Que se passe-t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que se passe-t-il?

Messagepar Alisa » Ven Fév 19, 2010 10:46 pm

Bonsoir,

Je reviens demander votre aide concernant ma vie amoureuse. J'aime un homme qui vit lui de moi, la distance tue cette relation à petit feu. Il n'est plus aussi attentionné à mon egard comme il l'était auparavant, c'est comme si qu'il ne m'aimais plus :cry: . Je sais plus quoi en penser, quand je lui fais part de mes préocupations, il ne me rassure pas, il me parle que de lui et de ses problèmes, je sais pas trop comment intérpeter ça:est-ce qu'il veut que je sois plus attentive à lui ou bien que mes préoccupations ne l'interessent aucunement et qu'il agit de manière égoiste?? je comprends plus son comportement. Je vous signale qu'il est en procédure de divorce, d'après lui tout sera régler au mois de mars.
Bref, j'ai fait ce tirage en pensant biensûr à lui mais à l'évolution de cette relation et je ne comprends pas ce tirage.
Est-ce que nous deux représentons le pape et la papesse, qu'on est là à se regarder et à attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes, je dirais qu'il y a beaucoup d'hésitaions(6). Mais le diable ici, qu'est-ce qu'il pourrait bien dire?? carisme, attirance physique ou bien tromperie et mensonges?? et la papesse quel secret garde-t-elle? ou est-elle là juste pour dire que la situation est en gestation??

SVP aidez-moi, je n'arrive pas à intérpréter ce tirage.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t-il?

Messagepar neeve » Dim Fév 21, 2010 1:02 pm

Le diable, c'est le lien. Ca peut etre son ancien lien, mais je pense que ça représente surtout le vôtre. Et le désir de retourner en arrière aussi.... (22)... La solution, c'est l'amoureux : le couple intérieur qui contamine l'extérieur par sa sérénité. Et donc l'acceptation par l'entourage (la femme de gauche qui accepte le couple de droite, par ex). Attention aussi à ne pas trop vous focaliser l'un sur l'autre...Le pape et la papesse ne doivent se regarder constamment, ne pas oublier le monde.

Amitiés,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se passe-t-il?

Messagepar Alisa » Ven Fév 26, 2010 5:46 pm

merci de me répondre.
Je comprends pas trop quand tu dis Et donc l'acceptation par l'entourage (la femme de gauche qui accepte le couple de droite, par ex), est-ce que tu fais allusion à son ex qui accepte qu'il aille avec une autre? (dans ce cas là avec moi)
Sinon oui, personnellement j'aimerais bien retourner en arrière!! eviter beaucoup de problèmes :cry:
Alisa
 
Messages: 100
Inscription: Mar Mai 19, 2009 4:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], julie-annee, Stéphane et 3 invités