que penser de notre relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que penser de notre relation ?

Notapor maema » Fri Jun 20, 2014 10:57 pm

JE SUIS AMOUREUSE DEPUIS PLUS D'UN AN ET J ESPERE UNE RELATION AVEC UN HOMME QUE JE VOIS REGULIEREMENT(MON PROF DE SPORT) . IL A QUITTE SON EPOUSE IL Y A UN PEU PLUS D UN MOIS; :wink: CES DERNIERS TEMPS J AVAIS L IMPRESSION QUE L ON COMMENCAIT A SE RAPPROCHER UN PEU (alors que la communication est depuis le début difficile avec lui). MAIS HIER , je l'ai vu avec UNE JOLIE JEUNE FEMME QUI EST DE TOUTE EVIDENCE SA NOUVELLE PETITE AMIE ...
:Txtnext: :Txtnext: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar03D:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:
maema

FORO TAROT CAMOIN

Re: que penser de notre relation ?

Notapor Océan » Sat Jun 21, 2014 8:08 am

maema escribió:JE SUIS AMOUREUSE DEPUIS PLUS D'UN AN ET J ESPERE UNE RELATION AVEC UN HOMME QUE JE VOIS REGULIEREMENT(MON PROF DE SPORT) . IL A QUITTE SON EPOUSE IL Y A UN PEU PLUS D UN MOIS; :wink: CES DERNIERS TEMPS J AVAIS L IMPRESSION QUE L ON COMMENCAIT A SE RAPPROCHER UN PEU (alors que la communication est depuis le début difficile avec lui). MAIS HIER , je l'ai vu avec UNE JOLIE JEUNE FEMME QUI EST DE TOUTE EVIDENCE SA NOUVELLE PETITE AMIE ...
:Txtnext: :Txtnext: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar03D:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

Bonjour,

ton tirage n'est pas correct, il faut le refaire en respectant les cartes regards et les solutions aux cartes retournées.

Sinon, tu as plus pratique, le tirage électronique :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maema » Sat Jun 21, 2014 9:16 am

Merci Ocean pour ta réponse,
tu as raison, je débute et mon tirage n'était pas au point. ;) je repose donc ma question avec le tirage électronique, et me réjouis à l'idée de l'éclairage que ce nouveau tirgae pourra m'apporter. Car ce que je ressens est très fort... et je suis un peu perdu face à ce que je ressens. MERCI d'avance à qui aura la générosité de m'aider a y voir plus clair.
QUE PENSER DE NOTRE RELATION ?
"JE SUIS AMOUREUSE DEPUIS PLUS D'UN AN ET J ESPERE UNE RELATION AVEC UN HOMME QUE JE VOIS REGULIEREMENT(MON PROF DE SPORT) . IL A QUITTE SON EPOUSE IL Y A UN PEU PLUS D UN MOIS; :wink: CES DERNIERS TEMPS J AVAIS L IMPRESSION QUE L ON COMMENCAIT A SE RAPPROCHER UN PEU (alors que la communication est depuis le début difficile avec lui). MAIS HIER , je l'ai vu avec UNE JOLIE JEUNE FEMME QUI EST DE TOUTE EVIDENCE SA NOUVELLE PETITE AMIE ..."
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar14U:
:TppfFR:
maema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Sat Jun 21, 2014 11:54 am

:wink:
QUE PENSER DE NOTRE RELATION ?
"JE SUIS AMOUREUSE DEPUIS PLUS D'UN AN ET J ESPERE UNE RELATION AVEC UN HOMME QUE JE VOIS REGULIEREMENT(MON PROF DE SPORT) . IL A QUITTE SON EPOUSE IL Y A UN PEU PLUS D UN MOIS; :wink: CES DERNIERS TEMPS J AVAIS L IMPRESSION QUE L ON COMMENCAIT A SE RAPPROCHER UN PEU (alors que la communication est depuis le début difficile avec lui). MAIS HIER , je l'ai vu avec UNE JOLIE JEUNE FEMME QUI EST DE TOUTE EVIDENCE SA NOUVELLE PETITE AMIE ..."
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar14U:
:TppfFR:

Tu voulais savoir quoi précisément en posant ta question? si vous alliez vers une relation amoureuse tous les deux? autre chose?
car "que penser de notre relation" n'est pas une question :wink: ....en tous cas, tu la connais ta relation, c'est une relation entre une élève et un prof de sport! si j'ai bien compris ca ne va pas au dela, n'est ce pas?

Donc la question précise au moment du tirage était?

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maema » Sun Jun 22, 2014 11:53 pm

Merci beaucoup Océan pour ta patience et tes réponses, tu as raison, je suis novice et ma question était en effet puis-je espérer que notre relation devienne une relation amoureuse ?
Merci encore
maema

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Jun 23, 2014 8:19 am

maema escribió:Merci beaucoup Océan pour ta patience et tes réponses, tu as raison, je suis novice et ma question était en effet puis-je espérer que notre relation devienne une relation amoureuse ?
Merci encore

Bonjour,

donc la, non, ce tirage précis ne montre pas qu'il y a aura une relation amoureuse entre vous.....mais il est bon de privilégier vos liens amicaux... :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT