2011.

Comme en 2010 ma situation professionnelle a été très chaotique (licenciement, boulots accasionnels), je suis à la recherche de stabilité.

Ma question sera donc" Que me réserve l'année 2011 au niveau professionnel?"
Je ne sais si cette question n'est pas trop "générale" mais je tente et espère avoir des personnes qui passeront un peu de temps sur ce poste.
:Tar05U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je vous remercie

P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve -t-il?

Messagepar tarama » Mon Jan 03, 2011 12:47 pm

malgré ton impatience mal vécue, je pense que cette année nouvelle sera porteuse de bonnes nouvelles, un meilleur épanouissement pour toi et un nouvel élan, on te voit repartir de bons pieds , peut être un travail en rapport avec l'aide aux autres, le soin aux autres, j'ignore le domaine dans lequel tu travailles mais ton rôle est d'être aux petits soins des autres mais ton tirage me semble bien positif !! excellente année
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 03, 2011 2:25 pm

Hola positive attitude,

Sortir du caos de l' année passée et aller vers cette recherche de stabilité semble c' est ton propos pour ce 2011.
Vers où tu penses diriger tes pas? LE MAT qui cherche son étoile, ce qui va lui faire se sentir bien, à niveau matière.
Quels son tes projets? que veux tu concrètiser? Penses tu t' associer avec quelqu' un pour realizer tes propos?

À te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Mon Jan 03, 2011 7:47 pm

Bonsoir Tarama,
Bonsoir Anna,

Je suis actuellement employée chez un dentiste, c'est un contrat intérim jusqu'au mois de mars inclus.

J'ai rencontré un employeur qui engage au mois de juillet pour travailler dans son commerce de construction, comme secrétaire.

J'aurai la réponse si j'ai la place fin janvier.

Quand je vois le soleil, je me dis que si j'analyse cette carte,il peut s'agir de l'été puisque c'est à cette époque qu'il brille le plus. Le mur peut représenter la construction, quand aux enfants, cela peut représenter le "contrat" puisqu'on dit "lier" comme des jumeaux. Suis je logique dans mon raisonnement?

Le plus important c'est de trouver la stabilité et donc apparement c'est pour cette année. Super.

Merci encore
P-A
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 03, 2011 8:07 pm

Oui tu est logique dans ton raisonement, positive attitude. Aparentment la stabilité tu l' as déjà. L' EMPEREUR au présent montre cette notion de stabilité et suivi du SOLEIL, ça fait de bien lire.
Le PAPE beneit ta route vers ce que tu cherches de bien-être et de positif, comme ton nom indique.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Thu Jan 06, 2011 8:07 pm

super voilà du concret !!!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Wed Apr 09, 2014 5:18 pm

En relisant mes anciens postes, je viens de relire celui-ci pour lequel je n'ai pas donner de nouvelles. Et bien donc j'en donne par politesse envers Anna et Tarama.

Leur lecture a été très juste. J'ai trouvé une stabilité professionnelle. Et oui j'ai été engagée en juillet 2011 (soleil= été), je travaille comme employée administrative dans un établissement pénitentiaire. Il est vrai que ce n'est pas le métier de mes rêves, mais c'est un boulot stable et qui paie bien, que demander de plus?

Encore merci à Anna et à Tarama pour leur aide :D
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT