Que se passe-t-il avec mon fils a l'école ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que se passe-t-il avec mon fils a l'école ?

Messagepar nat-78 » Mer Sep 20, 2017 7:56 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous, car je cherche à savoir qu'est-ce qu'il se passe avec mon fils a l'école.
Cela fait, 2 semaines à peu près que mon fils Louis (4 ans et demi), est un peu agressif avec ses autres camarades, il tape, poussé, crache. Alors qu'il n'a jamais été comme ça. Louis était un petit garçon sage et gentil.
La maîtresse me dit qu'il tourne en rond, il ne veut pas faire d'activité, il a quelque chose qui l'énerve. On cherche à savoir quoi !!
Mais nous ne savons pas, je lui ai demandé si il y avait quelque chose qui l'énervait à l'école, mais il me dit que non.
Je l'ai inscrit au judo depuis la semaine dernière, en espérant qu'il puisse se défouler. Mais j'aimerais faire un tirage pour pouvoir m'éclairer. Y aurait-il quelqu'un pour pouvoir interpréter mon tirage et m'aider à savoir ce qu'il se passe ?
Je vous remercie
Nat.
Voici ma question : que ce passe t'il avec Louis ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t-il avec mon fils a l'école ?

Messagepar Adorable » Mer Sep 20, 2017 8:42 am

Il y a des conflits avec les autres enfants et la maîtresse le punit. Mais injustement
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t-il avec mon fils a l'école ?

Messagepar nat-78 » Dim Sep 24, 2017 6:58 am

Bonjour adorable merci d'avoir répondu à mon poste,
En effet oui il y a des tensions avec d'autres élèves de la classe et oui il a été puni injustement.
Vendredi soir mon fils en a dit un peu plus sur ce qu'il se passe à l'école
Mon fils cherche tout le temps la compagnie des filles et l'année dernière une petite fille est arrivée en milieu d'année et mon fils aime beaucoup sa compagnie mais les autres copines de l'école ne veulent plus la compagnie de mon fils depuis, alors il y a des tensions.
J'en ai parlé a la maîtresse qui a fait plus attention par la suite et elle m'a confirmé ce que je lui avais dis.

Alors, je souhaiterais faire un autre tirage
Est ce que cela va s'arranger ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bon ça me paraît pas mal ce tirage, qu'en pensez-vous ?
Merci à vous
Nat.
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t-il avec mon fils a l'école ?

Messagepar Adorable » Dim Sep 24, 2017 8:04 am

Oui cela va s'arranger :P les filles vont finalement accepter de lui faire une place... pauvre petit Louis :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t-il avec mon fils a l'école ?

Messagepar nat-78 » Lun Sep 25, 2017 6:29 am

Merci beaucoup adorable
Je suis rassurée pour mon ptit Louis !!

Très bonne journée à vous
Nat
Nat.
Avatar de l’utilisateur
nat-78
 
Messages: 650
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 2:16 pm
Localisation: YVELINES
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités