que puis je faire pour eux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que puis je faire pour eux ?

Messagepar NAD43 » Ven Jan 31, 2020 8:47 am

bonjour

je viens vous demander de l'aider concernant mes enfants.
Je rappelle que je les ais toujours élevée seule, il y avait de la violence de la part de leur père (ils ne le voient plus depuis quelques années).

mon ainé ne sait pas qu'elle voie professionnelle prendre, il parle peu. Nos caractères se ressemblent beaucoup.
Enfant, il était rabaissé par son père ce qui a surement déclenché chez lui un grand manque de confiance en lui même s'il ne veut pas le montrer.
Je l'ai couvé, quand il était petit, nous avions une relation fusionnelle quand j'ai tenté de rectifier quand je m'en suis rendue compte. Mais à côté de cela, je le laisse prendre ses décisions.
Il me rappelle souvent son âge l'air de dire je suis un adulte et plus un enfant mais à côté de cela, il y a des moments de "maman j'ai besoin de toi"

Ma question : que puis je faire pour aider mon fils ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma fille ne sait pas trop encore ce qu'elle va faire professionnellement (elle est encore au lycée) mais elle se bat pour trouver sa voie aprés le bac. Nos caractères sont opposés, là où je tente de tempérer, elle fonce dans le tas et souvent, n'arrive pas à comprendre que des limites ne doivent pas être franchies.
Enfant, elle a été aussi insultée par son père. Je n'avais pas cette relation fusionnelle avec elle, mais elle était souvent proche de moi physiquement.
Aujourd'hui, elle est assez agressive (peur de l'avenir ?)
Elle aussi me dit qu'elle est grande et non plus une enfant mais me fait des crises de jalousie (disproportionnées) par rapport à son frère

que puis je faire pour aider ma fille ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: que puis je faire pour eux ?

Messagepar NAD43 » Mer Fév 05, 2020 8:48 am

NAD43 a écrit:bonjour

je viens vous demander de l'aider concernant mes enfants.
Je rappelle que je les ais toujours élevée seule, il y avait de la violence de la part de leur père (ils ne le voient plus depuis quelques années).

mon ainé ne sait pas qu'elle voie professionnelle prendre, il parle peu. Nos caractères se ressemblent beaucoup.
Enfant, il était rabaissé par son père ce qui a surement déclenché chez lui un grand manque de confiance en lui même s'il ne veut pas le montrer.
Je l'ai couvé, quand il était petit, nous avions une relation fusionnelle quand j'ai tenté de rectifier quand je m'en suis rendue compte. Mais à côté de cela, je le laisse prendre ses décisions.
Il me rappelle souvent son âge l'air de dire je suis un adulte et plus un enfant mais à côté de cela, il y a des moments de "maman j'ai besoin de toi"

Ma question : que puis je faire pour aider mon fils ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma fille ne sait pas trop encore ce qu'elle va faire professionnellement (elle est encore au lycée) mais elle se bat pour trouver sa voie aprés le bac. Nos caractères sont opposés, là où je tente de tempérer, elle fonce dans le tas et souvent, n'arrive pas à comprendre que des limites ne doivent pas être franchies.
Enfant, elle a été aussi insultée par son père. Je n'avais pas cette relation fusionnelle avec elle, mais elle était souvent proche de moi physiquement.
Aujourd'hui, elle est assez agressive (peur de l'avenir ?)
Elle aussi me dit qu'elle est grande et non plus une enfant mais me fait des crises de jalousie (disproportionnées) par rapport à son frère

que puis je faire pour aider ma fille ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide


Bonjour

je remonte ma demande

bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Melba et 10 invités