Que se passe-t'il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que se passe-t'il?

Messagepar plantation » Sam Jan 29, 2011 8:48 am

Bonjour,

J'ai passé mon 3ème degré reiki, il y a environ 15 jours. Et depuis, je ne vais pas bien du tout. Je pleurs énormément. :cry:

Que m'arrive-t'il?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci pour vos réponse
plantation
 
Messages: 162
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar plantation » Sam Jan 29, 2011 11:48 am

J'ai besoin de voir plus clair.

Est ce une déprime passagère?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

Est ce une crise de guérison?
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:
plantation
 
Messages: 162
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar La Renarde » Dim Jan 30, 2011 8:43 am

Bonjour Plantation,

Ce qu'il t'arrives, après l'ouverture du "canal", se passe énergétiquement, un bouleversement et un grand nettoyage de tes émotions, la roue tourne à toute vitesse...?
As-tu le mal de mer? je pense qu'il serait bien de contacter le maître de Reiki qui t'as initiée pour lui demander de l'aide et du soutien afin de te soulager :wink:

En tous les cas, tu t'achemines vers une transformation profonde de tes schémas de pensées qui vas s'avérer bénéfique pour toi... pour le moment cela est très déstabilisant et difficile à vivre et je le comprends bien, néanmoins, accepte ce passage, mais pas seule, fait-toi entourer et soutenir également par les personnes qui t'aiment et te comprennent :wink:

Bon dimanche :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar plantation » Dim Jan 30, 2011 10:29 am

Bonjour La Renarde,

Merci énormément pour ta réponse.

Ma crainte était de plonger et de faire une dépression.
Je me sens très mal: un rien me fait pleurer, j'angoisse. Ce n'est pas facile en ce moment. C'est épouvantable. Je n'ai pas ressenti la même chose pour les 2 premiers degrés( beaucoup moins violent).
J'irai voir mon formateur reiki. Je pense mercredi.

En ce qui concerne mes proches, je n'ai pas envie de leur faire peur. Mais je sais qu'ils m'aiment et qu'ils voient bien que je ne suis pas en forme.
Je compte surtout sur mes amis.

Ton interprétation me semble positive et me donne du boum au coeur. Maintenant, je peux accepter cette situation.

Bon dimanche.
Biz
plantation
 
Messages: 162
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar plantation » Dim Jan 30, 2011 10:35 am

J'ai oublié.
La Renarde a écrit:As-tu le mal de mer?

Ce que je vis en ce moment ressemble au mal de mer: ça tangue.Je perds mes repères.
Je ne maîtrise plus mes émotions.
plantation
 
Messages: 162
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar La Renarde » Dim Jan 30, 2011 1:42 pm

Rebonjour Plantation,

Je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est un conseil pour ton mieux être... les fleurs de Bach: "rescue" apaisent les angoisses aussi :wink: et le maître de Reiki peut t'aider immédiatement à distance... :wink:

Bon courage et le meilleur pour toi :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar plantation » Dim Jan 30, 2011 6:41 pm

Merci pour tes conseils.
J'ai envoyé un message à mon maître. J'ai eu mon soin.
Je le verrai mercredi.
Les fleurs de Bach, je connais. Je me procurerais le "rescue" demain.

Bonne soirée.Bonne nuit.
plantation
 
Messages: 162
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar tarama » Lun Jan 31, 2011 11:33 am

après un stage de reiki, il y a un nettoyage qui se fait sur 21 jours oû le corps l'âme et l'esprit se purifie et il est possible qu'au second degré, tu n'aies pas ressenti cela, cela dépend de chacun, on vibre à différents stages, il ne faut pas t'inquiéter, juste peut être appliquer sur toi, la méthode afin que le reiki continue à te nettoyer, il met en évidence ce qui était caché en toi, qui avait besoin d'être révélé afin que cela sorte définitivement pour que tu puisses en prendre conscience et pouvoir te débarasser de ses mauvaises énergies que tu peux transmettre aux personnes demandeuses de soins, tu dois pour cela être un canal purifié, cela se produit souvent au deuxième niveau ! tu peux comme on te l'a conseillé prendre les fleurs de bach mais il faut bien cibler ce qui te préoccupe ! car chaque fleur a sa raison d'être, revois ton maître et demande lui une séance afin que cela t'aide à te remettre au diapason, peut être es tu perturbé par le fait d'enseigner, te sens tu affaibli ou as tu une perte de confiance en toi ?? les choses enfouies remontent à la surface, c'est une bonne chose et il ne faut pas les rejeter, tu parles beaucoup de bâteau, ça tangue, je vais plonger, à quoi cela te fait il penser ??? y aurait il un rapport avec ta naissance ?? une vie passée ,,
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar plantation » Lun Jan 31, 2011 5:24 pm

Bonsoir,

Merci de me rassurer tarama.

Je suis simplement étonnée que ce déblocage se réalise au 3ème degré. J'ai l'impression qu'il fallait que les verrous sautent.
Pour le premier degré, j'ai ressenti des douleurs physiques.(rien d'alarmant)
Pour le deuxième, je revivais des moments passé de ma vie. Je ressentais de la colère.je rêvais que je me battais.(rien d'alarmant)
Pour le troisième, j'ai l'impression que tout était bloqué. Tout a explosé. Je pleurs des torrents de larmes.
Mais cette souffrance que je ressens en ce moment ne correspond pas au passé mais à mon présent.
Je me sens étouffée dans mon travail. Frustrée. Enervée.
Même il existe un problème dans ma relation avec les gens.Ce n'est pas la vrai moi!

tarama a écrit:tu parles beaucoup de bâteau, ça tangue, je vais plonger, à quoi cela te fait il penser ??? y aurait il un rapport avec ta naissance ?? une vie passée ,,

Y a t il un lien avec mon passé? Je ne sais pas.
En moi, tout bouge, ça tangue.
C'est bizarre. Conscience d'une énergie dans un corps. J'ai conscience de ce corps, de cette énergie.
Ce que je peux dire c'est que j'ai envie d'être au bord de la mer, au soleil.

MERCI de m'aider. :)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
plantation
 
Messages: 162
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar tarama » Sam Fév 05, 2011 12:11 am

je te le souhaite de te recharger au bord de la mer en énergie positive mais ne t'inquiètes pas il faut bien 21 jours pour se purifier donc refais un peu de reiki sur toi pour aider les choses à se nettoyer et à se mettre en place tranquillement, fais une séance avec ton maître !! essaies de comprendre ce qui sort de tout cela, c'est salutaire, une crise pour mettre les choses au point et mieux avancer de cette manière, il faut parfois crever l'abcès pour aller mieux, ce qui est enfoui en toi et t'aurait géné dans l'aide aux autres s'évacue ! évidemment cela te crée des perturbations "atmosphériques" !! mais je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre !!!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t-il?

Messagepar plantation » Sam Fév 05, 2011 6:12 pm

Bonsoir tamara,

Je vais de mieux en mieux. Je n'aurai pas besoin d'antidépresseurs :)
J'ai vu mon maître Reiki. Il n'était pas du tout inquiet. Ce qui m'arrive est positive.
Tu dis juste:
tarama a écrit:c'est salutaire, une crise pour mettre les choses au point et mieux avancer de cette manière, il faut parfois crever l'abcès pour aller mieux, ce qui est enfoui en toi et t'aurait géné dans l'aide aux autres s'évacue !


Je te remercie ENORMEMENT pour ton aide.
MERCI de m'avoir rassurée.

MERCI aussi à La Renarde.

Plein de bisous.
plantation
 
Messages: 162
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar tarama » Dim Fév 06, 2011 12:43 am

ravie pour toi "plantation" en effet le troisième niveau travaille sur l'âme de la personne d'oû les choses enfouient qui remontent à la surface et ainsi tu pourras repartir toute neuve !!!!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t'il?

Messagepar plantation » Dim Fév 06, 2011 9:36 am

MERCI pour ton aide, pour tes conseils. :D
Je te souhaite le meilleur.
plantation
 
Messages: 162
Inscription: Dim Fév 14, 2010 4:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 10 invités