Que penser de lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que penser de lui ?

Messagepar Zosha » Jeu Nov 28, 2019 3:52 pm

Bonjour à tous,

Je tisse (moi et mon conjoint mais surtout moi), une relation avec un homme âgé artiste et architecte qui ne vit pas loin. Depuis 4 ans nous avons une belle relation. Dernièrement nous nous sommes vus un peu plus que d’habitude et j’ai cru desceller quelques réflexions que je n’ai pas su comment prendre. Il est allemand et je me demande parfois si je ne comprends pas toute la portée de ce qu’il dit ou bien peut-être est-ce simplement de l’humour.
C’est un homme très respecté qui a beaucoup d’amis et qui a une philosophie de la vie où il est question de partage. Il reçoit beaucoup chez lui et il participe encore à de nombreux projets.

Au début il était très respectueux et avec le temps j’ai ce minime sentiment que je ne suis pas assez bien ou que je ne suis pas assez intelligente ou idiote. Je ne sais pas, c’est bizarre. La plupart du temps j’ai laissé passé en me disant « ne prends rien personnellement » mais avec la présence d’un ami à qui je l’ai présenté, je me suis vraiment demandée en miroir si en gros il était si bienveillant que ça...

Je serais assez déçue si ça arrivait. A la fois il nous a raconté qu’il s’est embrouillé avec plusieurs personnes ces derniers temps alors je me demande s’il est si facile qu’il n’y paraît...
Moi j’ai pas envie de me sentir rabaissée ni d’être dans une relation où je ne suis pas comprise.

Par ailleurs l’année dernière je lui ai présenté le projet artistique que j’ai avec un ami et dont je suis sûre de la valeur et il a complètement descendu mes idées. Mais pour moi c’est juste qu’il n’a pas compris. Depuis je n’ai pas osé lui en reparlé, comme si j’avais peur qu’il se soit fait une opinion irrévocable.

Si je me trompais je serais vraiment ravie en tout cas.

Cet homme est-il quelqu’un avec qui je peux continuer à tisser une belle relation constructive ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous si vous êtes inspirés ou si vous prenez le temps de lire ce post,
zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3987
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel et 7 invités