bonne fin de semaine

Je me rends compte que j'ai eu enfin de compte très peu de relations sérieuses et saines
Quel schéma m'a transmis mon père?
A la lumière de cela, que faire à ma niveau pour une relation plus authentique?
Et à la lumière de cela, que va devenir cette fameuse relation?
Il est fort probable que j'aie des prblm à régler avec le pere. et notamment sur sa vision de gérer les petits copains/compagnons. -_-
et j'ai 3 demi-soeurs issues du premier mariage de mon pere.
tu peux en dire un peu plus sur sa vision ?
donc tu es la 4ème enfant de ton père c'est ça ?
et donc ton père, bien qu'en appétit pour la s.e.x.ualité, serait allé vers une femme plus rigide de ce côté là ?
ils sont toujours ensemble tes parents ?
tu t'entends bien avec tes demi soeurs, ou y t il eu une sorte de "concurence"
distillée éventuellement par le regard des parents ?
qu'en dis tu ?
Pas de communication avec le garçon alros -_- tant pis. je dois dire que je pédale dans la semoule.
mon père n'a jamais supporté que je dépasse l'ainée en quoi que ce soit. Mais ma soeur s'en fout, c'est plus la vision de mon père.
je sens effectivement des différences. J'ai été à un dîner hier et j'ai bavardé et rencontré des gens intéressants toute la soirée alors que c'est plutôt mon éducation de rester polie et renfermée dans mon coin. -_- Je vais décanter un peu tout ça
Et oui, il est possible qu'il soit le Bateleur, il est assez immature, voire gamin, par certains aspects.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 101 invitados