que va devenir ma relation avec cette personne?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que va devenir ma relation avec cette personne?

Notapor neeve » Fri Mar 06, 2015 7:51 am

oki! merci, Marie Madeleine!
bonne fin de semaine :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Mar 06, 2015 7:54 am

Bonjour Neeve et Marie Madeleine,

Je me rends compte que j'ai eu enfin de compte très peu de relations sérieuses et saines

je me réfère à ton tirage
Quel schéma m'a transmis mon père?

si le Père est dans le Diable il apparait ici dans sa part obscure, physique et passionnel
tout individu et toute relation peut contenir ces deux aspects, ombre et lumière
dans ce tirage le tarot propose la solution du Soleil, soit l'archétype du père mais à un stade supérieur,
après l'expérience du Diable les personnages du Soleil se choisissent avec beaucoup plus de conscience, là ou ils répondaient aveuglément à un désir ou à un schéma inconscient aliénant

je pense que ton questionnement et tes observations actuelles au sujet de tes relations vont te permettre de restaurer la part lumineuse,
le potentiel lumineux de la relation et de l'homme
sortir du tête à tête de ces deux opposés: le diable, débridé, précisément physique, et la Papesse chaste voire frigide (j'emploie ce mot pour qualifier la nature de cet opposé)

on pourrait voir la MD R comme une conception du corps qui va être détruite pour être renouveler
dans la MD R pn peut imaginer que tu ne récoltes rien de cette ancienne conception, parce que à la base il n'y a pas la notion de plaisir autorisé
et que la relation pourrait être synonyme de dépendance qui ne permet pas d'exister sans l'autre
ni de vision noble ou respectable du phénomène de l'attraction physique et du plaisir des sens
le tirage semble dire que tu prends actuellement conscience de choses implantées qui t'ont conditionné
et par cette observation les choses vont tomber en ruine, pour te permettre de renouveler les bases de la relation

la part "animale" va bénéficier de conscience et peut vraiment te permettre d'harmoniser des parts qu ne sont pas antinomiques mais qui sont complémentaires
ça laisse entendre que les futures relations seront beaucoup plus éclairées, sans séparation du corps et de l'esprit

qu'en penses tu ?

je reviens après pour tes deux derniers tirages
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Fri Mar 06, 2015 4:16 pm

Bonjour Zinawane,

je pense que tu as raison sur bien des points. Mon père était effectivement fort 15. Et ma mère tt l'opposé (2) sur bien des points. Je suis libérée d'eux et bien qu'au départ ce fut difficile, je me rends compte que j'ai bcp moins d'ennuis. C'est malheureux à dire, mais c'est sans doute, comme tu le soulignes, parce que je conscientise ces schémas.

je sors effectivement d'une relation de dépendance sur le plan amoureux. C'est moi qui ai plaqué le gars. Et même si on reste bons amis, je ne tiens pas à me remettre en couple avec lui. Il me dit bcp que je ne saurai pas m débrouiller seule alors que j'ai des amis, un travail qui me plait,... Je finis par me demander pourquoi ce genre de phrases trouvait écho en moi.

Au vu de ces précisions, que penses-tu des derniers tirages?

Merci d'avance pour vos lectures,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Mar 08, 2015 10:37 am

Bonjour Neeve,

A la lumière de cela, que faire à ma niveau pour une relation plus authentique?

et bien je pense vraiment que c'est en traine de ce faire
autant les cartes du passé sont assez toxiques, autant les cartes solutions sont hyper lumineuses
le sens tu actuellement que tu es en train de dépasser le schéma envoyé par la mère ?
on dirait qu'en étoile tu sors de la fusion avec la mère, tu sors des eaux, d'une possible division intérieure aussi
pour cela tu passes ou es passé par une introspection
j'épilogue pas trop sur le tirage parce que apparemment c'est donc en train de se faire, et en fait l'authenticité tu la trouves d'abord dans la relation à toi même
qu'en dis tu ?

Et à la lumière de cela, que va devenir cette fameuse relation?

ben je pense que l'éloignement est nécessaire par ce qu'il te permet d'appliquer le discernement
et en premier lieu dans ta féminité à toi
y a un gros travail de ré équilibrage qui se fait (Lune, Justice et Tempérence)
et pour l'instant il est juste de ne pas le vérifier dans la relation avec cet homme
car il faut d'abord te ré harmoniser et rétablir une sorte de respect de toi même avant de te donner à un autre
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sun Mar 08, 2015 10:41 am

houlala sorry
"c'est en traîne de ce faire " heu... :shock:

peut être que ces fautes ont un sens !?

je reprends: "c'est en train de se faire" et merveilleusement Jugement/Etoile
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Tue Mar 10, 2015 11:15 am

Bonjour Zinawane,

merci pour ta réponse.

je sens en effet que bcp de choses se modifient dans mon lien à la mère et dans la façon de voir la vie. J'ignore si j'ai vraiment "dépassé" ses schémas mais ma thérapeute trouve que j'ai changé. Je l'espère.

Pour le garçon, hé bien, on ne s'est pas vu dps 1 mois bientôt. Et oui, je pense que j'en ai besoin pour réfléchir.

Va-t-on se revoir?
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bcp pour ta lecture,
Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Tue Mar 10, 2015 6:20 pm

Coucou Neeve,

avec le Jugement envers j'ai pas l'impression que tu auras des nouvelles de lui
et tu ne sembles pas être disposée non plus à reprendre contact
on voit le travail de la justice à l'oeuvre et ça suppose pas de "sentiments" à communiquer là tout de suite
donc y a un autre truc qui travaille là et la coupure de La justice est franche et sans appel avec le passé/relation avec cet homme ?

après on peut imaginer te voir prise en sandwich par les deux référents Papa/Maman
on dirait que tu vas réussir à sortir de ces deux influences, au milieu des quels tu sembles être à l'étroit
en en dégageant le souhait de partage et de joie partagée
comme on retrouve le goût de la relation qui est avant tout le partage humain,
règles tu quelque chose vis à vis du père en ce moment
en haut ça parle de retrouver un élan, une voie d'évolution
donc pas nécessairement en revenant à une histoire ancienne, même au passé proche

as tu une soeur ?

je m'arrête là voir si ça te parle déjà, ou pas
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Wed Mar 11, 2015 7:49 am

Bonjour Zinawane,

oui ça me parle!

ok pour la non communication maintenant. C'est vrai que je me vois mal reprendre contact pour le moment. Peut-être que je dois encore laisser décanter tout cela dans mon pti cerveau...

Il est fort probable que j'aie des prblm à régler avec le pere. et notamment sur sa vision de gérer les petits copains/compagnons. -_-

et j'ai 3 demi-soeurs issues du premier mariage de mon pere.

Ces précisions apportent-elles qqch à la lecture?

Merci encore,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Mar 11, 2015 8:36 am

Hello Neeve,

Il est fort probable que j'aie des prblm à régler avec le pere. et notamment sur sa vision de gérer les petits copains/compagnons. -_-

tu peux en dire un peu plus sur sa vision ?

et j'ai 3 demi-soeurs issues du premier mariage de mon pere.

donc tu es la 4ème enfant de ton père c'est ça ?
et donc ton père, bien qu'en appétit pour la s.e.x.ualité, serait allé vers une femme plus rigide de ce côté là ?
ils sont toujours ensemble tes parents ?

la configuration du tirage présente quelque chose d'enfermant pour les enfants, tenus entre Pape et Papesse,
les filles Etoile et Force, se retournent l'une vers ou "contre" l'autre, ?
sans avoir l'air de trouver leur espace de développement ni d'expression
à l'extrême ça fait assez "prison"

tu t'entends bien avec tes demi soeurs, ou y t il eu une sorte de "concurence"
distillée éventuellement par le regard des parents ?

si tu es à la fois Force et Etoile dans le tirage
observe que la plus habillée est côté mère
et la plus dénudée, côté père

donc y a sans doute l'emprunte d'une dualité,
compte tenu des dispositions apposés de tes deux parents concernant le plaisir, la s.e.x.ualité, la créativité aussi
puisque l'énergie s.e.x.uelle est à la fois naturelle et merveilleuse

or elle est de longue date dévoyée et avilie, réprimée dans nos sociétés, car instrument de terreur, de pouvoir et de manipulation de masse
or c'est puissamment "la " chose" qui fait du bien,
la pseudo moralité qui prétend la connaître et la régenter est aussi une mascarade là aussi pur nous retiré ce joyau de l'existence,
et nous retirer du plaisir tout simplement, qui est le sel de la vie
et qui donne une energie et une joie de vivre
parce que'elle fait peur et qu'elle emmène véritablement dans les etoiles
ça fait écho avec la chasse au sorcières pour moi,
maintenant on la déballe à outrance mais c'est une autre façon de la maltraitée,
bon sorry si j'expose ma réfélxion, mais c'est un sujet très intéressant, et qu'on banalise souvent croyant le connaître
alors qu'on en est souvent très loin de le connaître, du fait de tous les conditionnements qui la massacre
c'est un massacre par ce que ces conditionnements entraine par ailleurs sa réduction à une chose primaire dans le sens limitée du terme
la se.x.ualité est aussi spirituelle,la matière ouvre à l'immatérielle, évacuer cette dimension c'est ainsi qu'on la torture depuis des siècles
là...
si ce chapitre t'encombre tu le passes, mais j'assume le fait d'en parler, sans doute aussi pour moi !
c'est un sujet qu'on règle souvent en deux coup de cuillère à pot alors que vraiment c'est tellement plus riche que ça !

alors donc en retour tes tirages m'amènent plusieurs questions
car ton ton tirage parle de la famille,
celle ci est à l'envers et la solution renvoie au parents qui t'encadrent mais peuvent t'étouffer aussi

qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Wed Mar 11, 2015 9:46 am

tu peux en dire un peu plus sur sa vision ?

Très "amuse toi bien et ne t'attache pas trop".

donc tu es la 4ème enfant de ton père c'est ça ?
et donc ton père, bien qu'en appétit pour la s.e.x.ualité, serait allé vers une femme plus rigide de ce côté là ?
ils sont toujours ensemble tes parents ?

c'est ça, je suis la 4e enfant. Je ne pense pas que ce soit la **** qui ait attiré mon père. Mon père est un codépendant et ma mère dépressive. Ils ne sont plus ensemble.Mon père est mort en 2010 et ma mère est mourante. :s

tu t'entends bien avec tes demi soeurs, ou y t il eu une sorte de "concurence"
distillée éventuellement par le regard des parents ?

mon père n'a jamais supporté que je dépasse l'ainée en quoi que ce soit. Mais ma soeur s'en fout, c'est plus la vision de mon père.

qu'en dis tu ?

ca me parle. Je sens bien que je dois me dégager de leurs schémas pour trouver une réponse intéressante.
Pas de communication avec le garçon alros -_- tant pis. je dois dire que je pédale dans la semoule. :(

Ceci éclaire ton interprétation, non? Qu'en penses-tu?

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Mar 11, 2015 5:25 pm

Coucou Neeve,

Pas de communication avec le garçon alros -_- tant pis. je dois dire que je pédale dans la semoule. :(

j'ai interprété le Bateleur plus comme un travail que tu fais actuellement sur tes perceptions et le tri que tu es amené à faire
maintenant il n'est pas exclu que cela le représente lui
a ton avis est ce que ça peut lui correspondre ce côté Bateleur, joueur ou étant assez jeune

j'ai pensé "pas de nouvelles" avec le Jugement à l'envers

je reviens plus tard pour te répondre à propos de ce que tu dis et au regard du tirage
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Mar 12, 2015 10:09 am

Hello,

mon père n'a jamais supporté que je dépasse l'ainée en quoi que ce soit. Mais ma soeur s'en fout, c'est plus la vision de mon père.

ça peut être la traduction de Force Etoile retournées l'une vers l'autre
à l'envers elles se limitent en se comparant peut être
non pas volontairement mais donc du fait du message des parents Pape/Papesse

c'est peut être pour ça que tu lui envoies la faux de l'AsN dans la tronche
y a un truc étouffant dans cette configuration

cependant les cartes solutions sont très libératrices
toujours par la conscience tu peux te sentir à égalité dans le soleil et donc dans la fratrie
en te libérant du message du père
les deux enfants s'épaulent, l'égalité ne veut pas dire être le même ou comme l'autre
c'est être soi et accepter que l'autre soit l'autre
il n'y a pas de hiérarchie entre les deux enfants du soleil

je pense que ça invite à sortir du choix du père, dont les raisons lui appartiennent
de sortir de la notion de choix elle même comme si une chose était "meilleure" qu'une autre
ou qu'une personne aurait plus de valeur qu'une autre

les cartes solutions donnent vraiment le signal que c'est le moment d'en sortir

et par rapport à cet homme ne t'inquiète pas
ce qui bouge en ce moment au sujet de la famille fera que la suite sera beaucoup plus épanouissant
c'est en tout cas vraiment de l'ordre du possible :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Thu Mar 12, 2015 11:46 am

Merci, Zinawane, ^^

ce sont de bonnes nouvelles :)

je sens effectivement des différences. J'ai été à un dîner hier et j'ai bavardé et rencontré des gens intéressants toute la soirée alors que c'est plutôt mon éducation de rester polie et renfermée dans mon coin. -_- Je vais décanter un peu tout ça :)

Et oui, il est possible qu'il soit le Bateleur, il est assez immature, voire gamin, par certains aspects.

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Mar 12, 2015 11:50 am

je sens effectivement des différences. J'ai été à un dîner hier et j'ai bavardé et rencontré des gens intéressants toute la soirée alors que c'est plutôt mon éducation de rester polie et renfermée dans mon coin. -_- Je vais décanter un peu tout ça :)

ah super je suis ravie pour toi !

Et oui, il est possible qu'il soit le Bateleur, il est assez immature, voire gamin, par certains aspects.

ça colle bien avec le bateleur alors !
donc encore présent

Bonne journée
:D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Mar 22, 2015 6:27 pm

petit retour!

On ne s'est toujours pas revu depuis bientôt deux mois. Je désespère -_-

Que deviendra cette relation?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Faudra qu'on m'explique pourquoi les tirages sont si lumineux et la situation si Pendu! :s

Cela inspire-t-il qqn? :)

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT