une petite question qui me taraude car je ne me fie pas à mon mental et mes emotions sont parfois des grands mirages
qu est ce que cet homme ressent pour moi ?
merci d'avance pour votre aide...

réalité a écrit:En voyant ton tirage, je lance une piste qui me vient à l'esprit, tu verras si ça te parle ou pas... Y a -t-il une autre femme dans sa vie ? Une femme plus âgée, sa mère ? ...qui le retient et le lie ?...
réalité a écrit:Soleil ev, cette carte de l'amoureux au-dessus, et cet empereur qui contemple tout ça, me fait penser un peu à un coq en pâte ,tu vois, un homme qui aime plus être dorlotté et centre d'attention des femmes ,que lui s'impliquer dans une relation à égalité comme dans le soleil...

peut etre aussi de ce fait l'impossibilité de vivre une relation d'égal à égal de ce fait ?
bon, en fait, ce que je cherchais simplement à comprendre en posant cette question, c'etait si il ressentait de l' amour pour moi ou uniquement un interet s.e.x.uel ? bref, besoin de comprendre autrement puisque les mots font defaut de part et d'autre...
réalité a écrit:Je pense qu'il y a un problème avec la mère et la féminité qui n'est pas réglé effectivement...
réalité a écrit:Donc , tu peux avoir des sentiments pour quelqu'un , quels qu'ils soient , mais si tu ne sais pas les exprimer et les rendre réels... Si un homme t'aime mais qu'il ne te considère pas comme tu y as droit , avec les attentions etc ...qu'est ce que ça t'apporte de positif ? ... A moins qu'il accepte de faire le chemin par amour ...Mais l'empereur c'est quelqu'un de bien assis sur son siège quand même, et qui veut diriger ...
Si le tarot te dit qu'il t'aime et qu'il n'y a rien de sa part pour te le montrer, qu'est ce que ça t'apporte ? ... Est ce que ça gomme tes frustrations et ta souffrance par rapport à lui ? ...Il me semble qu'il y a là peut-être quelque chose à te demander...Parce que des sentiments éventuels qui amèneraient à ne jamais l'exprimer ni à rien donner à l'autre , ça change quoi ?...

Utilisateurs parcourant ce forum: Bortov, DarkPriestess et 37 invités