Que va faire Brigitte dans les prochains mois

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va faire Brigitte dans les prochains mois

Messagepar robleg » Mer Jan 16, 2008 5:04 pm

Bonjour,
Pour une amie qui me faisait part de ses états d'âme au téléphone j'ai réalisé un tirage en posant la question :"Que va faire Brigitte dans les prochains mois "

Tirage :

le Diable à l'endroit (passé)
l'arcane sans nom à l'endroit (présent)
la force à l'envers (futur) - carte solution la Tempérance- qui regarde L'étoile à l'envers. Carte solution de l'étoile la justice
l'Etoile tourne le dos à la maison dieu à l'endroit.

Merci pour votre éclairage
robleg
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 13, 2008 11:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mer Jan 16, 2008 8:35 pm

Bonsoir Robleg,
On doit mettre une carte a coté de LA FORCE au futur
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar robleg » Mer Jan 16, 2008 8:41 pm

Bonsoir Anna,
J'ai tiré le Bateleur à l'endroit à coté de la force au futur :idea:
robleg
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 13, 2008 11:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

pour robleg

Messagepar Rosa » Jeu Jan 17, 2008 10:13 am

Bonjour!
ça serait bien de preciser un peu de quoi on parle, du domaine professionel, queston couple, ????
Merçi
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 160
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar robleg » Jeu Jan 17, 2008 3:49 pm

C'était plus dans le domaine sentimental
robleg
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 13, 2008 11:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar robleg » Jeu Jan 17, 2008 4:40 pm

Petite précision : cette amie m'ayant paru très déprimée lors de notre conversation téléphonique, j'ai eu peur sur le moment, qu'elle ne fasse une grosse bêtise (contre elle même).
robleg
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 13, 2008 11:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie M » Sam Jan 19, 2008 1:19 pm

Bonjour Robleg,

Pour ne pas vous laisser dans le "vide", je vais vous expliquer pourquoi je ne répond pas à votre question: "que va faire Brigitte dans les prochains mois?"

C'est une explication qui n'engage que moi :!:

La question est d'un flou extrême et elle fait partie du genre "Madame Irma" c'est-à-dire pour les voyantes.

Or, je ne fais pas de voyance et je ne veux pas en faire. Cela ne correspond absolument pas à ma façon d'envisager la vie et surtout l'aide aux personnes.

Si vous aviez posé la question: "je suis inquiet pour mon amie, comment puis-je l'aider ? " la démarche aurait été différente

Tandis que là, vous nous faîtes entrer dans le monde intime de cette personne, sans que nous sachions quoi que ce soit d'elle et sans son accord où son propre choix.

Cela peut sembler du chipotage mais si l'on prend le temps de réfléchir un peu, je pense que l'on peut comprendre le sérieux et le respect qu'il y a derrière ces exigences...

De même, ce n'est pas parce que vous (l'ensemble des internautes) nous donnez des renseignements qui permettent de mieux situer la situation que la lecture n'en a pas moins de valeur...bien au contraire !

Il est difficile de poser des questions, moi aussi je dois réfléchir avant de poser ma question au Tarot, mais ce "travail" loin d'être inutile nous permet déjà d'entrer dans la réponse.

C'est un accompagnement de la personne qui cherche une réponse, une solution...c'est un vrai travail à deux....
Ici, sur le forum, vous avez la chance d'avoir plusieurs éclairages..... alors , s'il vous plaît, ne soyez pas impatients quant aux réponses (nous ne sommes pas toujours disponibles)
souvent, il y a très peu de renseignements et pas de possibilités de face à face...donc cela demande plus de temps , de concentration, pour ne pas dire des choses à la légère...etc....

Nous travaillons dans le respect du libre arbitre et du libre choix de sa destinée....

Bien cordialement

Marie
Avatar de l’utilisateur
Marie M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 329
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:41 pm
Localisation: REYNES
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sam Jan 19, 2008 1:53 pm

Hola Robleg,
à la question de que ferai ton amie? je pense que en ce moment elle regarde encore sa situation negative du passé. Mais elle a l'aide du ciel XIIII com a solution, que ferait qu'elle trouve l'equilibre à sa vie d'une forme juste, com nous indique là-haut la justice.
Alors, je crois qu'elle devrait au futur dédier ses energies au travail.

con cariño

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar robleg » Sam Jan 19, 2008 8:09 pm

Merci pour ton éclairage Anna
Amicalement
Robleg :D
robleg
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 13, 2008 11:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités