Que penser de J

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que penser de J

Messagepar Zosha » Mar Sep 21, 2021 7:31 pm

Salut à tous,

Mon conjoint a un copain qui me sort par les yeux, je le trouve sans gêne et très envahissant, mythomane, voleur...
Mon conjoit me dit que je me trompe.
Cette relation est sujette à disputes entre nous car à chaque fois qu'il va chez lui je me sens mal et je ne suis pas pour qu'il vienne chez nous.
En revanche je trouve sa copine assez juste, mais elle n'est pas toujours présente et quand elle n'est pas là il nous scotche comme s'il n'avait pas de vie.
Détail important, c'est lui qui nous a présentés :? Mais justement j'ai l'impression que c'est qui lui faire croire qu'il a certains droits.

J est-il une personne fréquentable ?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:

Est-ce que je me trompe le concernant ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar08U:
:TppfFR:

J'aime pas ces relations triangulaires dans le premier tirage, heureusement tout est à l'endroit.

Si ces tirages vous inspirent...
Merci à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que penser de J

Messagepar Cassie » Mer Sep 22, 2021 9:13 am

Zosha a écrit:Salut à tous,

Bonjour Zosha,
je te propose une petite interprétation à tes tirages :wink:


Mon conjoint a un copain qui me sort par les yeux, je le trouve sans gêne et très envahissant, mythomane, voleur...
Mon conjoit me dit que je me trompe.
Cette relation est sujette à disputes entre nous car à chaque fois qu'il va chez lui je me sens mal et je ne suis pas pour qu'il vienne chez nous.
En revanche je trouve sa copine assez juste, mais elle n'est pas toujours présente et quand elle n'est pas là il nous scotche comme s'il n'avait pas de vie.
Détail important, c'est lui qui nous a présentés :? Mais justement j'ai l'impression que c'est qui lui faire croire qu'il a certains droits.

J est-il une personne fréquentable ?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:


ici pour moi l'Amoureux représente J comme une personne "complexe", avec différentes facettes,
qu'on aurait du mal à cerner, car ambivalente, ( plusieurs personnages sur la carte )
ce qui ne veut pas dire "néfaste", mais peut être oui..peu fiable, car changeant souvent de comportement,
d'idées, de points de vue, comme bon lui semble et à son avantage car on lit un Jugement ( il sait parler, convaincre )
pour moi le Jugement nous dit que cette personne s'écoute beaucoup parler, et qu'elle aime communiquer, être
entourée, écoutée..( 6/20 ) la 3 une lame également de relations, d'échanges;
c'est dans son caractère; je dirais qu'il ne faut tout écouter et prendre au sérieux ce que cette personne raconte..
pas méchante, mais incertaine et ambiguë, un peu légère, futile.. :wink:


Est-ce que je me trompe le concernant ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar08U:
:TppfFR:

ben non tu ne te trompes pas.. :? au contraire tu vois clair, l'Empereur ! une carte carrée, stable,
qui "assure", qui te dit que tu ressens les choses comme elles sont; le Pape te protège et te donne sa
bénédiction, tu ressors comme une personne sûre d'elle, honnête, fiable ( tout l'inverse du tirage haut dessus )
une bonne carte, la Justice, je dirais que tu seras prendre les bonnes décisions, que tu garderas ton équilibre
face aux événements, "suis" ton intuition, c'est toi qui aies raison..la Justice tranchera pour toi en toute logique :wink:


J'aime pas ces relations triangulaires dans le premier tirage, heureusement tout est à l'endroit.
oui, c'est pas évident, mais l'avantage c'est plus facile à lire.. :mrgreen:
bye ! :arrow:


Si ces tirages vous inspirent...
Merci à vous,
Zosha
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 752
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que penser de J

Messagepar Zosha » Jeu Sep 23, 2021 7:24 am

Bonjour Cassie,

J'espère que tu vas bien ? :wink: Merci pour cette interprêtation :wink:

Le côté multifacettes...oui. Il change tout le temps d'avis mais ce sont des choses qui le concernent, ça ne me regarde pas.
Si tu dis qu'il n'y a pas danger alors ça va. Je sais aussi qu'il magouille, mais pas avec nous, peut-être que c'est aussi ça son côté multifacettes.
Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, je l'aime bien même, mais à un moment je ne le supporte plus il m'apparait tellement mytho que je ne vois pas l'intérêt d'avoir une discussion profonde.

Maintenant c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis tellement flippée quand mon conjoint est chez lui, je fais carrément des crises et je ne me reconnais pas. J'avais cru comprendre que J avait présenté une femme à mon conjoint dans mon dos (avec qui d'ailleurs J avait une histoire) au tout début qu'on était ensemble et mon conjoint lui avait dit que cela ne l'intéressait pas, du coup j'avais cette croyance : quand il est chez lui il lui présente des femmes. On en a discuté et mon conjoint m'a dit que J lui avait simplement demandé comment il l'a trouvait de son point de vue. Du coup j'avais pensé ça...(désolée en me lisant je me dis que ce sont des gamineries :roll: ).

Quand on en a parlé dimanche cela a changé mon point de vue.
Je ne peux pas l'interdire de le voir, alors, est-ce que cela va aller mieux maintenant quand il ira chez J ?

:Tar08U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

Si tu es inspirée par ce nouveau tirage, je te lirai avec plaisir :)
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités