que sera demain pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que sera demain pour moi

Messagepar nellouna » Mon Jan 16, 2017 4:58 pm

Voila, il y as longtemps que ma vie n’étais pas glorieuse en tous (amour, travail, l'argent n’étant pas une vrai priorité pour moi je me contentais de ce que j'avais) et j'attendais un changement positif puis que tout le mondes le sais la roue tourne.
Puis est enfin venus un premier changement j'ai trouvée un CDI en avril 2015, puis en août de la même année j'ai trouvée la personne qui a fais battre mon cœur et donnée des ailes, mais au alentour de novembre 2015 un événement que je n'est pas assumée a commencer a me plonger dans une dépression. Cette dépression c'est répercutée sur mon travail ainsi que dans mon couple de par une tristesse grandissante qui au point fort de celle-ci a commencée par me faire avoir des ennuie non pas dans mon rendement mais sur mes collègues qui aujourd’hui vont jusqu’as me menacer et m'insulter, cella en deviens insupportable et me met plus bas encore dans ma dépression.
Mes questions sont je pense simple:
Que va devenir mon couple?

:Tar10U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

comment sera le déroulement de mon travail dans l'avenir?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Serais-je encore dans la même entreprise dans 1 an ou plus?

:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

que sera demain pour moi?

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance et j’espère ne pas abuser de votre temps.
Merci.
nellouna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que sera demain pour moi

Messagepar nellouna » Wed Jan 18, 2017 7:24 pm

J'ai tentée rapidement d’interpréter les carte via des cites qui explique un peux ce que dise les cartes mais je ne suis pas du tout médium et si j'ai bien compris tout est mauvais alors SVP aidez moi a les interpréter même si cella n'est pas bon du tout.
Merci
nellouna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Jan 18, 2017 7:50 pm

Bonsoir Nellouna,

tes questions sont prédictives (que va til se passer) mais vu ce que tu exposes peut être vaut il mieux demander conseils au tarot soit quoi faire pour que cela évolue dans la bon sens ?

hors tirage te fais tu aidé face à cette dépression ?
t'en veux tu à toi même ?

le justice revient dans tes tirages, celle ci exprime l'action de trier, de traiter les choses avec discernement afin d'être en mesure de rompre avec ce qui ne te convient pas
ou une action en justice ?
mais je ne sais pas la nature de l'événement qui a déclencher cette tristesse
d'ailleurs plus qu'une tristesse les tirages m'évoque une perte de confiance en soi...

PS: je te répondrai dans le mesure de mes possibilités
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nellouna » Wed Jan 18, 2017 9:26 pm

Merci zinawane pour ce début de réponse.

Pour répondre as tes questions, oui je m'en veux énormément et j'avoue que je ne dirais pas ce qui c'est passée sur un forum ou autre, mise a part un petit éloignement de 15 jours qui d’ailleurs ce fini puisque nous allons nous revoir ce weekend je ne sais vraiment pas ce que sera demain sur tellement de chose et en priorité entre nous.

Oui je me suis faite aidée un peu, j'ai même étés hospitalisée 1 semaine et vue une infirmière psy qui insistais sur le fais de me faire arrêter mais je ne voulais pas j'aime mon métier et au début çà me permettais de me changer les idées mais au boulot ça a finis par être compliqué a gérer quand j'ai compris qu'il avais connaissance de certaines choses et çà a finis par devenir du harcèlement et bien sûr quand j'en n'es parlée a mes patrons la seule chose que l'on as sus me dire c'est: Tu es sur que ce n'est pas dans ta tête" j'ai même voulues m'expliquer devant les patrons et celui qui m'avais fais péter un plomb j'ai jamais pu poser un mot sur l'événement mon collègue me coupais constamment la parole la seule chose que j'ai pu placer ce fut :Demandez-vous pourquoi il ne veux pas me laisser placer un mot sur l’événement" et je suis retournée au boulot en menaçant de les mettre au prud'hommes et j'ai voulue en parler le lendemain je n'est pas pue car j'étais suivies et oui c'est pas des blague j'ai pues en parler le surlendemain en disant au revoir et en faisant un signe en silence a mes patron de venir. Alors ce fut a ce moment la que j'ai expliquée que je me faisais insulter et en prime j'ai eu le droit a être menacée de coup et c'est la que j'ai eu la phrase tu est sur que ce n'est pas dans ta tête.

Aujourd’hui je suis en arrêt maladie depuis jeudi 12 janvier et suite a une prolongation jusqu'aux 3 février inclus et je suis passée aussi par la médecine du travail qui as bien compris que je ne pouvais pas reprendre psychologiquement.

La confiance en moi j'en n'es jamais eu mais je pense que cella m'as toujours permise de toujours me donner a fond dans ce qui me tenais a cœur.
Mais maintenant même des projets que j'avais sont plus que suspendues dans le lot il y avais même un projet bébé mais même cella je n'arrive plus a y accorder d’importance.

Tu indique que je devrais plus demander conseils au carte mais le tarot n'est pas un moyen de voir demain? Désolé mais je suis totalement novice en cella.
nellouna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jan 19, 2017 9:18 am

hors tirage il parait important de te faire aider pour désamorcer le fait que tu t'en veuilles,
on peut vouloir "avancer" coûte que coûte mais si on à une jambe dans le plâtre et qu'on se demande de faire du footing ou de la randonnée ..!
ben ce n'est pas prendre en compte l'état du moment, il paraitrait plus logique de faire cas de cette blessure, de la comprendre et de la soigner avant tout
qu'en dis tu ?

les questions prédictives demandent "ce qui va se passer", mais ce qui se passe dépend de nos pensées, de notre attitude et de nos actions
autrement dit on est acteur, en principe, mais si tu te sens prise dans un gouffre sans issue ne faut il pas commencer par te demander quoi faire pour en sortir
changer de boulot ou de compagnon peut en faire partie mais ne traite pas le problème à la base (ces causes et ces conséquences) comprendre pourquoi on en est là me parait indispensable

tes tirages, je te donne mes impressions qui restent une proposition de lecture:

Que va devenir mon couple?

on pourrait avoir l'impression d'une relation en stand by, avec un compagnon qui ne s'exprime pas beaucoup, ou qui n'intervient sur rien, est ce le cas ?
comme un acte de présence mais sans "toucher" ni grandes conversations ?
y a t il de ton côté une envie de provoquer, de provoquer des choses,
mais une envie que tu retiens et n'exprime pas ?
es tu bien dans ton couple ?
je dirai que le couple peut ici rester en l'état, parce que malgré tout il reste une base
mais s'il ne souhaite pas être père (est ce le cas ?), possible que tu passes à autre chose
qu'en dis tu ?

comment sera le déroulement de mon travail dans l'avenir?

qu'entends tu par là ?
je pense que les possibles médisances que tu a évoquées vont s'arrêter là
et par une possible remise à plat du cadre et des lois

Serais-je encore dans la même entreprise dans 1 an ou plus?

la Lune au futur peut laisser entendre une perspective de changement
changement de lieu
mais pour cela il faudra trouver un appui/Pape
ou s'adresser à une personne compétente
si c'est avec la même boîte il y aura un cap à passer car les cartes du bas donnent une impression d'embourbement pas très cool

que sera demain pour moi?

possible que tous tes tirages parlent en filigrane de cette envie de maternité
mais je pense que quelque soit le thème il s'agit de remettre les pendules à l'heure
s'il y a un passé familial douloureux il serait temps de s'en occuper
La Force Renversée qui revient finit par faire mal à regarder: cette posture est une énergie rentrée, une expression refoulée
y a t il eu intervention de la loi, ou intervention en cours dans cet événement que tu évoques et qui est à l'origine de ton malaise et du fait que tu t'en veux ?

bonne journée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT