Bonsoir Pauline
Qu'est-ce qui pourrait m'aider à dépasser cette étape, beaucoup de souffrance m'assaille ?
Il me semble que tu devrais consacrer du temps rien qu’à toi. Tenter de développer ce début d’échanges avec ton voisin par ex ?
Il y a en solution l’expression d’un homme dans l’empereur, qui regarde le diable, ici l’expression de la passion je pense (à cause de la lune à ses pieds). Laisser les choses s’exprimer dans ce cas, ces lames sont aussi en solution à l’arrêt du temps pour des questions « moralistes » hors à propos… même si tu n’as pas l’impression d’y trouver tes réponses (hermite env), c’est quand même l’étoile, ici le rôle d’une amante (avec le diable en intro) qui sert de solution….. selon moi tu devrais t’ouvrir à d’autres hommes (enfin un à la fois.. tenter de laisser la passion, la libido s’exprimer…
C’est comme ça que je comprends…..
Crois-tu qu'un jour nous pourrons refaire un couple ?
Il y a ici une idée positive dans la réponse. Le couple en soi n’y est pas vraiment, si ce n’est peut-être dans le monde, si tel est le cas alors l’étoile s’y soumet et ça indique que c’est inscrit (papesse) dans l’harmonie (étoile) de l’univers (monde).
Mais faut pas que ça te coupe, et que tu te mettes en stand by jusqu’à ce que tu aies l’impression que ça y est… (rappelle les conseils du Tarot dans le tirage précédent).
Crois-tu qu'un jour un couple soit encore possible ?
La souffrance est un passage souvent difficile mais temporaire… je t’envoie toute mon énergie.
Le Tarot te répète me semble t’il une affirmation via le jugement encore une fois. Mais vois-tu en solution, le mat se dirige vers le diable, lequel surmonte la sn, c’est selon moi un appel à la libido encore une fois. C’est une manière, une situation qui permettra peut-être de mettre, d’apporter ce changement nécessaire à la situation qui jusque là était stérile… (amoureux env, suivi de la sn)
Est que Patrick et moi pourront reformer un couple à l'avenir ?
alors ici tu vois pour la même question le Tarot te répond maintenant par la négative. Il met le doigt sur l’échec du couple, les conflits engendrés, et pose en solution la roue, comme pour dire tu dois bouger avec les événements lesquels ont eux-mêmes bougé avec la chute du couple (sn, chariot, md). Tu dois donc t’accorder avec ces événements, et ce harmonieusement (tempérance), c’est en concordance avec l’univers et sa bonne évolution (monde), et c’est ce qui te permettra de faire les bons plans… au-delà des conflits. Tu dois avoir une nouvelle stratégie…
C'est un bon début de pouvoir verbaliser cela comme cela, non ?
C’est une première victoire dans l’avancée du chemin…
Ensuite c’set marrant avec ton analyse et tes réflexions sur la relation de couple, je sens que c’est tout l’inverse de la libido dont je sens que le Tarot met en avant via le diable… du coup je sais pas trop…
Bref ici à ta question
Puis-je attendre de cet homme un lien sain (sans ****é) père-fille ?
j’ai l’impression que oui, si tu lui dit les choses clairement au moment où il le faut (pape, pendu), alors la relation sera plus légère (sn) et te permettra de pouvoir planifier, recevoir et vivre donc les événements au fur et à mesure de leurs venues… et on dirait qu’il y aura alors des mouvements à cause de la roue….
voilà j'espère que toutes ces lectures te seront utiles.
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante